OI Izakaya

284 Av. André Maginot, 37100 Tours

0247491292

OI IZAKAYA, RESTAURANT JAPONAIS À TOURS

Dernière mise à jour : 11/06/2024 01:07:54


Les horaires :

Lundi : 12:00–14:15 19:00–22:15
Mardi : 12:00–14:15 19:00–22:15
Mercredi : 12:00–14:15 19:00–22:15
Jeudi : 12:00–14:15 19:00–22:15
Vendredi : 12:00–14:15 19:00–22:15
Samedi : 12:00–14:15 19:00–22:15
Dimanche : 19:00–22:15

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant Places assises accessibles en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

    Chaleureux Décontracté

Clientèle

    Groupes

Enfants

    Chaises hautes Convient aux enfants Menu enfant

Offre

    Alcools Bière Cafés Cocktails et apéritifs Formule "à volonté" Petites portions à partager Produits sains Spiritueux Vin

Paiements

    Cartes de crédit Cartes de paiement Paiements mobiles NFC Pluxee Titres restaurant

Parking

    Parking gratuit Parking gratuit dans la rue

Planning

    Réservations acceptées

Services

    Bar disponible sur place Toilettes

Services de restauration

    Déjeuner Dîner Traiteur Desserts Places assises

Services disponibles

    Terrasse Drive disponible Livraison sans contact Livraison Vente à emporter Repas sur place

Les avis :

4.4

SUR 5

5 ★
126
4 ★
31
3 ★
14
2 ★
14
1 ★
14
  • Nous nous sommes régalé et avons passé un excellent moment. Cependant, nous trouvons que ce n’est pas forcément pratique de passe la commande sur notre portable, peut-etre une tablette en bout de table faciliterais ceci afin que toute la table puisse choisir et regarder ensemble. Nous avons été aussi déçu que les plats chaud du buffet soient tièdes. Néanmoins les plats sont bons !

    Laëtitia.e 02/06/2024 à 13:42
  • Belle salle.bon personnel et robot serveur.efficace et bon.

    stéphane.l 23/05/2024 à 12:34
  • Bonne expérience, et le robot qui apporte nos plats est un plus

    stef. 15/05/2024 à 11:49
  • Juste LE meilleur endroit pour y manger des sushis digne de ce nom ! De plus l’endroit est vraiment très beau et décoré avec goût !

    Maelly.e 14/05/2024 à 18:52
  • Personnel très à l'écoute, très agréable et toujours souriant. Merci énormément de votre accueil lors de mon mariage.

    Laure.e 12/05/2024 à 12:37
  • C'est beau et c est bon! Très agréable!

    Florence.e 11/05/2024 à 20:27
  • Très bien et beaucoup de choix. Par contre si vous êtes très gros mangeur ils viennent vous voir pour vous dire que c'est 3 plats par personne... Ce n'est donc pas à volonté... Dommage.

    Jean-Francois.e 09/05/2024 à 17:45
  • Petit restaurant à volonté, bien agencé et décoré. Pas trop de tables donc pas trop de monde. Sushis/maki frais et faits sur commande, et livré par un robot ! Je recommande !

    Nicolas.u 07/05/2024 à 12:16
  • Tres bel espace, service tres rapide et bon ambiance. Un peu cher mais tres bon

    Clara.a 07/05/2024 à 11:11
  • Ça change des autre restaurant à volonté ,on commande via l'application , fait à la demande et arrive rapidement. ce qui permet que tout soit bien meilleure et pas réchauffer depuis un bon moment .de plus l'équipe est très sympathique 👌👍

    pinçon.o 05/05/2024 à 12:33
  • Une super expérience pour mon anniversaire accompagnée de mes enfants

    sophie.a 03/05/2024 à 13:58
  • Un bon moment. La cuisine est bonne, le service est rapide et les robots sont mignons.

    Madly.a 01/05/2024 à 13:54
  • Pour une première visite très satisfaits, tout était parfait de l'accueil au repas.

    martine.o 01/05/2024 à 09:40
  • Service rapide et très bon! En tant que végétarienne j’ai pu manger à ma faim sans me priver; beaucoup de choix nous sont proposé. La cuisine est très bonne et les serveurs très gentil et à l’écoute de la demande des clients! Le petit robot nous a fait beaucoup rire avec mon compagnon 😂 Je vous conseille ce restaurant à 100%, agréable et chaleureux, nous y retournerons avec plaisir.

    lucie.a 29/04/2024 à 19:37
  • Tres sympa , seul bémol, les sushis contiennent trop de riz.

    Rose.u 19/04/2024 à 10:12
  • Service et Buffet appréciable… Gros coup de gueule à l’arrivée au paiement… enfin sur cette personne au comptoir très mal aimable…du rendement sur l’encaissement (pas un regard,un sourire…ou un merci…!!! jusqu’au final jeter mon ticket de carte bleu sur le comptoir comme une mal propre…ne voulant pas faire scandale mais j’aurais dû ils ne vont pas me revoir ainsi que ma famille de si tôt… J’irai dépenser mon argent ailleurs…

    KARINE.U 18/04/2024 à 16:56
  • Un restaurant super sympa, que ce soit pour manger sur place ou à emporter. Des spécialités à savourer en famille ou entre amis (les petits robots sont l'attraction des enfants). C'est bon et c'est super propre. Brochettes, Sushis et autres bouchées préparées à la commande et le buffet est bien garni mais pas surchargé, pour être renouvelé régulièrement. Du coup c'est frais et appétissant. Pour le service à emporter rien à redire: facile, rapide et délicieux 😋. L'équipe est agréable.

    delphine.a 14/04/2024 à 18:02
  • Endroit magnifique. Ambiance conviviale. Le personnel est à l'écoute. Les services sont très rapide.

    Christopher.e 14/04/2024 à 10:46
  • Accueil au top nous étions un groupe, j étais la seule à connaître le concept Tout le monde était ravis Nous reviendrons avec plaisir

    Caroline.i 14/04/2024 à 09:30
  • Nous avons passé un bon moment agréable dans notre petite salle au calme au fond du restaurant côté petite salle. Nous gardons un bon souvenir. Je recommande

    Nat.a 08/04/2024 à 12:51
  • Lieu et décoration parfaite. Serveur sympa et a l'écoute. Mes le prix un peu élevé pour un buffet qui propose pas trop de choix en plat asiatique.

    julie.e 07/04/2024 à 15:09
  • J’adore cette endroit la nourriture est bonne le personnels et au top je recommande parfaitement ! Coup de cœur sur ce restaurant

    Ketty.A 02/04/2024 à 11:04
  • Très sympa, le buffet pas top, mais à la carte ça va.

    Mathias.e 31/03/2024 à 20:08
  • Restaurant avec une jolie décoration, les sushis sont très bons, les serveurs sont avenant et agréable. Nous reviendrons. Merci

    Thomas.o 29/03/2024 à 20:36
  • Prix très correct et plats délicieux. Dommage que certains plats ne sont disponibles que le soir.

    Lily. 27/03/2024 à 14:03
  • Lieu original, serveurs à l'écoute Dommage que certaines commandes robot soient servies par une serveuse. Mais le principe est très sympa. Merci

    Audrey.r 20/03/2024 à 14:35
  • Un très bon repas, peu d'attente pour le service

    Alexandre.l 17/03/2024 à 15:51
  • Premier fois que je venez dans ce restaurant chinois et j’ai adorée, nous sommes arrivé à 19h sans réservation et il ont réussi à nous trouver une place. Niveau buffet c’était parfait, les desserts c’était des fruits frais, je recommande ce resto.

    Mélanie.o 15/03/2024 à 08:46
  • La jeune fille qui nous a servi était mutique même devant nos questions, les enfants pourtant sages. L'agacé visiblement . Bon moment malgré tout

    naimen.� 10/03/2024 à 23:36
  • première expérience en famille, pour nous rien à dire tout était bon, bon accueil, petit coin au calme en entrant personnel très sympathique, restaurant très propre, fruits de mer frais, huitres, langoustines, bulots, praires,crevettes, dessert avec fruits frais, kiwi, ananas, fruit de la passion ect..., manque peut être les rouleaux de printemps, sinon à voir par soi même, Pensez peut-être à réserver. Nous y retournerons

    Antony.e 10/03/2024 à 11:06
  • C'est t'es super toujours aussi bon et le service impeccable

    Bastien.o 06/03/2024 à 10:06
  • Nous avons passer un super moment, très bon accueil, le buffet est propre, bien fourni et réapprovisionner souvent. Seul petit bémol c'est le broua permanent mais pour un buffet à volonté c'est "normal"

    aurelien.o 04/03/2024 à 05:42
  • Notre serveuse Table 4 était efficace et très gentille. Pour le reste comme d´habitude. Frais et de qualité. Merci

    arnaud.a 02/03/2024 à 14:26
  • Restaurant à volonté très complet, entre les sushis/makis/california, les brochettes ou les aliments frits, vous trouverez ce que vous souhaitez. Le restaurant est grand, les tables assez espacées, le service est rapide et le personnel très agréable même quand il y a du monde, tout un environnement pour passer un très bon moment en couple, en famille ou entre amis. Le concept est très bien également. Je recommande fortement !

    Hugo.o 29/02/2024 à 22:07
  • Cela fait 2 fois que ma famille et moi allons manger au restaurant OI Izakaya à Tours nord. Nous ne sommes pas déçus à chaque fois ! 😊 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le personnel qui est attentif et professionnel. La décoration moderne et élégante de l'endroit a immédiatement créé une ambiance agréable. Les sushis sont frais et délicieux, les plats chauds sont parfaitement préparés et les desserts sont diversifiés et bons. Le service a été impeccable, rapide et attentionné sans être intrusif. Dans l'ensemble, notre repas à OI Izakaya a dépassé toutes mes attentes et je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de cuisine japonaise et chinoise. De plus, vous pourrez être servi par le serveur robot… 1er restaurant où je vois un robot nous servir en plus des serveurs. Très sympa !

    Laetitia.e 28/02/2024 à 15:32
  • Je suis très habitué des restaurants asiatiques en France ou ailleurs . Ce restaurant est une très bonne trouvaille : cadre très sympa , service pro souriant et ultra rapide et une nourriture de superbe qualité ! Vraiment bravo à l’équipe cela fait plaisir ! Je ne suis pas de Tours sinon j’y viendrai régulièrement 😀 Je recommande donc ce restaurant au top associant un rapport qualité prix extra

    GWENAEL.O 28/02/2024 à 12:15
  • Je suis venu un soir manger ,l'accueille et sans âme jai pris une formule a volonté 23,50 entre temps j'ai pris un dépliant pour patienter, et ce dépliant était pour patienter, le temps que la femme en caisse prenne ma commande, une fois arrivée devant elle pour commander, elle me dit je vois pas l'intérêt de lire le dépliant surtout que celui ci et pour prendre a emporter, je vois pas le principe tout en me regardant comme un abrutis, et en bougent la tête d'un aire débile, je lui et répondu que ou était le probleme surtout que je regarder par curieusité mais visiblement nous avons pas le droit ,femme impolie javais jamais vu sa de toute ma vie, j'ai donc passé une soirée Très confu, et énerver, pendant tout le long de mon repas,ensuite lorsqu'elle a pris ma commande ,elle parle dans sa langue elle était sûrement entraîne nous insulté je peut vous dire que sa m'a coupé l'appétit établissement non professionnelle a fuire

    Abdellaoui.b 23/02/2024 à 22:47
  • Très bonne adresse, cadre super. Une sélection de plats chauds et froids à volonté en libre service, une autre sur commande à volonté ou avec supplément. ++ Pour le chirashi saumon

    Claire.e 20/02/2024 à 22:28
  • Après 2 semaines au Japon en Janvier 2024, je retrouve la qualité du poisson / riz très proche du Japon. Tester différents restaurants chinois/japonais à volonté et pour le moment c'est le meilleur sur Tours ou j'ai pu trouver des produits de qualité ! Je recommande !

    Romain.l 20/02/2024 à 18:21
  • Très bon buffet asiatique, du choix aussi bien côté buffet que côté plats

    Pinson.u 18/02/2024 à 19:58
  • Avant tout merci à toute l équipe pour son acceuil et son efficacité. Rapport qualité prix imbattable Le décor japonisant est agréable et joli, le robot plein d humour sert de façon impeccable. La diversité des plats proposés permet de venir en famille sans soucis. Pour les râleurs Tours regorge de restos japonais traditionnels mais sans doute pas au même tarif. Soyez honnête et arrêtez de vouloir manger comme dans un étoilé au tarif d un routier. En tout cas merci et bravo c était très bien.

    Thiriami86.h 17/02/2024 à 12:21
  • Agréable surprise, vraiment sympa. les serveurs sont cool et rigolent bien. Je recommande

    Crapal. 17/02/2024 à 11:01
  • Le personnel est adorable, la cuisine délicieuse et le cadre très joli !! Je ne peux que recommander !

    Anais.m 15/02/2024 à 20:26
  • 3eme fois que j’y mange :) Buffet à volonté asiatique: entrées, plats, soupe miso et desserts en libre service. makis sushis brochettes et faux filets aussi en illimité à commander avec un flash code à la table. Rapport qualité/ prix ok. Le restaurant est agréablement décoré. Même en arrivant à 21h20 le buffet était rempli :)

    May-Linh.g 11/02/2024 à 15:58
  • Le rapport qualité-prix est très bon, les serveurs sont sympathiques et les produits sont de qualité. Je recommande

    noemie.s 10/02/2024 à 21:47
  • Service très efficace prix abordables manquerait une ambiance plus intimiste personnel très souriant

    Sabrina.o 05/02/2024 à 11:48
  • Baisse de qualité, avant les sushi était super maintenant il y a trop de riz et très peu de poissons, je suis très déçu je ne reviendrai plus

    Just.u 14/01/2024 à 18:07
  • Un très joli restaurant offrant une belle vue malgré son emplacement. L'intérieur est classieux et on est facilement propulsé dans la culture asiatique. Le concept de commande mélangé à du buffet à volonté est également très sympa. Personnel très pro et aux petits soins !

    Jo.o 14/01/2024 à 17:46
  • Super endroit, buffet à volonté, jolie déco, parfait ! 😊

    meg.i 14/01/2024 à 08:52
  • Au top !! Propre , personnel gentil et aimable !! Par contre les prix ont considérablement augmenté 😬

    Sabrina.e 01/01/2024 à 18:02
  • Nous sommes venus à 19h, il y avait pas grand monde donc c’était plutôt calme. Les serveurs sont sympas et l’arrivée des commandes à table est rapide ! En revanche, dès 19h, les plats du buffet étaient froids… Concernant les sushis, je trouve que certains ont trop de riz, ce qui n’est pas top😅 Sinon cela reste un buffet sympa (et industriel), le système de commande l’est aussi mais que deviennent les robots ?😩

    Hinsaw. 01/01/2024 à 10:17
  • Très agréable surprise lors de notre soirée dans ce restaurant. Le buffet à volonté mélange des spécialités d'Asie continentale et quelques produits occidentaux. La commande des classiques se fait depuis votre téléphone via une application. Cette partie est donc préparée à la demande en étant majoritairement incluse dans le menu à volonté. Le système de commande via application est un peu perturbant au départ (un petit accompagnement des serveurs et serveuses serait bien utile pour les personnes qui découvrent) mais on s'y fait vite et le service est plutôt rapide après commande. Je recommande

    fkphoenix. 31/12/2023 à 15:47
  • Dommage que lorsque vous arrivez pour monter au restaurant, le local n'est pas propre et il sent le poisson. Sinon, les sushis sont bons malgré qu'ils soient gros. Le buffet à volonté est correctement garni. Bon café

    Estelle.e 29/12/2023 à 19:53
  • Nous avons passé un agréable moment. Les plats choisis étaient délicieux.

    Katia.a 23/12/2023 à 16:36
  • Restaurant japonais sympathique, quelques plats différents mais ce n'est pas non plus la démesure. Côté sympa pour commander des brochettes ou autres avec votre smartphone. Vous avez la possibilité de vous faire livrer votre commande par un robot...

    Dominique.H 18/12/2023 à 22:26
  • Les seules choses que l'on peut reprocher à ce restaurant est le bruit dans la grande salle mais ils ne peuvent rien y faire car c'est aux personnes de se prendre en mains. Le temps en temps ils oublient un plat commandé ou ils l'apportent en double... ça encore vu le nombre de plats brassés, ce n'est pas étonnant. Parlons maintenant du choix des plats, il est immense, vous avez de tout... même pas besoin de vous sacrifier, vous n'aimez pas la cuisine asiatique ? Vous prenez des huitres, crevettes, bulots etc... et vous n'êtes pas fruits de mer ? Vous commandez de la viande avec des frites... Un large choix disponible. Ils sont d'une gentillesse... Je recommande vivement, on y est allé avec ma famille 3 fois déjà en 3 mois... A bientôt :)

    Christophe.i 10/12/2023 à 10:10
  • Très bon moment passé a Oi Izakaya. Le personnel est très agréable, souriant et aimable. Le buffet est copieux et les sushis son extra frais fait minute. Les enfants ont beaucoup aimé passer un moment dans ce restaurant.

    Justine.r 06/12/2023 à 10:27
  • Les lieux sont joliments décorés, l'accueil est un peu froid. Heureusement que le jeune serveur tatoué était vraiment sympa et très professionnel. Les plats du buffet sont banales sans plus les nems poulet ou porc ne sont pas bons à éviter. Le concept de commande de plats japonais est sympa par contre les makis sont pas terribles (ils ne tenaient pas le riz se décollait et ils étaient mal roulés). Les brochettes de boeuf et crevettes sont sans intérêt du fait qu'ils sont cuits à l'eau et vite snackés à la sauce soja sucrée, le goût n'y était pas... Les brochettes d'ailes de poulet sont un peu meilleur mais manquaient de cuisson, elles étaient un peu trop molles et blanches. Au final nous avions été dans l'ensemble déçus, nous avions mangé vraiment meilleur ailleurs. 25.50 EUR par personne le samedi midi il y'a franchement mieux.

    Ben. 03/12/2023 à 18:19
  • Pour une première fois je suis vraiment ravie !! La nourriture est vraiment de qualité je reviendrais c'est sur 👍👍

    Marion.e 02/12/2023 à 22:51
  • C'était vraiment top ! Les produits repas sont frais et bons. Les ambiances donnent envie de revenir pour tester les differentes zones du restaurant. J'ai adoré la soupe miso à composer. Enfin un restaurant à volonté où je peux commander des sashimis. Mention spéciale pour les robots-serveur, on étaient tous comme des enfants.

    Katarina.h 30/11/2023 à 16:02
  • 1ere expérience. Accueil, conseils au top. Plats à la hauteur de nos attentes : frais, bons . Salle agréable Je recommande vivement.

    Jocelyne.o 29/11/2023 à 10:29
  • Sushi, maki, yakitori, ... tout est préparé sur place avec des produits frais. Succulent. Et pour les gourmands, il y a un buffet à volonté.

    Franck.a 22/11/2023 à 10:12
  • Repas excellent comme d'habitude. Étant une accro des Sushis, je recommande. Ils sont hyper bon 😋 et frais ! Pout moi les meilleurs de Tours 😉

    Flo.t 12/11/2023 à 16:08
  • Nourriture très bonne, rien à dire à part en livraison à emporter où il faut bien vérifier car il manque souvent des choses. Sinon je le recommande. Merci ☺️

    mini.n 06/11/2023 à 11:20
  • Très bonne soirée. Le concept des commandes par téléphone ainsi que le service par robot est particulier et sympa. Le personnel est très sympa.

    Thierry.a 03/11/2023 à 11:01
  • Très bon restaurant nourriture de qualité, cependant un accueil un peu froid de la part d’une serveuse française qui avait l’air d’être dérangée par notre présence…

    Maëlyss.e 02/11/2023 à 19:33
  • Rien n'est japonais dans ce restaurant. Encore un énième resto asiatique qui propose un buffet à volonté où c'est toujours la même chose.... Du concombre vinaigrette et même du saucisson pour l'entrée! LOL! Des nems, du boeuf aux oignons, du riz cantonais, rien n'est japonais. Pour le client lambda européen qui considère que tous les asiatiques se ressemblent et ont la même culture.... Pour le buffet, les plats sont vides et pas renouvelés assez vite. C'est très cher.

    Alain.a 31/10/2023 à 10:41
  • Decoration soignée, accueil chaleureux et cuisine de qualité ! Très agréable moment. Impatiente d'y retourner !

    Rebecca.r 26/10/2023 à 20:07
  • Nous adorons l'endroit et l'ambiance, surtout le petit coin tradi 😁 Les sushis minutes sont un must !! Le buffet est limité mais très bon

    Annaelys.e 22/10/2023 à 09:17
  • Entre le nourriture pas cuite et du coup pas bonne de plus le serveur exécrable, heureusement les sushis et tout étaient bon mais les plats non ,je remercie les serveuses d'être beaucoup plus aimable et accueillante pour le reste je suis déçu surtout pour le prix, personnellement je n'y retournerai plus

    juju.i 21/10/2023 à 12:40
  • Un super restaurant, on y mange bien et des femmes robots peuvent nous servir nos plats c’est vraiment fun. Petit plus : LA SOUPE MISO! Je conseille fortement ce restau à volonté. On y mange bien et le prix n’est pas trop élevé !

    Ophelie.O 03/10/2023 à 17:30
  • Je n'ai pas eu de problèmes, en revanche mon pote a eu un mal de ventre assez prononcé. Les gens autour avaient l'air de passer un bon moment ;) Fruits de mer à volonté sur le buffet pour ceux qui aiment.

    M. 01/10/2023 à 12:47
  • Concept fun et agréable. Service de certains plats par un robot 🤖. C'est propre et bon et le personnel est agréable. L'application de commande mobile est un peu compliquée à comprendre au 1er abords

    vietnam.o 18/09/2023 à 10:54
  • Seul restaurant japonais à volonté à ma connaissance à Tours et environs les sushis sont bons, le restaurant est agréable et le personnel très sympathique le prix est très raisonnable : très bon rapport qualité prix

    C... 17/09/2023 à 10:08
  • Très bel établissement qui vous surprend dès que vous passez la porte. Le buffet à volonté est riche en variétés et spécialités. Le plus, faîtes vous servir par un robot. Le cadre y est très joli, aéré et aux couleurs de la cuisine.

    lolotte.o 16/09/2023 à 10:28
  • Très décevant et cher (51€ pour 2). Le buffet avait beaucoup de plats vides non renouvelés. Les nems étaient mous et les plats froids aussi bien ceux du buffet que les brochettes commandées. Aucune réaction quand nous l'avons dit, pas même un nous sommes désolés. Vous pouvez passer votre chemin...

    B. 15/09/2023 à 20:30
  • Nous avons mangé le midi et sincèrement nous avons eu du mal à comprendre les notes. Les plats japonais sont insipides notamment à cause de la qualité du riz et de sa cuissons, les sashimis nécessitent un surplus de 5e sur un prix déjà élevé. Les desserts idem, peu de variétés et sans grand intérêt. Reste le cadre qui lui est agréable

    Antoine.7 12/09/2023 à 20:01
  • Le rayon froid ( sushis maki etc.. ) à été un vrai succès, C'était vraiment excellent. Le rayon "chaud" n'a pas beaucoup de propositions contrairement à d'autres restaurants, Néanmoins c'était bon. Le service à été convenable dans l'ensemble, mise à part trop peu de présence pour débarrasser la table et mettre des carafes d'eau, il a fallu demander systématiquement. Le restaurant est vraiment très beau!

    Anthony.a 06/09/2023 à 21:29
  • Plus de 10mn à l'entrée sans un regard ni un bonjour ! Alors que 2 personnes sont derrière le comptoir.... Le concept de sushis à la demande est bien si l'on est plusieurs mais il mériterait d'être adapté. En venant à 2, certaines pièces sont servis par 8. Or si on ne mange pas la même chose avec la personne, c'est beaucoup trop si on veut goûter à d'autres pièces. Manque de finesse sur les sushis, trop grosses pièces. Le buffet est le même que les buffets chinois..., Ça se mange... Bref, cher pour ce que c'est, nous ne reviendrons pas

    sandrine.i 02/09/2023 à 19:29
  • J'aime bien ce lieu. La cuisine est bonne, le personnel très avenant. Le petit bémol sur place, c'est le buffet à volonté qui ne propose pas autant de choix qu'à emporter. Une très bonne adresse.

    Charles.g 02/09/2023 à 09:37
  • Lieu agréable et novateur certains plats sont préparés au dernier moment. Cela est + hygiénique et évite le gaspillage. Les mets sont bons.

    Mireille.r 01/09/2023 à 06:54
  • Arrivés vers 21h après avoir téléphoné pour demander si l'heure tardive était dérangeante, nous n'avons pas été accueillis décemment, pas de bonjour, juste un signe de la main. Aucune explication ne nous sera donnée sur le fonctionnement du restaurant. Nous nous attendions à être servis par des robots, mais nous avons été servis par le personnel. Quel dommage pour un restaurant qui met en avant ces robots... Le personnel débarrasse les tables à notre proximité en jettant les couverts dans leurs bacs, aucune discrétion, d'ailleurs, l'ensemble du restaurant est assez bruyante, comme peut l'être les grands quartiers japonais. Côté cuisine, c'est acceptable pour un buffet à volonté, peut être un poil trop de riz sur les sushis. Les brochettes de légumes sont à peine saisies, un peu plus de cuisson serait intéressant. Enfin le restaurant demande à ne pas gaspiller la nourriture, mais ne propose pas de "doggy bag" en cas de petites faims. Je peux comprendre les possibles abus, mais il nous restait seulement 2 sushis et 4 california, je ne sais donc pas ce qu'ils sont devenus. L'expérience semble aléatoire en fonction de qui vous êtes et de l'heure d'arrivée. Prenez donc vos précautions.

    AVOINET.a 31/08/2023 à 10:48
  • Un super restaurant à volonté 😋 Leur point fort est sans conteste la viande. Si vous hésitez, commandez en priorité des brochettes, vous ne serez pas déçus ! En comparaison, j'ai trouvé les sushi / maki plus fades et avec trop de riz, même s'ils tout de même bien frais. Le buffet en self service est bien fourni et varié, les produits y sont bons mais classiques pour un buffet à volonté. Il y a tout de même un effort pour proposer des plats plus japonais, comme la soupe mizo ou les gyosas. Par contre, les décor du restaurant est fantastique. C'est super agréable de manger dans un si bel endroit 🤩 Quand au personnel, il eqt très souriant et sympathique, même les robots qui nous amènent les plats ont l'air souriant. Oui, oui, nous sommes bien servis par des robots ! 🤖 Pensez bien à ramener votre smartphone car la commande se fait via un QR code posé sur votee table. Vous choisissez votre menu, votre boisson, et tous les plats inclus dans la formule que vous désirez (affichés à 0€, attention certains plats sont servis uniquement le soir, c'est indiqué sur le plat) Finalisez votre commande et un robot vous l'apportera 😁 (Vous pouvez commander plusieurs fois) Bref, vous passerez forcément un bon moment au OI Izakaya 🍣

    Firhil. 23/08/2023 à 16:17
  • Intéressant le concept et bonne cuisine 🍳

    mickael.i 22/08/2023 à 18:44
  • Très bonne ambiance, des serveurs sympathiques. Les sushis sont excellent même si plus de riz qu'avant. J'y vais souvent avec mes amis et c'est un valeur sur pour la qualité et le goût des sushis.

    Azazel. 20/08/2023 à 07:55
  • Buffet asiatique et commande via smarphone des sushi / maki / brochettes... 🍣 Service par robots, c'est une belle attraction en général ! Les enfants adorent 🤣 Beau buffet de desserts et fruits frais. 🍩 👍

    Octhane.a 19/08/2023 à 10:15
  • Le cadre est agréable et la nourriture pas mauvaise mais pas non plus incroyable. Les robots qui font les services est original mais si c’est pour embaucher moins d’employés ça implique qu’ils aient beaucoup plus de boulot …

    Julien.r 17/08/2023 à 13:42
  • Super accueil, ma commande à emporter était prête et sans oublis. Équipe très souriante et qui m’a aidé à charger dans ma voiture. 🙏

    Steven.O 17/08/2023 à 09:24
  • Un restaurant de sushis très agréable. Un accueil toujours impeccable, un buffet avec de nombreux choix salées comme sucrées. Du côté des yakitoris et des sushis, il y a une assez grande diversité de choix. Le service par les robots donne un petit goût d’exception dans ce lieu. A recommander en couple comme en famille. À bientôt !

    Sébastien.O 13/08/2023 à 13:27
  • Restaurant très propre et agréable. Service rapide. Buffet varié et copieux ! Les plats à la demande sont servi pas des robots c’est plutôt fun. Une bonne surprise dans une ambiance simple et tranquille.

    Karine.a 10/08/2023 à 22:08
  • Super resto asiatique à volonté, pas japonais. Il y'a de tout niveau asiatique, le petit +: être servi par un robot. Il y'a un serveur très gentil aussi 😊 On choisit nos plats au buffet ou sur notre téléphone avec un QR code, le soir + de choses dans la carte numérique. Les boeufs fromage 😏👍

    Naemya.n 08/08/2023 à 11:02
  • Très jolie restaurant avec un personnel aimable et un service irréprochable. Nous avons très bien mangé. Nous y retournerons avec plaisir.

    arnault.a 04/08/2023 à 10:21
  • Je n'ai toujours commandé que à emporter ici. En général les commandes arrivent rapidement. En ce qui concerne la qualité des makis et sushis elle est satisfaisante, mais j'ai déjà goûté de meilleurs sushis pour le même prix sur Tours Centre.

    Gustave.a 03/08/2023 à 08:38
  • Rapport qualité prix très correct. De la qualité des produits à l’organisation du service, tout est parfait. Le personnel est accueillant et efficace.

    Francoise.a 01/08/2023 à 13:13
  • J’aime aller manger dans ce restaurant mais c’était la première fois que je faisait une commande: j’en suis ravie! Les plats sont copieux et délicieux, et la commande directement via le site est très simple. Je renouvellerai assurément l’expérience.

    Mag.a 29/07/2023 à 16:23
  • Pas bon, peu présentable, les sushis ne se tiennent pas. Je suis venue à l’ouverture c’était meilleur. Il y avait des assiettes au choix. Pour 1 choix , nous sommes obligés de prendre 8 pièces ( beaucoup pour 1 personne) on ne peut pas diversifier

    Karine.o 19/07/2023 à 18:41
  • Déçue. Hormis l aspect ludique du service par robot, buffet très limité à compléter de plats à commander ( mais makis livrables par 8 donc pas possible d en goiter plusieurs), shirasi même pas assaisonné ..bref pour 25 euros , très en dessous de la concurrence....

    LUC.U 15/07/2023 à 11:00
  • Très très bien, le cadre original,service avec le petit robot, les serveurs sont d une gentillesse, et propreté. Le seul problème c'est que sans portable,on ne peut flascher le menu.

    Moreau.s 10/07/2023 à 06:07
  • C'était la deuxième fois que nous y allions avec mon copain. La première fois c'est moi qui ai subi une intoxication alimentaire et cette dernière fois c'est lui qui a subi une intoxication alimentaire, plus précisément une salmonellose du au poulet mal cuit dans les nems, les brochettes ou encore le poulet frit. Je déconseille très fortement, à fuire !

    Mégane.e 06/07/2023 à 11:23
  • Nous sommes arrivés à 2 personnes à 20h40. La serveuse a voulu nous installé sur une table où dînaient déjà d’autres personnes, en décalant seulement la table de 10cm… quelle déception! Nous avons fait demi tour. Mauvaise expérience. La salle disposait de nombreuses tables disponibles, elle a refusé lorsque j’ai demandé une autre table, lamentable!

    Adrien.e 05/07/2023 à 19:12
  • Sushis de qualité fait à la minute! Large choix d'entrées et de desserts. On adore y venir 🙂😋

    morgane.o 04/07/2023 à 11:42
  • Service au top, plats servis rapidement mais penser à réserver en amont car beaucoup d’attente sinon La nourriture est bonne par contre cela est assez regrettable de devoir payer un supplément de 5 euros pour des sashimis alors que c’est un buffet à volonté et ils étaient coupés pas assez finement.

    MLD. 01/07/2023 à 11:27
  • A volonté mais à 23 euros le soir. Avec une boisson on est vite à 30. Les sushis sont très moyens. A éviter pour un amateur de sushis. Les robots c'est bien de bon sushis même en petit quantité c'est mieux

    xavier.a 29/06/2023 à 05:52
  • Bonjour, je fais partie des 4 personnes dont il est survenu une intoxication alimentaire. Nous y avons mangé mercredi soir, dont 3 personnes avaient consommé du poisson crû, la 4ème n'a pas consommé de crû et la personne va très bien tandis que nous 3, avons eu 38,9 de fièvre et je ne raconterais pas la suite. Je reviens tout juste des urgences, je vais faire remonter cela sur le site suivi conso, car cela fait 2 jours que nous sommes 3 personnes au plus mal depuis notre venue chez vous, et cela est fort regrettable car comme discuté avec mes amies j'étais déjà venue plusieurs fois chez vous et c'est la première fois qu'il m'arrive cela. Merci pour la nuit d'horreur aux urgences, et le week-end gâché. Ne jouer pas avec du poisson crû surtout de ce temps là !

    Aurelane.i 24/06/2023 à 10:08
  • Les sushi étaient bons et frais ! Le service fait par un robot est rigolo ! Le reste se fait en buffet c'est plutôt pas mal, je recommande.

    Cindy.u 19/06/2023 à 15:31
  • Buffet meilleur que les autres restaurants qui ont un buffet plus grand. Commande des produits japonais à faire avec un téléphone qui lit le QRCode. Pas top. Il devrait y avoir le choix de pouvoir faire la commande avec le serveur. Peu de choix de poisson dans les produits japonais. Ne vaut pas le restaurant japonais (Sakura à Trélissac 24) que j'ai chez moi. Ce soir là, les robots serveurs n'ont pas bougé. 😥 Très bon accueil et service super.

    Fie.u 19/06/2023 à 13:42
  • Beaucoup de choix il est vrai, mais pas de légumes sautés dommage. Le personnel est agréable et souriant. Je ne me suis pas du tout régalée. Le goût très bizarre des gyozas m'a définitivement convaincue de ne pas y retourner. Désolée

    Dani.f 13/06/2023 à 17:29
  • Bon mais un peu déçu je pense qu il faut pas y aller trop tard car le buffet n est pas rechargé il manquait beaucoup de chose pas de pain donc pour mettre le beurre pas top après obligé de demandé pour avoir des pâtes déjà pour l apéritif sa arrivé pas puis pour les brochettes aussi donc pas de pâtes et après brochettes froides dommage car c était bon

    Nadine.r 13/06/2023 à 16:53
  • Mon fils de 6 ans a décidé que c’était son restaurant favori avant même d’y fêter son anniversaire. Il a adoré la surprise de la musique et de la belle petite attention. Je recommande, la qualité des produits et la gentillesse du personnel

    Jérôme.e 06/06/2023 à 12:38
  • Pour un restaurant japonais à volonté les prix sont abordables. Récemment j'ai mangé là-bas je peux vous dire que c'est très bon, c'est frais. J'irai encore dans ce restaurant japonais à volonté car franchement c'est très très bon.

    Sophia.s 31/05/2023 à 09:44
  • Très bon niveau service et ambiance en plus être servie par Camille ( robot ) :) Par contre le buffet à volonté n'a pas trop de choix malheureusement mais ça reste quand même bon A testée au moins une fois

    IIbyakuyaII. 29/05/2023 à 17:26
  • Nourriture bonne mais sans plus, les desserts sortent tout droit du congélateur ça c’est certain. Cadre agréable mais concernant le serveur c’est tout l’inverse, aucune explication sur le fonctionnement du restaurant (commande via QR Code, fonctionne moyennement d’ailleurs), a l’air agacé quand on pose des questions, pas un sourire, débarrasse la table alors qu’on est encore en train de manger. Les robots sont sympa.

    Degré.h 22/05/2023 à 04:57
  • Décoration du restaurant très sympa. Insolite les robots 🤣rien à dire . Bien mangé le seul hic c'est que il y a pas tous ce qui est proposé sur le site internet. Sinon à recommander

    Adel.u 21/05/2023 à 22:06
  • Accueillis par un crachat de molard de la serveuse en entrant, incroyable ! Venus pour voir le fameux robot qui apportent les plats à table, celui-ci ne s'est déplacé qu'une fois, sinon ce sont 2 serveurs qui passent. Les makis étaient corrects, le thon sur le sushis très sec, et les plats du buffet froids. Le pompon fut la chanson Bon anniversaire de Patrick Sébastien lancé à fond pour une cliente ! Un souvenir indélébile :)

    Charlotte. 15/05/2023 à 18:50
  • malgré un restaurant très propre, le personnel cool. il manquait vraiment de tout au buffet .le réassor ne se fait pas automatiquement 2 huitres ,4 bullots 6 crevettes et ceci pour tout le reste peut-être faut il arriver à midi ? nous sommes déçus 😞. un peu cher pour ce qui est proposé.

    angie.n 10/05/2023 à 18:09
  • Nous y sommes aller aujourd'hui, c'est moyen. Accueil : moyen, on a attendu pas mal de temps. Aucune explication sur le principe entre le buffet et le QR code pour commander Repas : certaines choses sont bonnes et d'autres non comme les gyoza, nem porc Ambiance : joli décoration mais très très bruyant Le prix est acceptable.

    Karine.B 28/04/2023 à 13:46
  • J’étais déjà venu quelques fois le midi rien a redire mais alors le soir (surtout le week end) n’y allez surtout pas. Personnel mal aimable, aucune forme de politesse. Nous avions une petite faim ce soir là donc nous avions tout pris à l’assiette ce qui devait nous revenir à 20€ environ sauf que l’arnaque est là.. Le soir, ils nous imposent le buffet à volonté sans que ce soit notifié (et pour seule réponse à la caisse « c’est comme ça c’est tout »). Une note de 58€ pour 2 personnes alors que nous avions même pas été au buffet. Très déçu, nous ne reviendrons pas.

    Océane.o 22/04/2023 à 20:20
  • Un restaurant proposant une formule comprenant un buffet "asiatique" et des spécialités japonaises à la carte. Le buffet est médiocre (riz cantonais sec, nouilles froides). Les commandes japonaises mettent une éternité à arriver et avec le système de commande sur téléphone on ne sait plus ce qui est arrivé. On se venge sur le buffet en attendant, pensant que la commande a été oublié et une fois rassasié la commande arrive. Obligé de se forcer car ce qui n'est pas consommé est facturé 2€ en supplément. Mauvaise expérience, je ne recommande pas.

    Ludovic.U 21/04/2023 à 11:16
  • Nous y sommes allés un midi, on nous a compté 23,50 e par personnes, alors que sur le QR CODE (qu on nous OBLIGE à utiliser pour commander), il est bien noté : 15,90€. Je m en suis aperçue plus tard, sur le coup je n y ai pas prêté attention puisqu il y avait deux bières et un café. Mais c est tout simplement un mensonge !!!! Attention !!!! De plus, restaurant (grande cafétéria) sans aucun intérêt. Plats servis froids par un robot qui reste coincé devant les tables. Desserts et entrées douteuses d apparence. Toilettes très très sales. Je ne recommande pas.

    Tinou.e 16/04/2023 à 00:53
  • Très bon ! Un grand restaurant qui fait un peu "usine" vu le nombre de tables mais les plats sont de qualité. Les plats sont amenés par un robot, c'est amusant pour les enfants !

    Loïc.a 11/04/2023 à 06:49
  • Expérience très sympathique et décalée grâce à notre mignonne petite serveuse ! 🤖 Nourriture à la hauteur.

    Souvroune. 09/04/2023 à 20:58
  • J'ai récemment visité ce restaurant japonais à buffet et j'ai été très impressionné par la variété de plats proposés. Il y avait des sushis, des tempuras, des plats de riz et de nouilles. Les plats étaient tous frais et bien préparés, et le service était sympathique et efficace. Cependant, j'ai remarqué que certains des plats n'étaient pas toujours chauds, ce qui était un peu décevant. De plus, la variété de desserts était un peu limitée et aurait pu être améliorée. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant japonais à buffet pour ceux qui cherchent une expérience culinaire variée et délicieuse. Je lui donne quatre étoiles sur cinq pour la qualité des plats et le service amical, mais j'ai retiré une étoile pour les plats tièdes et la sélection de desserts limitée.

    bon.t 08/04/2023 à 22:04
  • Je suis malheureusement très déçu de mon expérience récente dans ce restaurant que j'ai fréquenté à plusieurs reprises. La qualité du service a considérablement diminué depuis ma dernière visite. Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec mes 3 garçons à la table 13, mais malheureusement, plusieurs de nos commandes n'ont pas été acceptées, sous prétexte qu'elles ne sont pas disponibles pour le déjeuner. Cependant, je trouve cela inacceptable que le personnel ne nous ait pas informés de cette restriction avant de passer notre commande. Cela montre un manque de considération envers le client. Le pire, cependant, était l'accueil que nous avons reçu de la dame qui portait un masque sur le visage. Son attitude était très désagréable et peu professionnelle. Je lui ai exprimé mon mécontentement et je lui ai dit que ce serait notre dernier passage dans ce restaurant. C'est regrettable de voir un endroit qui avait un tel potentiel, mais qui est gâché par un service médiocre et un manque de considération envers le client.

    AB.A 07/04/2023 à 13:24
  • Bon buffet japonais, se faire servir par des robots est vraiment amusant. La nourriture est bonne pour un buffet à volonté. Le cadre est magnifique, d'inspiration très japonaise, notamment avec les zaisu aux tables près de l'entrée. A tester sans hésiter !

    Ligsel.e 29/03/2023 à 19:40
  • Original, convivial une ambiance chaleureuse j'ai adoré la commande automatique livré par petit robot sympathique. Les mets sont de très bonnes qualités les fruits de mer sont succulent comme le reste du buffet qui présente un grand choix. J'ai apprécié la qualité le choix et le prix très abordable. Un goût de reviens'y que je vais suivre. N'hésitez pas

    Miguel.O 29/03/2023 à 12:16
  • Je commande un menu à livrer. Je m'aperçois qu'il manque la salade et le riz. Je fais donc une réclamation, on me répond : pourquoi vous plaignez vous? ces plats sont gratuits donc nous n'avons rien à nous reprocher... Donc pourquoi proposer des menus? Bref et en plus poisson cru très limite côté fraîcheur, je croise les doigts pour ne pas être malade.

    Sylvain.h 27/03/2023 à 19:01
  • Parfait pour le prix , serveurs et serveuses souriante sushi au top. Je reviendrai.

    Lili.o 27/03/2023 à 14:45
  • Nous y avons mangé un soir en semaine, pas trop de monde les serveurs sont agréables. Les atouts : un service à table pour les sushis et boissons via l'application a scanner sur son téléphone. C'est un robot 🤖 qui nous amène les sushis c'est très drôle et original. Accessible au personnes handicapées. Les moins : Le menu est plus cher que dans un restaurant ''chinois'' habituel , 23.50e Il y a moins de choix que les autres aux alentours.

    Nicolas. 11/03/2023 à 21:25
  • Un restaurant atypique à l'étage avec une belle superficie et une terrasse. Un large choix de sushi , yakitori réalisé à la minute , et un buffet avec un large choix d'entrée , fruit de mer , salades , nems et samoussas, des plats , des soupes miso, du fromage des desserts etc .. Enfin un restaurant buffet à volonté ou les produits proposés ne semble pas tout droit sortirent du congélateur. Le service est original 😉

    Gar.� 03/03/2023 à 19:31
  • Un service 2.0 ( avec un robot serveur). Réservation à l'avance car c'est très prisé

    woody.o 28/02/2023 à 14:06
  • Première commande, mauvaise expérience. La note ajouté à la commande n'a pas été prise en compte, résultat : mes voisins ont bien mangé ! Attention donc à bien vérifier vos plats si vous avez des allergies, œufs notamment. De plus, le riz des makis n'est pas vinaigré, dommage. Les brochettes de champignons sont bonnes, et la personne qui decroche au téléphone sympathique. Je ne recommande malheureusement pas.

    Marie.o 08/02/2023 à 12:14
  • Bon restaurant, propre, moderne avec une touche original les robots qui nous amènes les makus et sushi mais il faut le portable avec internet sinon ça ne fonctionne pas et je trouve ça dommage... Ensuite l'équipes et serviable, arrangeante, polie, souriante et agréable, de plus un des cuisiniers m'avais prêté sont portable pour que je soit servi par les robots. Le choix au niveau du buffet est limité mais les plats sont frais ça c'est bien. Pour finir le décor de l'entrée et tout du long de l'escalier est traditionnel et original j'aime bien.

    Camélia.o 27/01/2023 à 22:29
  • Le service par les robots est impeccable. Les sushi sont de qualité. Le buffet est bien garni réapprovisionné régulièrement. Je recommande chaudement pour passer une bonne soirée

    guillaume.e 27/01/2023 à 22:09
  • Nous sommes très impressionnés de ce magnifique lieu et de l’ambiance . Les plats sont délicieux d’un simple beignet de calamar doux pas dur et fondant Jusqu’aux sushis extrêmement bons Tout est frais on le voit rapidement ! belle expérience à reconduire 😉

    POILANE.u 07/01/2023 à 13:02
  • Cadre magnifique, serveurs très agréables, service rapide étant donné que tous les sushis sont fait sur commande ( compris dans le buffet à volonté). Nourriture d’une grande qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir, très bonne adresse sur Tours.

    chloe.r 30/12/2022 à 13:05
  • Resto très sympa, belle déco et de plats de qualité !! je me suis régalé !!

    Matthieu.I 28/12/2022 à 22:47
  • Super accueil ! Personnel très souriant et aux petits soins. C'est vraiment très agréable!! Du choix et de bons plats. Restaurant moderne, propre et calme, pas bruyant comme beaucoup d'autres. Le petit plus avec les robots qui font le service. On reviendra sans pb.

    anne.h 27/12/2022 à 20:40
  • Un concept à part ! Le coté technologique est vraiment sympa avec le robot qui vient vous apporter la nourriture. Ce n'est pas non plus une révolution, mais cela permet au restaurant de se démarquer. L'ambiance est vraiment bien et le coté restaurant de sushi + entrée dessert à volonté est vraiment chouette.

    Philippe.a 20/12/2022 à 08:51
  • Très content de ce repas, tout était très bon, il y a du choix et le robot qui nous sert les brochettes et les pièces japonaises est une petite attraction très sympathique. Bien qu'il y ai du monde nous n'avons pas ressentis "d'écho" ni de brouhaha désagréable comme tout les restaurants de ce genre. La déco et les différentes zones de repas sont originales et nous font plonger dans l'univers japonais on adore ! Nous recommandons.

    Marion.e 08/12/2022 à 13:57
  • Pour nous, ayant des enfants, toute l’originalité de ce restaurant était dans le service se faisant par les robots. Terriblement déçu qu’après six commandes passées à table, nous soyons servi par le personnel, alors Que lors de notre réservation au téléphone et à chaque service à notre table nous demandions à être servi par le robot. Résultat Les enfants sont déçus, après cela reste un restaurant asiatique, semblable aux autres, ce n’est pas plus extraordinaire pas pire non plus.

    Gianni.P 03/12/2022 à 19:41
  • Restaurant beaucoup trop cher pour ce que c'est. L'ascenseur pu la cigarette froide super pour se mettre en appétit. L'accueil mauvaise qualité. Pas de service à table pour prendre les commandes (QR code) donc c'est au client de le faire. Quand le plat arrive, le serveur n'a pas le temps de poser ou même d'annoncer le plat. Pas beaucoup de choix dans le buffet. Attente +++ pour avoir les makis. La qualité nourriture n'est pas si fameuse que ça. Les makis sont sucré et l'algue trop sec et élastique, le porc au caramel n'a pas de goût et les brochettes pas au top. L'ambiance est un brouhaha qui ne met pas en bonne condition. Des tables qui ne sont pas desservis pendant un très long moment. Les makis de Carrefour sont meilleurs. Je ne conseille pas ce restaurant.

    Aqua. 03/12/2022 à 13:39
  • Un très bon restaurant japonais à volonté. Commande via son téléphone et servi par un petit robot. C'est original. Les sushis, makis, sashimis sont très frais et préparés sous vos yeux. Prix raisonnables. Une petite attention est a apporter lors de la commande de makis qui, comme très souvent dans les restaurants japonais, sont servis par huit alors attention de ne pas commander de trop. L'intérêt de la commande via téléphone est que l'on peut commander au fur et à mesure. Une bonne adresse pour les amoureux de sushis...

    Christophe.u 27/11/2022 à 10:56
  • J adore,je recommande. Je me suis régalée, l ambiance très sympa.

    s.o 23/11/2022 à 07:39
  • Plats très frais, excellent rapport qualité prix de la formule buffet Service par un robot pour les plats ou sushis commandés dans la formule buffet, original! Service attentionné Bravo !

    Je.r 11/11/2022 à 12:03
  • trouve au RDC qu’un hall avec ascenseur. La salle est originale avec des robots serveurs et la cuisine est excellente. La cuisine typique japonaise est faite à la demande en commandant avec un QR code. Sinon il y a un buffet varié avec fruits de mer, entrées variées et plats chauds de qualités. Les desserts sont fins et très bons. Nous reviendrons.

    Bénédicte.I 10/11/2022 à 18:09
  • Nous sommes allée avec les amies, et rien à dire. Les sushi était délicieux, les brochettes de viande son excellente. Ce qu'il propose à sur la table du buffet et aussi excellent, rien à en dire. C'est un excellent rapport qualité prix

    Valentin.o 08/11/2022 à 07:37
  • Très bon restaurant à volonté. Commande à faire avec le téléphone. Bon rapport qualité prix. Décor sympathique et les robots également. Salle un peu trop bruyante quand elle est pleine mais suffit de ne pas y aller les jours et horaires où il y a une forte fréquentation. L'essayer c'est l'adopter.

    Adeline.i 06/11/2022 à 21:46
  • Excellent restaurant avec un bon buffet à volonté. Beaucoup de choix pour les plats et surtout les desserts. Un petit plus pour la déco moderne et les robots serveuses

    Gabriel.e 04/11/2022 à 14:12
  • Très beau décor avec une belle terrasse. Choix de sushis impressionnant et la qualité des produits est remarquable. Après avoir scanné le QR code, vous passez votre commande et un robot viendra vous servir à table. Les buffets sont intéressants (entrées, plats chauds et desserts) J'ai beaucoup apprécié la variété pour les fruits frais et fromages. Le personnel est très pro et agréable.

    Lahcène.o 31/10/2022 à 14:13
  • Catastrophique. Le Royal buffet étant fermé, les gens se ruaient dans ce restaurant, donc c'était bondé et le personnel était dépassé. On avait eu de la chance d'avoir eu de la place et on avait pu fêter l'anniversaire. Quelle déception d'avoir dépensé du fric où les plats n'étaient pas terribles (certains pas frais). L'attente pour les autres laissait à désirer. Aucune gestion correcte et le personnel pas souriant

    H.H 31/10/2022 à 11:04
  • Première et dernière expérience dans ce restau ! Plus cher le samedi midi mais offre très réduite ! 23.90 pour pas grand chose ! A volonté oui mais même si on veut manger on ne trouve que très peu de choix et lestes plats presque vides

    Chris.e 22/10/2022 à 16:30
  • Une belle découverte, une belle déco épurée, la technologie s'invite également avec la carte et les commandes grâce à un QR code et un personnel très accueillant avec ... Des robots pour le service. Je précise que ce n'est qu'une aide et qu'en aucun cas cela remplace les humains. Et c'est très bon !!!! Je vous le recommande

    JR.o 09/10/2022 à 16:46
  • C était la seconde fois que nous venions . Nous adorons le cadre , la cuisine est excellente et le buffet très bien garni ! Seul petit regret des enfants , les robots ne nous ont pas servis … sûrement car il y avait beaucoup de monde ! Une très bonne adresse 👍

    Laure.a 08/10/2022 à 11:10
  • La décoration du restaurant est vraiment agréable, sobre mais magnifique. Le menu n'est pas cher, une sélection de sushis diverses, de la dorade, de l'anguille, etc. La cuisine est délicieuse ! On peut y aller seul ou en groupe. Le robot serveuse est mignon et pratique.

    Marianne.o 05/10/2022 à 18:14
  • Restaurant à volonté plutôt pas mal, avec le petit plus rigolo les robots serveurs. Possibilité de commander en avance vos sushis a partir de votre téléphone une fois installé à table. Donc très pratique pour anticiper votre repas. Bon choix de plats asiatique.

    PIRAS.e 03/10/2022 à 05:28
  • Moyen au mieux : choix au buffet très restreint comparé à des voisins, surement au profit du robot serveur qui amène ce qui n’est pas proposé au buffet, mais alors un peu de patience et de planification devient nécessaire. Temps et variété à part, la qualité des produits n’impressionne pas non plus.

    Alex. 18/09/2022 à 10:16
  • Accueil froid, limite désagréable. Nous avons eut l'impression que notre temps était compter. A volonté sur le principe certe mais certains plats sont disponibles que le soir allez comprendre pourquoi,choix limité. Le cadre et la décoration sont agréable le robot apporte un plus si seulement certains serveurs pouvaient être aussi aimable que le robot le nombre d'étoiles aurait augmenté.

    SNH..e 09/09/2022 à 17:25
  • Très bon restaurant ! Très original le service de certains produits par le robot. La décoration est vraiment pas mal aussi. Pas mal de choix.

    Marie.o 26/08/2022 à 09:20
  • Décoration sympa. Moderne mais avec style japonais. Quantité de sushi, Maki, etc qui sont très bon. Je recommande également les brochettes de poulet et saumon. Le petit plus le robot qui vient nous servir, ma fille adore. Nous y retournerons sans problème.

    Reboorn.D 21/08/2022 à 19:51
  • Chez OI Izakaya on est servi par des robots. Buffet formule à volonté à un prix raisonnable. Beaucoup de choix et correct en terme de goût. L'ambiance est vraiment très sympa...

    Leila.o 20/08/2022 à 18:58
  • Dans ce restaurant tout est beau et en plus tout est bon le buffet est tout à fait abordable et extrêmement varié le petit plus assez délirant c'est que vous êtes servis par des robots pour les sushis et vous commandez depuis votre portable le concept est neuf le restaurant aussi ça bug un peu mais ça vaut le détour je vous le conseille fortement

    Fabien.a 11/08/2022 à 14:13
  • Hier soir nous sommes allés manger pour la deuxième fois dans ce restaurant, et nous sommes vraiment conquis. Les produits sont excellents et vraiment qualitatifs, ça change des restaurants chinois avec les plats décongelés... Les produits sont frais, les saveurs toujours au rendez-vous et il y a beaucoup de choix, de l’entrée au dessert. En plus de ça, nous avons pu rentrer avec notre chat (habitué aux restaurants) et tout c’est très bien passé. Alors merci infiniment de nous avoir fait confiance et d’avoir accepté notre loulou🙏🏻

    Mathilde.o 08/08/2022 à 10:41
  • De très bon produit. Assez de choix pour plaire à tout le monde. Le robot apporte la commande, c'est la petite attraction du repas. Bon rapport qualité prix au vu des buffets d'entrée et des desserts à volonté.

    Valou. 04/08/2022 à 19:10
  • Bon restaurant. Quelques petites faussent note sur certains plats d'où mes 4 étoiles, Boule coco farineuse, pour les entrées froides il manquait d'assaisonnement. Le service effectué par un robot s'est perturbant mais il faut vivre avec son temps. Je recommande.

    Matthias.e 02/08/2022 à 06:22
  • Nous avons été très bien accueillis. Le lieu est agréable et le principe de la commande via le smartphone au fil du repas et sympa. Le buffet est varié avec de petites quantités mais approvisionné très régulièrement ce qui permet d'avoir toujours des plats chauds et juste cuisinés. Pour les commandes à la carte, c'est rapide et le robot nous amène les plats. Tout est vraiment très bon !!! Nous y retournerons sans aucune hésitation.

    Marion.o 27/07/2022 à 09:07
  • Très bon restaurant, bien décoré les tables sont espacé on y mange vraiment bien, le personnel est sympathique, et on voit l'effort qui est fait pour éviter le gaspillage, comme commandé certains plats que l'on souhaite, une partie des plats sont ensuite apporté par un robots ce qui rends atypiques ce restaurant. Je recommande.

    Tyler.u 26/07/2022 à 18:28
  • Très bon restaurant japonais, les plats sont préparés à la demande, et ils sont servis très vite, le poisson est succulent. Il y a du choix. Pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru, le buffet est varié. Le robot qui sert est sympa, après cela reste gadget. Le buffet a un prix très correct pour la qualité. Je reviendrais.

    Stephanie. 16/07/2022 à 18:40
  • Restaurant propre et agréable. Le service via le robot est sympa. Du choix. Bon rapport qualité prix. J'ai enlevé une étoile car la commande via le smartphone a connu quelques soucis vendredi .... Commande non reçue ou alors en décalé et du coup trop à manger car on nous a dit de commander de nouveau si la commande mettait du temps à arriver !!

    Stéphanie. 06/07/2022 à 18:52
  • Vraiment excellent je recommande à 200%. Tout est frais et délicieux je me suis régalée j’ai jamais aussi bien mangé je faisais hummm à chaque bouchée. Petit plus aussi c’est comment sont servis les sushis et brochettes mais je n’en dis pas plus je vous laisse y aller et découvrir par vous même ;) ;)

    Severine.l 02/07/2022 à 10:29
  • Très belle découverte ce resto japonnais, le service fait par des robots nous a bluffé, la nourriture est bonne. Menu avec entrée buffet a volonté, plats, desserts buffet a volonté pour environ 20 euros, le décorer du restaurant est très sympa. Nous y reviendrons

    pat.r 06/06/2022 à 20:14
  • Accueil très chaleureux de la part des employés. Il y a un très large choix au niveau du buffet et les cocktails sont très très bons. D’ailleurs les robots nous donne un côté Japon. Le restaurant propose un beaucoup de choses que ça soit au buffet ou de la carte. Tout est frais et très bon. Je recommande si vous voulez passer un bon moment entre amis ou en famille !! 😍

    Amandine.e 27/05/2022 à 09:37
  • Mauvaise expérience, serveur pas accueillant. Mon copain à commandé un mojito, il était immonde. Le serveur a demandé s'il en avait déjà goûté un. Sushis bons sans plus, trop cher pour ce que c'est. Malgré tout les décors sont très sympa (ce sont les deux étoiles). Je vous conseille plutôt le Royal Buffet à Tours Nord si vous souhaitez vous régaler dans la convivialité et pour moins cher !

    Axelle.r 25/05/2022 à 08:35
  • Première impression la montée royale vers le restaurant (si vous empruntez les escaliers). Sol en marbre tableaux qui vous emmènent petit à petit dans l'ambiance du restaurant... Le must de la déco (c'est mon avi ) ce sont ces tables enfoncées dans le sol pour donner l'impression de manger à même le sol. Ça plonge ailleurs. Belle salle. Personnel au petit soin. Ou peut on dire robot au petit soin! Ça a été notre surprise. Un robot qui ramène notre commande. Repas bon. En clair on vous installe à votre table. Vous commandez votre menu. 21€90 Celui-ci vous donne accès au buffet entrée plat dessert à volonté. Si vous avez moins faim. Vous prenez un petit plat, sans l'accès au buffet. (Chose que l'on ne nous a pas expliqué en arrivant). Les plus: Décor original Robot jamais vu (pour ma part en France) Beaucoup de choix dans les menus. J'ai pu goûter au tamarin Accès aux personnes à mobilité réduite (terrasse et salle) Le moins: Le fonctionnement ne nous a pas été expliqué à notre arrivée. De tout pour toute la famille. A améliorer : Bien demander au client si il connaît le fonctionnement du restaurant...l'accès au buffet.

    RG. 09/05/2022 à 16:24
  • Super! Tous les plats sont très frais et délicieux ! L’équipe est hyper gentille et accueillante! 好吃!食材新鲜!强烈推荐!

    Go. 06/04/2022 à 17:33
  • Restaurant vraiment sympathique, dépaysant, un personnel très agréable et souriant. Un robot vient nous servir, ce qui est peu commun, l'expérience utilisateur est vraiment rigolote. Le système menu+buffet est vraiment intéressant, c'est je trouve un excellent compromis entre restauration "traditionnelle" et buffet à volonté. Je recommande !

    Youenn.a 04/04/2022 à 21:59
  • Très bon restaurant, avec un buffet très bon, pas trop de choix mais beaucoup de qualité. Les sushis sont bons dans l’ensemble, et le cadre est très sympa. Je vous conseille les tables qui se situe à gauche en rentrant beaucoup plus convivial.

    Axel. 01/03/2022 à 11:08
  • Très bon rapport qualité prix, très beau buffet, les plats sont servis par des robot, trop copieux pour moi sans même avoir touché le dessert

    nathalie.u 25/02/2022 à 20:27
  • Apres une première expérience ratée il y a 2 ans (bcp d'attente) je modifie mon avis car nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons plus jamais été déçu. C'est un a volonté mais les sushis sont préparés sur commande (avec le telephone) ce qui évite de devoir se limiter à ceux déjà présents sur le buffet! Les sushis sont vraiment bons (même si il y a bcp de riz), le buffet d'entrées et de desserts par contre un peu léger. Pour le prix ca vaut le coup.

    Ems.a 15/02/2022 à 21:35
  • Cadre sympa avec tables japonaises, buffet à volonté pour l entrée et le dessert. On s est régalé. Qr code pour commander

    Valerie.r 29/01/2022 à 19:54
  • Waw franchement rien à redire !✨ Des plats délicieux frais et à un prix abordable ! Une bonne qualité de produits et du choix ! Nous sommes venu en famille à 6. Mon frère y étais déjà aller avec sa copine et nous y sommes aller car il nous l'a vivement recommander. Bonne impression dès l'arrivée, belle décoration, lieu propre et moderne. Restaurant qui est tout neuf. Un serveur qui me dit bonjour avec un sourire à l'arrivée , belle accueil rien à redire. Quand des personnes prennent au sérieux leurs travail, que l'on sent un respect pour la clientèle et que l'on retrouve la qualité dans l'assiette, cela mérite de soutenir ce genre de restaurant. Gel hydroalcoolique disponible, mesure d'hygiène bien-sûr respecter, port du masque au self service obliger. Plats très bien présenter et en en belle portion. Franchement je ne peux que recommander cette adresse. 😊 Nous reviendrons avec grand plaisir ! ☺️

    laura.a 23/01/2022 à 21:28
  • Nous recherchions un restaurant à Tours Nord en souhaitant ne pas prendre une chaîne. Tres belle surprise. Personnel souriant et accueillant. Les plats sont bons, même le buffet à volonté. Tres bonne adresse

    David.E 23/01/2022 à 09:32
  • Restaurant japonais très agréable. Repas exceptionnel. Très peu d'attente pour avoir les plats commandé. Je recommande vivement.

    pascal.o 15/01/2022 à 16:10
  • Buffets pour les entrées et les desserts mais pour le plat principal vous choisissez sur la carte et c'est un robot qui vous apporte votre commande (sérieux, photos à l'appui). Je me suis régalé avec tout exception faite des brochettes.

    Franck.h 12/01/2022 à 20:12
  • Le rapport qualité prix est excellent. Le buffet pour les entrées et desserts est très varié. Il y a un important choix de plat (pensé que le repas ne s'arrête pas au buffet des entrées). La décoration est très belle et l'accueil chaleureux. Le service par les robots est bluffant (on se croirait dans un film de science-fiction).

    Stéphane.O 31/12/2021 à 10:32
  • Super accueil, service parfait et rapide. Un vrai régal !

    Manon.u 18/12/2021 à 10:41
  • Toujours parfait, cadre magnifique, personnel très sympathique et serviable. Côté cuisine du choix de la qualité et le tout excellent. Avec une partie du service robotisée, génial.

    Alain.E 05/12/2021 à 19:03
  • Ambiance moderne et chaleureuse. Un robot fait une partie du service, cela surprend les adultes et amuse beaucoup les plus petits. Les menus sont très copieux et d'un prix intéressant. Petit plus : des menus familles pour 4 et 6 personnes. Une bonne adresse à tester.

    Sandrine.A 01/12/2021 à 11:58
  • Restaurant original dans sa formule. Choix du plat principal au menu puis buffets d'entrées et de desserts. Les buffets sont richement garnis. Plus classiques sont les plats principaux (sushis, brochettes etc.). Amusant : le plat principal est apporté à table par un robot ! Le rapport qualité x quantité / prix est excellent.

    Dominique.a 24/11/2021 à 22:26
  • Lieu charmant et écoutant. Je me suis vraiment crue au Japon. La nourriture est très bonne, légère et goûteuse. Le personnel est dynamique et aimable, le robot serveur est l'attraction pour tout le monde mais c'est une super idée. Je recommande ce restaurant à 100%, rapide, raisonnable en prix et vraiment accueillant. Merci à toute l'équipe, j'ai passé un très bon moment.

    ludivine.i 18/11/2021 à 17:39
  • Une nouvelle expérience futuriste. La serveuse robotique est originale. L’accueil humain est très gentil. L’intérieur est moderne. Il y a une large choix des menus proposés. A recommander vivement.

    Nataliya.C 13/11/2021 à 22:10
  • Très bon concept, ambiance sympa. Super Sushi 🍣.

    Chen. 11/11/2021 à 22:31
  • Très bonne cuisine japonaise. Le système d entrées desserts en buffet compris dans le plat permet de maîtriser le budget. Je recommande

    Jérôme.o 06/11/2021 à 22:01
  • Expérience plutôt sympathique dans ce restaurant Japonais/Sushi servi pas des... Robots, concept vraiment marrant. Sushi,maki, ect... De bonne qualité. Lieu conviviale, déco superbe.

    Jordan.g 06/11/2021 à 20:28
  • Très bon accueil, l'ambiance est très sympa, beaucoup de choix dans la carte et les plats sont très bons et copieux. Saké offert lors de l'addition.

    Thierry.h 04/11/2021 à 11:29
  • Nous avons passé une superbe soirée, la nourriture est extra, un voyage au milieu d'une folle variété de saveurs. Attention pour les petites faims cependant c'est assez copieux. La décoration est magnifique, le personnel est charmant même le petit robot! +1 pour l'excellent saké offert a la fin. On reviendra et on recommandera! Merci a vous.

    Nathan.e 03/11/2021 à 20:24
  • Super restaurant, sushi frais et fondant en bouche, les samoussas au top, très bon rapport qualité prix, personnel (et le robot) très sympa. La décoration est très moderne et très joli.

    dongning.a 26/10/2021 à 11:51
  • Très bonne surprise ! Entrées et desserts à volonté, plats japonais à la carte copieux et excellents et personnel au top

    Vincent.o 17/10/2021 à 12:00
  • Super déco, super ambiance, sushis très frais, le boss est vraiment cool ! Super concept ! Je suis fan et ma fille de 9 ans adore aussi 😝

    Vanessa.u 13/10/2021 à 13:08
  • Restaurant très accueillant, personnel au top ! Le buffet est aussi beau que bon ! Ainsi que la carte. Tout les menus donne envie. On reviendra très vite. Merci à vous 💪☺️

    Melissa.i 09/10/2021 à 10:55




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Restaurant japonais à Tours

Restaurant japonais

photo de Fuji Sushi à Tours

Fuji Sushi

17 Rue Victor Hugo

37000 Tours

4.7/5

Restaurant japonais

photo de Nobuki Table Japonaise à Tours

Nobuki Table Japonaise

3 Rue Buffon

37000 Tours

4.9/5

Restaurant japonais

photo de OI Izakaya à Tours

OI Izakaya

284 Av. André Maginot

37100 Tours

4.4/5

Restaurant japonais

photo de GOURMET D'ASIE à Tours

GOURMET D'ASIE

9 Rue du Commerce

37000 Tours

3/5

Restaurant japonais

photo de Sushi Kyo à Tours

Sushi Kyo

59 Av. Marcel Mérieux

37200 Tours

3.7/5

Restaurant japonais

photo de SUSHI HOUSE TOURS à Tours

SUSHI HOUSE TOURS

145 Av. de la Tranchée

37100 Tours

4.2/5

Restaurant japonais

photo de Sushi Cafe à Tours

Sushi Cafe

27 Rue Blaise Pascal

37000 Tours

5/5

Restaurant japonais

photo de Restaurant Konnichiwa à Tours

Restaurant Konnichiwa

102 Rue du Commerce

37000 Tours

4.8/5

Restaurant japonais

photo de Restaurant Okinawa à Tours

Restaurant Okinawa

14 Rue de la Rôtisserie

37000 Tours

5/5

Restaurant japonais

photo de Hokane Ramen à Tours

Hokane Ramen

63 Rue Blaise Pascal

37000 Tours

4.7/5

ic-loc
Adresse :

284 Av. André Maginot
37100 Tours

ic-call
Contact

Tel : 0247491292
Siteoiizakaya37.com

ic-time
Horaire

Lundi : 12:00–14:15 19:00–22:15

Mardi : 12:00–14:15 19:00–22:15

Mercredi : 12:00–14:15 19:00–22:15

Jeudi : 12:00–14:15 12:00–14:15

Vendredi : 12:00–14:15 19:00–22:15

Samedi : 12:00–14:15 19:00–22:15

Dimanche : 19:00–22:15

Appeler