Je devais déposé un retour franchement dès le matin le monsieur m'a crier dessus que c'est pas à lui de mettre un emballage alors que c'est bien écrit que l'impression plus emballage c'est chez lui à fuir
Deux visites afin de récupérer un colis,
Première fois Monsieur sympathique mais dans l’impossibilité de me donner mon colis, il me dit de revenir lundi,
Deuxième visite aujourd’hui donc, d’après les commentaires le monsieur cette fois devait être le gérant, malpoli et mal aimable, même méprisant, ne veut pas me donner le colis soit disant il ne peut pas le scanner. À fuir
Gérant de l’établissement vraiment désagréable je lui demande si le colis a bien étais scanner monsieur s’énerve et jette les colis à fuir apprenez à être plus aimable je suis pas prête de remettre un pieds chez lui. A fuir !
Le patron très désagréable il se met à gueuler parce que j’ai un chiot dans les bras ! Monsieur le patron sachez que vous devez mettre un mots sur la porte interdit au chiens avant de gueuler !! Sur ceux à fuir ce commerçant !!!
Patron désagréable, même pour retirer un colis.
Ce n'est pas comme ça que vous allez attirer les clients.
Le prochain colis que j'aurais à récupérer, je le ferais dans un autre relais même si c'est plus loin, juste pour ne pas avoir affaire à vous et votre mauvaise humeur.
Personne malhonnête. Je suis passé récupérer un colis dans son établissement. Le colis était endommagé. Lorsque j'ai voulu contrôler le contenu du colis il s'est précipité à côté de moi et a scanné le code barre du colis. Il a alors valider la réception du colis pensant probablement que cela empêcherait tout recours en cas de litige. Lamentable...
Je devais déposé un retour franchement dès le matin le monsieur m'a crier dessus que c'est pas à lui de mettre un emballage alors que c'est bien écrit que l'impression plus emballage c'est chez lui à fuir
Très bien
Deux visites afin de récupérer un colis, Première fois Monsieur sympathique mais dans l’impossibilité de me donner mon colis, il me dit de revenir lundi, Deuxième visite aujourd’hui donc, d’après les commentaires le monsieur cette fois devait être le gérant, malpoli et mal aimable, même méprisant, ne veut pas me donner le colis soit disant il ne peut pas le scanner. À fuir
Gros problème quand t français
Gérant de l’établissement vraiment désagréable je lui demande si le colis a bien étais scanner monsieur s’énerve et jette les colis à fuir apprenez à être plus aimable je suis pas prête de remettre un pieds chez lui. A fuir !
Le patron très désagréable il se met à gueuler parce que j’ai un chiot dans les bras ! Monsieur le patron sachez que vous devez mettre un mots sur la porte interdit au chiens avant de gueuler !! Sur ceux à fuir ce commerçant !!!
Patron désagréable, même pour retirer un colis. Ce n'est pas comme ça que vous allez attirer les clients. Le prochain colis que j'aurais à récupérer, je le ferais dans un autre relais même si c'est plus loin, juste pour ne pas avoir affaire à vous et votre mauvaise humeur.
Petite épicerie pratique
Ça dépanne
Des personnes charmantes , le sourire aux lèvres, une épicerie bien achalandée, "que du bonheur !
Personne malhonnête. Je suis passé récupérer un colis dans son établissement. Le colis était endommagé. Lorsque j'ai voulu contrôler le contenu du colis il s'est précipité à côté de moi et a scanné le code barre du colis. Il a alors valider la réception du colis pensant probablement que cela empêcherait tout recours en cas de litige. Lamentable...
Manque d’amabilité voire très désagréable, je ne recommande pas du tout ni dans le cadre de l’épicerie ni dans le service colis. A éviter.
Le patron est super cool j adore
Que ton Eid soit béni, mon amour. Que Dieu accepte les bonnes actions de notre part et de toi.
👍🏿👍🏿
Epicerie avec pleins de produits cuisine du monde
Je passe récupérer mes colis personnel accueillant et gentil je recommande.
Nul 1 évité cette supérette
Pas plus que sa
Récupérer un colis