Je suis passé pour la première fois haujourdhui. Magasin très propre. Équipe souriante malgré la chaleur en magasin. Mention spécial au boulanger aux yeux bleus qui a sue me donner les composants allergène dans les pains. D'ailleurs le pain au noix est vraiment très très bon ! Je recommande.
Après un soucis d'encaissement j'ai eu affaire au jeune manager aux cheveux long et tatouages. Il était très professionnel et a résolu mon soucis rapidement. Merci a lui pour son amabilité !
A partir du lundi 14 mai je viendrai faire vos courses chez vous au Lidl que les autres grandes surfaces c'est trop cher je ferai finalement sur Internet tout ce que j'aurais besoin
Cette enseigne permet de faire ses courses moins chères. On y trouve le nécessaire. Et puis j'aime beaucoup les rayons au fond du magasin, où l'on peut passer du temps à "fouiner"...des outils, de la déco, des vêtements, des jouets...bref, de tout !
C'est un magasin propre,agréable avec un espace appréciable pour faire ses courses et un personnel toujours attentif au demandes et au renseignements. Je recommande vivement.
Boudé pendant quelques temps pour cause des prix plus bas à la concurrence, je reviens parce que de base j'aime vraiment cette enseigne, au final déception : rayons vides , fruits légumes, pain , viande TOUT ! J'ai reposé le caddie et suis repartie a la concurrence ravie d'avoir en plus perdu mon temps.
Dommage.
Très déçue des derniers changement qui ont eu lieu : tout le bio reparti dans le magasin, ce n'est vraiment pas pratique et choix qui semble moins important . Vous perdez une cliente régulière.
Première fois dans ce magasin de l'enseigne: propre mais désespérément vide, pas un rayon correctement approvisionné. Des prix plus chers qu'à la concurrence, certains prix affichés qui ne correspondent pas au passage en caisse. Des promotions pas respectés. Aucun intérêt et une grosse perte de temps.
Bonjour je viens de passer à la caisse , on me demande mon moyen de paiement, je répond carte bleu et je dit vous accepter les ticket resto , habituellement pour un montant de 25€maxi et on me dit non .
Je pensé que ct la lois meme avec que dla
bouffe enfin bref je casse et ballec
J'aime bien cette enseigne
Les prix sont correct. Les fruits et légumes c'est bof .ils ne sont pas toujours très beaux.
Le personnel est sympathique.
Le parking est bien .
Chez LiDL ,le client n est pas une priorité !!! Prix promotionnels pas respectés!! Affichage présent au dessus du produit mais arrivé à la caisse c est autre chose !! Pas la première fois que cela m arrive !!! Dialogue de sourd avec le grand chef novice !!! Au revoir LIDL !!! Puni jusqu’à nouvel ordre !!!
Établissement peu commercial : ma mère de 80 ans a acheté 1 miroir sur pied dans ce lidl.En le sortant chez elle de son emballage,elle s est aperçue que le miroir était fêlé à plusieurs endroits.Impossible pour Lidl d' échanger car elle n avait pas pris le ticket de caisse .Lidl a des marques bien précises ,1 temporalite sur la vente des produits et ils savent bien que cela vient de chez eux.Sinon peut être à rappeler aux personnes âgées ou plus fragiles qu il faut bien prendre le ticket pour la garantie des produits .
Je vais souvent faire mes courses dans cette enseigne . Le 16/01/2024. Je vais faire mes achats alimentaires dans ce magasins . Magasin propre , bien rangé. Agréable . Je remplis mon caddie . Je dépose mes achats sur le tapis , Le client devant a un problème de prix . Le caissier prends le temps avec son Responsable de résoudre le problème . Tout a fait n courtois , il me demande si cela me pose un problème , aucun pour moi . Il prends le temps de trouver la solution. Viens mon tour de passage en caisse. Et la c'est parti , il scanne , scanne et pour mes articles ALLEZ ON AVANCE !! j'essai de faire face a sa cadence . J'avais préparé 4 sacs , des achats pour le mois cela représentes pas mal de produits (84 sur le ticket) . Le caissier ne prends pas du soins des produits , frais , en sachet , fragile , il pousse , pousse mes produits stop a son niveau , mais il continue ..... C'est assez énervant , de n'avoir aucun respect des achats et du client qui essai de faire de son mieux .. je lui fait part que d'aller a cette cadence , cela ne va pas me faire ranger mes courses plus rapidement . Aucun effet , il continue a pousser et entasser mes produits a la "vavite ..!! il ne prends pas le temps de me parler et enchaine avec un autre client met sa barrière et scanne les produits du client précédent a coter de moi .. Je paies 201€15.
Je trouve cet attitudes cavalière , irrespectueuse des clients. Lorsqu'il y a un problème de prix , ils prennent le temps de le résoudre et demande courtoisement et avec respect , Mais une fois la machine a scanné est en marche rien de l'arrête..!!!
OU EST LE RESPECT DU CLIENT QUI RANGE SES ACHATS;..????
LIDL fait beaucoup d'effort sur la qualité produit , l'esthétique de ses magasins .; MAIS OU EST LE RESPECT DE SES CLIENTS EN FIN DE CHAINE ??ceux qui paient pour les salaires de ses employés !! la rentabilité du personnel et le management ..? cela passe par le non respect des bases la satisfaction clientèle lors du passage en caisse?!?!?!?
Très bien située au bord de la nationale qui mène à l'autoroute un grand parking à ciel ouvert et couvert exclu les problèmes de stationnement. Places handicapés Très bien situées à l'entrée du magasin Escalator plat permettant l'accès aux fauteuils roulant Très bien pensée pour un magasin à l'étage. Des rayons très bien achalandé avec des prix discount une très grande surface de vente j'ai vraiment apprécié.
À la base j aime beaucoup ce lidl, mais le caissier de grande taille avec un regard agressif devrait changer de travail si il déteste les client, aucun bonjour, merci , au revoir rien même sa collègue de caisse s en est plaint . Les clients n ont pas à supporter ça ni ses collègues
Toujours aussi propre avec un Large choix et les promos sont bien présentes, pas comme dans d'autres lidl de Lesparre Médoc où de Soulac sur Mer.
C'est un vrai plaisir lors de mon passage à Tours d'y aller.
Très beau magasin spacieux et propre. En revanche le personnel est fort antipathique, pas de bonjour, répond mal au client, nous balance le ticket de caisse qui tombe par terre. La pauvre dame devant moi a voulu passer son code barre mais ca ne fonctionnait pas donc il lui a crié dessus au lieu de lui expliquer gentiment. En plus il lui a demandé de poser son sac pour vérifier qu'elle n'ai pas volé d'article. Franchement si ce Monsieur sa l'emmerde de faire son travail, il n'a qu'a changer de métier. Je pense qu'il se reconnaitra car c'est un ancien salarié de Lidl et il était aussi sur Notre Dame d'Oé.
J'aime faire mes courses dans ce magasin, mais quand je le voit j'évite d'aller a sa caisse car ce n'ai pas la 1ere fois qu'il envoie balader les clients.
C'est bien de répondre que vous allez faire le possible pour ne pas que ca se reproduise, mais ce Monsieur ne change pas son comportement et c'est même pire qu'avant.
Un scandale. Passage en caisse très bruyant. Une femme qui je pense etre un cadre/responsable, en chemise bleu du moin. Insulte ouvertement et à voix haute un jeune homme en caisse. A sa place je pense que je n'aurais pas garder mon calme. Une honte de traité les jeunes de la sorte. Le jeune c'est excuser au nom de la "responsable" ??? Mais quel image donnez vous à vos salariés.
Il manque cruellement un bus qui va à ce lidl. Pour les personnes sans voiture. Ce qui risque de se multiplier. Vu l inflation. Il serait bien aussi d'avoir un service de livraison à domicile pour les personnes malades ou handicapé. Vital.
Tarif Intéressant, mon problème est que les salariés sont ne sont pas rémunérés assez. Et c'est toujours au plus rapide. Ils sont stressés. Faites quelque chose pour eux. Les clients c est bien, mais pour qu une entreprise se porte bien il faut que les salariés se sentent bien et en confiance et aient de la reconnaissance. Merci pour eux 😏
La procédure Lidl impose un rythme effréné de passage des articles. Visiblement, le caissier ou la caissière sont fliqués, car même si le client ne peut suivre le rythme à la réception, il continue.
La procédure Lidl impose le même rythme pour les fractionnés : petits achats de quelques articles laissant un temps de répit au caissier ou à la caissière au moment du paiement ou pour les courses de fond : 111 articles dont certains pèsent 6kg (packs de lait), 118,5 kg, passés ce matin en 3mn, avec un seul paiement.
Où est le respect des conditions de travail des salariés, et accessoirement le respect des gros clients, submergés par une avalanche d’articles et moralement contraints de suivre le rythme pour ne pas pénaliser l’appréciation du caissier (de la caissière).
Lidl est-il incapable de pondérer le rythme de passage en caisse en fonction du nombre d’articles dans son appréciation ? Il est pourtant certain que les gros paniers d’achats demandent proportionnellement moins de temps de passage en caisse et sont donc plus profitables, alors pourquoi ne pas en profiter pour donner un rythme raisonnable ?
Faut-il faire la grève du zèle par de multiples passages de quelques articles, pour encombrer les caisses ?
Accueil mitigé dans ce magasin tres propre et bien tenu mais confronté à des pannes informatiques à plusieurs reprises empêchant de payer lors de mes passages
Par ailleurs la responsable de magasin. Présenté le jour d un retour achat (porte serviette cassé) peu sympathique.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles dans ce magasin qui a pour pratique de vous considérer A PRIORI comme un voleur, avant de vous prendre pour un client. Et ce genre de comportement me hérissé le poil. Renseignements pris auprès de la direction du groupe, ce n'est pas un comportement acceptable de la part de leurs équipes. Évidemment je n'y remets plus les pieds ce qui m'a permis de me rendre compte que la qualité et les prix étaient meilleurs à Auchan. PS la direction du groupe m'a présenté ses excuses pour le comportement inapproprié de ses équipes.
Grand Lidl avec du choix
Mais attention au passage en caisse, cela fait plusieurs fois qu'on me compte des articles en plus, aujourd'hui j'ai pris deux riz au lait on m'en a facturé 3. La fois d'avant j'ai acheté un fromage en date courte donc moins cher, il est passé en caisse au prix fort. On m'a simplement répondu une erreur arrive mais sans remboursement de la différence.
Je pense ne plus revenir dans cette enseigne
Grand magasin avec plein de choix. Les pubs ne sont pas mensongères. Personnel très gentil. Magasin très propre. Je recommande. De plus sur le parking il y a une station pour les voitures électriques.
Cette notation basse,pour m'élever contre ces personnes présentes dès l'ouverture qui n'achètent rien, dans le magasin et pillent les cageots a 1 euros,en prennent plusieurs et disparaissent.cela devrait, comme d'autres Lidl,avec obligation d'achat dans le magasin et limité a 1 par personne.ce jour 4/10 lamentable le service en caisse,on vous balance la marchandise, après l'avoir scannée,a grande vitesse, comme si c'était ,des "résidus"(je reste poli), même si c'est moins cher,un minimum de respect s'impose !!!!!
Mon lidl préféré ! Personnel très a l écoute très sympathique ! Bien tenu propre ! Un grand parking ! Passage en caisse très rapide ! Que demander de plus 😊
Produit de plus en plus cher et c'est vraiment vraiment dommage .pour du hard discount ba s'en et plus du coup je reste sur Leclerc beaucoup de promo et bien que l'augmentation sa reste encore un des moins cher
J'ai apprécié de trouver les escalators en fonction, le réparateur à prix son temps pr intervenir, mais tout est rentré dans l'ordre, j'y vais faire régulièrement mes courses
Employés mal aimables. La journée peut être chargée, mais ce n'est pas une raison pour montrer aux clients qu'ils dérangent. Et je vous passe le moment en caisse, où mon conjoint à fait une remarque (de manière très correcte) et où l'employé à répondu "le bouquet de fleurs, c'est pour un enterrement ?" Avec un sourire mesquin.
Fermé UN QUART D'HEURE EN AVANCE ? Mais on est où là ? Du grand n'importe quoi. Des tas de gens sont venus pour rien du tout. Les gens qui terminent à 12h font comment pour faire leurs courses ? Sérieusement là.
Des supers produits à des prix canons. D'ailleurs régulièrement je reconnais des produits de marque mais sous etiquettes Lidl. C'est logique ils n'arrêtent pas la chaîne pour faire une production spéciale ...
Des amis ont rencontré une héritière Heudebert qui leur a expliqué qu'il fallait prendre les biscottes de bas de rayons avec des emballages transparents. Ce sont les mêmes qu'en boites cartonnées. En fait vous payez le carton !!!
Bonjour je n ai pas l habitude de laisser des commentaires mais aujourd'hui je suis tomber sur un de vos employé un phenomene pas de bonjour pas courtois me fait la reflexion je viens d embaucher il a insinuer que je pouvais avoir voler les compotes que j avais acheté ayant mal pris la chose en plus de sa je lui montre mon ticket car le prix afficher n était pas le meme que sur le ticket donc qui vole qui on se demande je suis un client fidele depuis son ouverture maintenant fini j avais l habitude de consommer dans ce magasin depense de 400 euros mensuel en moyenne j ai les tickets sur l application bonne continuation à vous le vendeur ce reconnaitra pas professionnel du tout heureusement les autres employés sont pas de son niveau et reste professionnel et courtois
La responsable du magasin est vraiment très désagréable. j’ai entendu la responsable hurler sur la caissière devant tous les clients qui attendaient à la caisse. Quel manque de professionnalisme de la part du cette supérieure hiérarchique qui est sensée donner l’exemple!! dommage que cette responsable ternisse l’image de lidl avec ce comportement désastreux !!
Le même ticket toutes les semaines.... Quasiment 20% d'augmentation la semaine dernière.... baisse de qualité des produits ou moins de quantité dans un paquet pour le même prix...Fini je retourne chez Leclerc !
Beau magasin avec plusieurs places de parking, chargeur électrique à disposition,un vrai bonus pour les clients, magasin grand et on y trouve tous les produits de la chaîne,bien mis en avant sur les rayons,
Seul bémol ce dimanche,vers 11h57, on a commencé à nous demander d'avancer vers les caisses en venant carrément nous chercher dans les rayons pour qu'on se dirige vers les caisses et pourtant le magasin ferme à 12 h30, nous et d'autres clients avons trouvé cela irrespectueux car l'heure de fermeture est 12 H30 et ils auraient pu attendre 12 H15 pour nous inciter fermement comme cela a été le cas
Je suis obligé de faire mes courses mercredi matin jusqu'ici rien de spécial...
Par contre je suis toujours confronté à un gangs des vieilles avec leurs cabas à roulettes, elles ne sont pas aimables elle bouscule tout le monde et n'hésite pas à abuser voir à se mettre en plein milieu d'un rayon sûrement pour leur réunion d'achat de la semaine...
Bref...
Attention aux brocolis surgelés, poids afficher 750 grammes! Sur le paquet afficher 600 grammes!, donc le prix en caisse ne sera pas le même!, j’ai retourné l’étiquette pour que personne ce fasse avoir.
Triste expérience jeudi 15 décembre caisse numéro 4 vers 18h30. Je présente une bouteille de vinaigre blanc sur le tapis de caisse en montrant le carton où il y en a 7. Cette personne exige que le carton entier soit déposé sur le tapis de caisse sachant que la 8eme bouteille est dedans cela fait donc plus de 8kg à soulever pour une femme . De plus personne insultante et très agressive heureusement le vigile était une personne intelligente.le pire c est la caissière à côté toute joyeuse de ce qui se passait et qui dérange son responsable croyant m intimider, j ai cru qu elle allait s évanouir de bonheur de cette situation assez violente. Le dit responsable est venu et ne savait pas quoi dire en fait.
C’est mon magasin préféré ! En sortant aujourd’hui j’ai aperçu que la caissière m’a encaissé 54 brocolis à 1,79€.Donc j’ai payer 96,66€ pour les trois brocolis qui j’ai pris ! Ça ! Je sais,que nous sommes pas les machines et ont peut se tromper.. Ok!La caissière a tourné le dos en attendant la responsable.Après troisième dame est venu. Tout les trois,ils sont voulez absolument me convaincre que j’achète un pain de noix ( j’ai pris une baguette).Je me suis crue dans une maison pour les malades mental ! Entre le temps,personne ce excuser pour le dérangement,j’ai été au retard.Je suis parti ,j’ai dit au revoir: j’ai eu l’impression que j’ai dérangé encore une fois…J’adore ce magasin,mais le personnel qui a été élevé dans une pochette de surprise ne me donne pas d’envie de retourner….
Une partie du parking est sous le magasin mais pas en sous-sol.
Dommage, il manque une machine pour récupérer les bouteilles en plastique.
Il manque certaines références comme du lait sans lactose.
Supermarché très agréable car parking avec des places bien espacées que ce soit en intérieur comme en extérieur 👍
Le super plus, c'est qu'il y a des bornes de recharge pour véhicules électriques 🤩
Le magasin est clair, propre et d'une taille idéale pour ne pas perdre trop de temps à faire ses courses en famille 🙂
Et on peut faire quelques économies en activant sa carte de fidélité sur smartphone et en choisissant d'activer telle ou telle promotion ☺️
Le magasin est grand propre et bien sûr avec de super prix , par contre quand on passe en caisse avec des caddie de 150 euros et que le vigile surveille comme si on venez voler.... C'est gênant , et très malaisant. Chacun fais son travail je l'entends. Il y a des manières de faire les choses et avec un peu de politesse ce serait quand même appréciable.
Bonjour c'est un grand Lidl a Tours nord ls y a du choix dans legumes. Charcuteries conserves ainsi que des beaux cadeaux et du choix ainsi et une bonne boulangerie avec de la gourmandise dans la viennoiserie bravo a cet équipe courtois et ils sont a l.ecoute
Très beau Lidl, spacieux, très bien rangé et entretenu. En revanche, comme dans tous les Lidl, les articles des pubs ne sont jamais disponibles même à la 1ere heure alors que le magasin est quasi vide. On nous parle de "produits qui rencontrent un fort succès " soit, mais quand vous proposez un article vendu exclusivement le 16 mai par exemple et que vous venez à l'ouverture du magasin et que le produit n'y est pas.... c'est moyen! Et ce n'est pas la 1ere fois. C'est dommage car au final, c'est beaucoup de bruit pour rien.
J'adore, spacieux, lumineux et personnel agréable. Point de vente qui possède tous les produits en promo...j'aimerais bien avoir le même plus près de chez moi...
Celui de onzain est nul et ne possède pas les promos...quand on demande aux vendeurs, ils ne savent jamais rien...q
Le plus beau lidl que je connaisse entre Bordeaux Toulouse Toulon Brive Périgueux Rennes. Très éclairé, propre, bien entretenu et l'équipe souriant et à l'ecoute. Je recommande🙏
Bonjour,
Après une demi heure de bataille de connexion, d'activation... Impossible de changer mon véhicule par contre les 4€ ont bien été débité !!
Cependant une personne du magasin a été à mon écoute mais ne peut rien faire???
C'est la première fois que nous nous rendons, dans ce LIDL, très bonne surprise, il est très bien, bien plus fourni que celui de Saint Cyr sur Loire, nous y retournerons certainement, dans le mois de JUIN, je pense même que nous allons alterner entre celui de Saint Cyr sur Loire et celui là. La qualité LIDL est là, à des prix défiant toutes concurrences, nous apprécions beaucoup cette chaine de magasin, surtout en ce moment avec la hausse des prix. Vous souhaitez bien manger à des prix raisonnables, n'hésitez pas c'est là qu'il faut aller faire ses courses.
Nous y avons été à 14h00 les rayons sont en grande partie vide aucun des article des coupons réduction en rayon, queue pas possible au caisse surtout pas changer quand ils annoncent l ouverture d une autre caisse c un pleure pour faire patienter elle ouvre au bout de 20mn et referme après 2 clients
Jamais déçu par le rapport qualité prix.Je recommande les produits d'entretien, bonne sélection de bières. Cette semaine des jolies bouquets de roses au prix Lidl.
Très grand magasin avec des rayons larges et des produits de bonnes qualités, il possède deux parkings, un à l'extérieur et un couvert avec des places handicapés, des escaliers automatiques montés et descentes.
Un bon magasin, propre, spacieux est accueillant.
Par contre je fais appel au directeur de ce site, les paniers anti gaspillage tous le monde en a droit, c'est une question de bon sens.
Les bousculements a l'ouverture du magasin sont très désagréables et frustrants. Un de ces jours vous aurez une mauvaise surprise à ce sujet car certaines personnes sont très agressifs.
Trouver une solution s'il vous plaît, merci .
J'adore ce magasin, il ont souvent des produits de bricolage et électroménager allemands de très bonne qualité TÜV Reinland GS sécurité garantie mieux que le NF, garantie 3 ans et pièces détachées disponibles sur Lidl.be, le personnel est très sympa et serviable, organisation aux caisses 👍
Le parking souterrain très frais sous vidéo surveillance 👍
Les vins 🤩
Les légumes de provenance de maréchés de la région pays de la Loire.
Les fruits top.
Plein de produits bio.
Magasin très bien climatisé.
Attention n'essayez pas de voler là bas : les chariots sont piégés.
Leurs tondeuses du terrain fonctionne à l'herbe du terrain ; ce sont des chèvres...🌍🌎
Magasin à taille humaine ( nota : en Allemagne il a pas d'hypermarchés 👍)
Pas de déchets car pas de stock de produits frais.
L'application Lidl plus 👍.
L'application Lidl 👍 plus de prospectus polluants dans vos boîtes aux lettres.
Donc pour moi les courses sur Tours c'est Lidl et Action.
Le bricolage : bricodepots.
Pour tout le reste :
Amazon Prime et
Aliexpress 👍
Donc je mets ⭐⭐⭐⭐⭐
Ce genre d'enseignes sont des précurseurs au niveau écologique 🌎🌍🌎👍
Les pays nordiques ont vraiment tout compris...
Quid du régime dictatorial de Mr MACRON ???
Lui il est bien intéressé par d'autres enseignes sur lesquelles il a des actions...
Rien à redire sur le magasin. Par contre l attitude de certaines clientes à l ouverture est honteuse, pas moyen d accéder aux produits d un euro à moins de se ruer dessus. Et bien sûr c est toujours les mêmes. Je pense que changer de temps en temps l horaire de mise en place de ces produits serai bien. Afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui en profite .leur façon de faire est honteuse
Un lidl, mais en mieux. Plus de choix, plus de place, j'ai pas attendu à la caisse en période de Noël donc bien. En parlant de Noël de chouettes jouets en bois de 0 à 10 ans et peut être plus.
Dommage que certain produits à succès sont toujours épuisé.
La machine à coudre de Lidl me fait de l'œil. Mais je sais pas encore ce qu'elle vaut.
J'aimerais beaucoup l'acheter et apprendre à coudre par la même occasion 😉
Caissière plus que douteuse employant un ton hironique avec les clients qu'elle ne connaît pas les traitant de malhonnête sans aucune raison . Sinon magasin agréable à part cette employée qui devrait prendre des leçons de courtoisie.
J’adore aller a Lidl, super produits frais, belle offre d’outils et de bricolages, et des prix bien inférieur aux autres enseignes!
La baie vitrée du lagsain donnant sur le terminus des trams est magnifique.
Rapport et qualité prix indéniable et constant
Magasin clair jamais encombré
Plus de frais que l'on peut le croire et des produits de plus en plus local
Il y a du laisser aller dans ce magasin, le rayon légumes est à moitié plein, et le ponpon , c'est le souk aux caisses, je ferme, j'ouvre veuillez changer de caisse même pas svp et c'est pas la première fois , du coup on va choisir un magasin,
Le magasin est bien, rangé, propre et on retrouve assez facilement tous les produits habituels de chez Lidl. Les places de stationnement larges sont appréciables.
Cependant, c'est une première pour nous, le personnel de la sécurité est venu 2 fois à 3 minutes d'intervalle nous demander d'aller en caisse alors qu'il restait 30 minutes avant la fermeture...ne serait-il pas judicieux dannoncer une fermeture clients à 12h au lieu de 12h30 si on nous pousse à sortir dès 12h ?
En effet, si le magasin cherche à faire partir ses employés à la même heure que ses clients cela risque d'être compliqué. Pour cela nous n'irons plus faire de courses le dimanche matin dans cette enseigne.
Bon supermarché, comme tout supermarché, il y a des produits à éviter et d'autres qui valent vraiment de coût.
Pour des courses complémentaires, c'est bien.
Lidl très récent proposant un parking couvert et extérieur. Le magasin est au premier étage accessible à l'aide d'un ascenseur et de tapis roulant pour les caddies. Petite particularité de ce magasin, il est inversé par rapport aux magasins, l'accès se fait depuis l'épicerie, les légumes sont à l'opposé. La surface commerciale est permet un bon stockage pour les offres ponctuelles.
Première visite de ce lidl. Magasin très grand spacieux. Caissière agréable.
Prix pas moins chers qu'ailleurs !! Même plus chers que Leclerc.Le prix ne sera pas un critère de sélection. Rayons bien achalandés. Petit bémol et je m'y suis fait prendre : les étiquettes de prix correspondent aux produits dessous la fameuse étiquette et non l'inverse comme dans la majorité des magasins. Dommage, je croyais faire une bonne affaire !
Beau magasin, bien entretenu, par contre, certaines caissières, ne connaissent pas les rudiments élémentaires de la politesse ! Répondre aux bonjours et aux revoirs des clients, et si un soupçon de sourire était possible !! Mauvaise expérience vécue ce jour, le 5 août 2021, caisse 3, 16h30,
Hola!
Aujourd'hui notre visite à #lidl de Tours Nord.
% recommandé pour son organisation, sa propreté, ses très jolie extérieure et spécialement ses prix.
J'ai acheté une combinaison, de qualité et très agréable, pour aller à la piscine ou être confortablement à la maison. Super .. Et bon prix ...
Magasin vaste à l'étage avec grand parking en rez de chaussëe, concept clair, choix produits acceptable, prix intéressants, personnel aimable et souriant, signalétique d'accès depuis le rond point à améliorer, vaut le détour pour faire ses courses.
Déçu par la façon dont est tenu le rayon plantes. Les tomates anciennes n'ont pas été arrosées et étaient bonnes à jeter le premier jour de l'offre commerciale en début d'après-midi. Les employés passaient devant et n'ont pas eu le réflex de les arroser. Pas sérieux.
Magasin très propre et vraiment moderne. Par contre l'ambiance est particulière : Une voix robotique à l'entrée alerte les visiteurs sur le fait de devoir s'agripper à la rambarde de la rampe mobile. Cela donne une atmosphère anxiogène !
Premier lidl ou je trouve un parking souterrain dessous.
Beaucoup de rayons étaient vide, mais cela ne m'empêche pas d'aimer cette enseigne. Pour éviter le gaspillage en fin de DLC, il est plus intéressant de ne plus avoir d'article, que de devoir les jeter, surtout quand on poireaute derrière une mamie, qui farfouille dans un frigo pour chercher une date la plus éloigné, surtout pour se retrouver dans son frigo et être mangé rapidement.
Très abordable des équipes à l ecoutent et passage en caisse rapide. Produit de qualité je retiens la viande sous vide sans eau.J enlève 1 etoile car la personne qui passait l autolaveuse m a percuté...ça m a fait mal mais elle n est pas venue me voir pour savoir comment j allais.
De bons produits, une très grande efficacité pour faire passer les clients en caisse, un magasin tres pratique mais le port du masque doit se faire au dessus du nez pour tous...
Contrairement aux autres magasins de cette enseigne, je trouve le personnel de celui-ci désagréable, et le magasin est souvent sale et en bordel. Je préfère aller à celui de St-Cyr-sur-Loire.
Après, cela reste un Lidl comme les autres, de bons prix, de bons pains et viennoiseries accessibles à tous, et de belles promotions lorsque les produits ne s'envolent pas en une journée.
2ème point négatif, vous mettez vos paniers à 1€ et vos produits "date courte" dès l'ouverture, ce que je trouve dommage. Ce sont toujours les mêmes qui les prennent, ils sont là à 8h, et sautent sur les paniers en bloquant tout le monde (je le sais, j'ai essayé d'en récupérer une dizaine de fois et vu leur violence, je préfère avoir tous mes membres en place plutôt que de les défier).
À Saint-Cyr-sur-Loire, ils changent souvent les heures de dépôts de ces paniers (et j'ai vu cela aussi à Brétigny et dans les Yvelines). Cela permet à tout le monde d'avoir une chance d'en prendre. J'ai les moyens de m'acheter des fruits et légumes, mais il ne faut pas se le cacher, cela fait toujours plaisir de tomber sur un panier à 1€, faire une économie, et donner !
Bref, je reviens tout de même lorsque je n'ai pas le choix (pour trouver un produit limité, ou lorsque je passe à côté et que je n'ai pas le temps de faire un détour par l'autre Lidl), mais je pense que le réel problème, pour l'instant, c'est le "bordel" du magasin.
Malheureusement de plus en plus cher. Le hard discount n'est plus.... Des prix sans cesse en augmentation, des fruits et légumes au même tarif que dans les autres grandes surfaces. Sincèrement, il n'y a plus grand intérêt à y aller...
Nouveau passage aujourd'hui et un conseil, faites attention entre le prix marqué en rayon et celui au passage en caisse... De mauvaises surprises !
Parking pratique intérieur ou extérieur. Magasin propre. L'attente en caisse c'est améliorée mais cela reste limite en temps d'attente. Dans l'ensemble c'est un bon magasin, on arrive à trouver du personnel pour nous renseigner.
Plus de badges 30 minutes gratuites pour les bornes électriques. C'est bien de se la jouer écolo mais à 68 centime le kwh via chargemap Lidl a trouvé un moyen rentable de faire du pognon...
Lidl c'est un endroit où on aime flâné et travailler, beaucoup de produits de qualité, attention a certains produits contenant des additifs. Je regrette le peu de produits sans gluten, différents de l'Allemagne où je trouvais du choix, personnel sympathique...
Le magasin est pas mal. Les produits restent moyen. Ils se vantent d’être les premiers niveau légume et là je suis pas d’accord. Un melon acheté pas mangeable pendant 5 jours et le 6eme il était juste bon à mettre au compost. Concernant la caissière préparez vous à voir vos courses jetée littéralement au bout du tapis. A croire qu’elles sont payé au rendement.
Bons produits, bon accueil et pratique D accès
Par contre au moindre soucis l administration ne vous considere pas, après avoir attendu presque 30 min suite à un Pb de caisse, la responsable est passé devant moi plusieurs fois sans même un "bonjour"!!! Alors pour savoir comment rendre mon attente moins désagréable .. j ai passé plus de temps en caisse qu en rayon ce qui n'était pas mon plan de base
Belle diversification des produits et gammes de produits.
Un très bon rapport qualité/prix.
Attention cependant à la fraîcheur de certains légumes tels la salade iceberg et les tomates.
L'inflation est un peu trop marquée actuellement ce qui incite à aller ailleurs.
Très grand supermarché discount, grand parking plus de 100 places, beaucoup de choix, caissiers extrêmement rapide (on a même pas le temps de ranger 2 articles dans le sac qu'il faut déjà régler la note 😂)
Serviable, souriant ( avant le port du masque bien sur) et accueillant
C'est le meilleur Lidl de la région ! Parking couvert très pratique lors des pluies ou fortes chaleurs. Chariots disponibles même au fond du parking à gauche. Le tapis roulant permet de monter à l'étage avec son chariot.
Comme d'habitude c'est prends tes courses et casse toi. Caissière tjs à fond. On pousse tes courses sur la caisse quitte à les faire tomber. Même pas le temps de décharger le chariot. C'est dans tous les lidl pareil. En plus c'est pas moins cher qu'ailleurs et la qualité j'en parle même pas. Je n'irai plus.
Magasin récent, parking abrité, agréable mais on constate souvent des rayons vides, au niveau du pain en particulier. À éviter le mardi, jour où les rayons sont les plus vides.
Grand parking pour se garer les gens sont agréables et souriant je ne suis pas rentré dans la boutique j'ai demandée mon chemin....... car je me suis perdue
Ce magasin est grand pour un Lidl. On y trouve beaucoup de promotions. Les allées sont espacées et bien rangées. Le magasin est propre. J'y suis allée en journée et n'ai pas fait la queue plus de 10 minutes. J'y retournerai !
Magasin propre, personnel souriant, poli et à l'écoute ! le seul.point noir pour moi est ce tapis roulant !! quand vous êtes derrière un caddie, pfff très long et les escaliers sont à perpette ( j exagère un peu mais bon 😑) . En résumé je recommande !
Magasin moderne et propre mais trop grand, trop de monde, idem les autres supermarchés...
D'autres passages récents semblent montrer une réduction du temps d'attente en caisse. A suivre.
Par contre j'ai remarqué que les produits en catalogue n'étaient pas toujours disponibles (récemment moule à Kougelhoff). Par ailleurs j'ai croisé un ou deux membres du personnel mal-aimables, c'est toujours désagréable dans un commerce !
Prix intéressants pour les produits de bases, fruits et légumes, plus cher que certaines anciennes pour les produits sucrés.
Le sourire n'est toujours pas la marque de reconnaissance de LIDL...
Rare...
Mais bon,..., ça peut se comprendre, vue l'acharnement qu'on demande à chacun...
Manque de stocks notre-dame d oe était plus garnie. Et les caisses toujours trop rapides les clients n ont pas de temps pour ranger leurs achats. Je suis cliente depuis des années. A notre-dame d oe j y étais à l ouverture 10 février 2010.
Magasin de taille correcte. Il est propre. L'attente aux caisses n'est pas trop longue.
Je suis venue vers 12 heures 30 en vélo, et j'apprécie le parking couvert.
Déçue car il n'y avait quasiment plus de pain 😰.
A bientôt
Aujourd'hui, foire aux vins, je prends 2 cartons de Côtes du Rhône, un des cartons n'est pas résistant et en plus le caissier ouvre celui-ci pour vérifier ce qui le fragilise.. Bien sûr au moment de le mettre dans le coffre le carton éclate et 3 bouteilles tombent sur le sol...
Je ramasse les morceaux de verre et demande à voir la responsable du magasin, afin d'obtenir un geste commercial, car je pense que la responsabilité est en partie du au conditionnement de l'emballage. Évidemment elle me répond que le magasin n'est pas concerné...
LIDL " la meilleur chaîne de magasin" qui aujourd'hui se moque de perdre quelques clients fidèles..
En rendant visite à ma famille ici en France, cela a été un endroit important pour me montrer (à moi l'Américain) comment mange la famille française typique. Wow, ils amènent la nourriture à un tout autre niveau ici. Beaucoup de choses que nous n'avons pas à la maison et toutes délicieuses. Seulement quatre étoiles car ils n'avaient plus le reblochon dont nous avions besoin pour un plat particulier ce soir. La vie est si dure.......
Un bonheur !!!! Tout d'abord un parking d'environ 30-40 places couvert, un véritable luxe en ce moment, des places hyper larges et des voies de circulation très grandes, aucun soucis pour se garer. Ensuite un magasin, mamamia.... Énorme... Il y a tout... Et plus encore. C'est clair, propre, rangé, spacieux. Évidemment tout au prix lidl, des caisses en nombre et une rapidité des caissières qui laissent songeur quand on retourne chez auchan.... On se dit que la caissière va s'endormir tellement c'est lent 😂. A faire et à refaire.
Très beau magasin. Spacieux, bien agencé.
Personnel agréable excepté un homme en caisse cheveux courts méga expéditif, à peine bonjour, merci, au-revoir...
De plus en plus de clients impoli ou mal aimable. Les caissières/caissiers ne sont pas ceux qui décident des prix alors un peut de respecter pour eux.
Sinon magasin propre et agréable.
C'est tellement moderne avec parking sous sol
Le magasin et grand avec ascenseur et escalator et escalier.
Le personnel et agréable souriant le seul problème c'est que'il font pas attention au réductions car il vont vite
Une grande et agréable surprise !
Le parking couvert est très appréciable.
Le magasin dans son ensemble est très grand ce qui permet d'avoir de larges allées facilitant ainsi la circulation.
Le personnel est réactif et souriant.
Je recommande !!
Ce magasin n'a plus grand chose à voir avec les premiers magasins Lidl. Spacieux, lumineux et du choix. Reste à vérifier la qualité des produits. Je n'ai pas assez de recul pour juger, mais jusque là je suis plutôt satisfait.
A noter, les produits de marque sont au même prix chez Leclerc.
Pas mal de choix sur les produits courant et un super choix au niveau promo il y a des poubelles pour le recyclage et le magasin et vert puisque qu'il fonctionne avec c'est panneau solaire !
Grand magasin d'alimentation, on y trouve de tout. Produits de bonnes qualités. Arrivage 2 fois/semaine d'outils, vêtements, ustensiles de cuisine, jardinage, auto/moto, etc... Meilleurs prix que les grandes surfaces.
Super magasin.1er que je vois de ce type. Très agréable. Nickel. Bien achalande même en fin de journée. Caissier très professionnel et souriant . dommage que ce ne soit pas partout pareil
Très agréable 😉 cela fait 3 fois que nous faisons nos course nous sommes satisfait 😊
La voiture est à l'ombre dans le parking sous le magasin 👍
A la prochaine fois 😎
Super propre, normal c'est tout neuf, plein de place pour se garer et parking couvert, et beaucoup plus de produits. Sans compter les produits qui ne sont pas ouverts par les clients comme dans les autres Lidl de la région. Style les produits Parkside toujours ouverts donc impossible de savoir si tous les accessoires y sont.
Grand, propre, beau. Large choix d'achats...Pour tous les goûts, tous les portes monnaie... Personnel agréable et disponible même quand il est au four et au moulin... Top !
Nul pour les passages en caisse ; changements constants entre ouverture / fermeture ; caisse ouverte mais qui n'accepte que la carte bleue ; pas de caisse rapide à peu d'article mais des files d'attentes....
Un lidl rempli a souhait , toujours de la place pour se garer !
Un personnel acceuillant (parfois pas du tout ).
Bien garder un oeil sur son ticket de caisse, il m'est arrivé plusieurs fois d'y voir des erreurs.
(Edit :des erreurs quasiment tout le temps...)
Lidl flambant neuf. Tout est optimisé même un peu trop pour ce qui est du passage aux caisses. Les caissiers/caissières sont chronométrés et vont donc très vite. On se retrouve rapidement submergé entre charger son caddy, payer et laisser passer l'autre client qui va à l'autre extrémité de la caisse pour récupérer ses produits encaissés. À part ça, les allées dans les rayons sont larges et il y a une bonne diversité de produits avec toujours des prix attractif.
Pub reçu jeudi et vendredi je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Hôtesse de caisse charmante à l'arrivée en caisse mais beaucoup moins quand je lui ai donné juste le prix à payer : une pièce de 2 euros une de 20 cts une de 10 cts et 4 de 1 cts. J'ai eu droit à un hum, pas de merci pas de au revoir. C'est quoi le problème ?
Pour nous, toujours et encore numéro un !!!
Les produits Lidl ne sont plus à présenter mais à découvrir ou redécouvrir selon vos envis.
Nouveau cadre très bien desservi avec vaste parking extérieur et un parking couvert. Très agréable les jours de grandes chaleurs mais aussi pour s'y abriter en cas de pluies.
Venez découvrir cette nouvelle génération de magasins où faire ses courses redevient un plaisir, un plaisir à partager...
Prix et qualité, toujours là!
Si vous n'y venez pas, vous êtes mal, très très mal...
Mr et Mme Mazé, Tours nord.
Très grand magasin, bien approvisionné, clair, propre, large choix de produits. Personnel aimable, assez fluide en caisse. Parking souterrain et extérieur. Je recommande
Bon commerce, bien organisé, agréable ! Seulement 3 caisses ouvert alors qu'il y avait beaucoups de monde... Mais caissière qui devait fermer très professionnel à pris un personne qui n'avait qu'une baguette pour éviter d'attendre.
Grand, agréable, lumineux... Et avec un parking couvert.
Je viens souvent, un Lidl dans les standards des Lidl récemment rénové.
Manque plus que des promo type 50% sur les invendus de bricolage (comme on peu voir de temps en temps) et il passe à 5 étoiles !
Le parking souterrain dispose de place qui ont un afficheur de disponibilités rouge ou vert, et un africheur à l'entrée indiquant le nombre de place libre
Après l'intérieur c'est un lidl habituel, paiement sans contact disponible, et personnel agréable
Magasin récent bien agencé, stationnement facile. Produits de alimentaire de qualité variable à prix raisonnables. Vêtements de qualité courante selon les promotions en cours. Outillage pour bricoleur de bonne qualité.
L'esthétique du bâtiment ne fait pas tous, l'accueille et l'amabilité ne sont pas supposé être en option ... le fait qu'il y ai du monde dans le magasin ne justifie pas tous... C'est dommag!
Magnifique, très propre. Bien sûr neuf. De bon produits au lait cru concernant les fromages par exemple. ..du choix en poisson frais et viande fraîche. Un peu de désordre du côté affaires !!dans les casiers métallique. Attention au prix bien regarder. Autant il y a des prix intéressants mais il y a des prix prohibitif sur certain autres (exemple filet mignon de porc). Merci et peut être à bientôt.
Très moderne. Bcp de fruits de saisons. Belle présentation.
Les produits frais sont nombreux. Plus besoins de faire des courses dans plusieurs endroits.
Magasin agréable, lumineux, parking très bien pensé; vaste choix et produits de qualité. Dommage que certains clients ne soient pas respectueux : produits déballés, rayons mélangés.
Très pratique, les caisses sont ouvertes rapidement en fonction des besoins. Le cadre est agréable ce qui ne gâté rien. Les produits en promo bien mis en valeur.
bon produit, emplacement magasin bien penser, beaucoup d'espace intérieur et parking top et en parti couvert. accès personne handicapés nickel, et très propre dans son ensemble.
Le lieu est vaste, très propre, bien organisé, dispose d'un grand parking couvert et extérieur et propose des bornes de recharge pour véhicules électriques en libre service et gratuites 👍 mais lentes et accessibles uniquement durant les heures d'ouvertures 👎 (dommage).
Grand et agréable mais les rayons ont du mal à être remplis, plus de légume congelé de n’importe quel sorte, plus de filet de poulet ou de dinde, le rayon steaks haché surgelé quasiment vide, c’est dommage... mais le personnels est très agréable
Agréable et surtout accessible. Le fait qu'il soit neuf permet d'avoir une surface très grande et très diversifiée.
Écologique, il semble que l'énergie de fonctionnement soit solaire. Enfin un acteur qui ose en GMS.
Superbe magasin tout neuf, avec parkings en sous sol facile d'accès les rayons sont extra large et le nombre de caisses suffisantes, par contre certains articles courants ont augmenté par rapport à mon magasin habituel.
Tout y est : produits.personnel, parfois des couacs mais le sourire l'emporte largement sur les tristes mines.
Plus de sourires. Large gamme produits absents : nous dirons que c'est la conjoncture.
Produits de bonnes qualité autant en alimentaire que tout les autres types de produits
Il est très bien , grand et surtout le Parking à l'abri
Je suis passé pour la première fois haujourdhui. Magasin très propre. Équipe souriante malgré la chaleur en magasin. Mention spécial au boulanger aux yeux bleus qui a sue me donner les composants allergène dans les pains. D'ailleurs le pain au noix est vraiment très très bon ! Je recommande.
J'apprécie les viennoiseries et les pains
Après un soucis d'encaissement j'ai eu affaire au jeune manager aux cheveux long et tatouages. Il était très professionnel et a résolu mon soucis rapidement. Merci a lui pour son amabilité !
A partir du lundi 14 mai je viendrai faire vos courses chez vous au Lidl que les autres grandes surfaces c'est trop cher je ferai finalement sur Internet tout ce que j'aurais besoin
Cette enseigne permet de faire ses courses moins chères. On y trouve le nécessaire. Et puis j'aime beaucoup les rayons au fond du magasin, où l'on peut passer du temps à "fouiner"...des outils, de la déco, des vêtements, des jouets...bref, de tout !
Magasin super grand et propre un plaisir de venir faire ses courses , des employés toujours là pour nous aider en cas de besoin
C'est un magasin propre,agréable avec un espace appréciable pour faire ses courses et un personnel toujours attentif au demandes et au renseignements. Je recommande vivement.
Quel magasin, grand, propre et personnelles très agréables
Bon magasins mais certains prix ont augmenté
Wow super magasin, je passe tous les week-ends 🤡. Très beau et bien agencé 😸
Wow superbe magasin, je passe tout les jours 🤡 Le fruit et légumes toujours plein, et beaucoup de choix au niveau des produits :)
manque une balance pour peser les fruits et légumes
Boudé pendant quelques temps pour cause des prix plus bas à la concurrence, je reviens parce que de base j'aime vraiment cette enseigne, au final déception : rayons vides , fruits légumes, pain , viande TOUT ! J'ai reposé le caddie et suis repartie a la concurrence ravie d'avoir en plus perdu mon temps. Dommage.
Beau magasin, top
Incroyable supermarché ! J'adore !
Avoir plus de place pour les voitures.
Très déçue des derniers changement qui ont eu lieu : tout le bio reparti dans le magasin, ce n'est vraiment pas pratique et choix qui semble moins important . Vous perdez une cliente régulière.
Première fois dans ce magasin de l'enseigne: propre mais désespérément vide, pas un rayon correctement approvisionné. Des prix plus chers qu'à la concurrence, certains prix affichés qui ne correspondent pas au passage en caisse. Des promotions pas respectés. Aucun intérêt et une grosse perte de temps.
Bonjour je viens de passer à la caisse , on me demande mon moyen de paiement, je répond carte bleu et je dit vous accepter les ticket resto , habituellement pour un montant de 25€maxi et on me dit non . Je pensé que ct la lois meme avec que dla bouffe enfin bref je casse et ballec
J'aime bien cette enseigne Les prix sont correct. Les fruits et légumes c'est bof .ils ne sont pas toujours très beaux. Le personnel est sympathique. Le parking est bien .
Très bien
C est un lidl .. comme tous les autres produits correct et prix aussi Ce qui est bien c est qu'il sont tous pareils
Des bons produits à des prix attractifs.
Chez LiDL ,le client n est pas une priorité !!! Prix promotionnels pas respectés!! Affichage présent au dessus du produit mais arrivé à la caisse c est autre chose !! Pas la première fois que cela m arrive !!! Dialogue de sourd avec le grand chef novice !!! Au revoir LIDL !!! Puni jusqu’à nouvel ordre !!!
uelques prix bas intéressant
Établissement peu commercial : ma mère de 80 ans a acheté 1 miroir sur pied dans ce lidl.En le sortant chez elle de son emballage,elle s est aperçue que le miroir était fêlé à plusieurs endroits.Impossible pour Lidl d' échanger car elle n avait pas pris le ticket de caisse .Lidl a des marques bien précises ,1 temporalite sur la vente des produits et ils savent bien que cela vient de chez eux.Sinon peut être à rappeler aux personnes âgées ou plus fragiles qu il faut bien prendre le ticket pour la garantie des produits .
Magasin propre et bien rangé
Supermarché spacieux et lumineux ! Je recommande à 100%
Accueil agréable et magasin bien achalandé...je recommande
Beau magasin, bien entretenu avec personnels souriants et disponibles !
Très beau magasin, personnel aimable et souriant.
Je vais souvent faire mes courses dans cette enseigne . Le 16/01/2024. Je vais faire mes achats alimentaires dans ce magasins . Magasin propre , bien rangé. Agréable . Je remplis mon caddie . Je dépose mes achats sur le tapis , Le client devant a un problème de prix . Le caissier prends le temps avec son Responsable de résoudre le problème . Tout a fait n courtois , il me demande si cela me pose un problème , aucun pour moi . Il prends le temps de trouver la solution. Viens mon tour de passage en caisse. Et la c'est parti , il scanne , scanne et pour mes articles ALLEZ ON AVANCE !! j'essai de faire face a sa cadence . J'avais préparé 4 sacs , des achats pour le mois cela représentes pas mal de produits (84 sur le ticket) . Le caissier ne prends pas du soins des produits , frais , en sachet , fragile , il pousse , pousse mes produits stop a son niveau , mais il continue ..... C'est assez énervant , de n'avoir aucun respect des achats et du client qui essai de faire de son mieux .. je lui fait part que d'aller a cette cadence , cela ne va pas me faire ranger mes courses plus rapidement . Aucun effet , il continue a pousser et entasser mes produits a la "vavite ..!! il ne prends pas le temps de me parler et enchaine avec un autre client met sa barrière et scanne les produits du client précédent a coter de moi .. Je paies 201€15. Je trouve cet attitudes cavalière , irrespectueuse des clients. Lorsqu'il y a un problème de prix , ils prennent le temps de le résoudre et demande courtoisement et avec respect , Mais une fois la machine a scanné est en marche rien de l'arrête..!!! OU EST LE RESPECT DU CLIENT QUI RANGE SES ACHATS;..???? LIDL fait beaucoup d'effort sur la qualité produit , l'esthétique de ses magasins .; MAIS OU EST LE RESPECT DE SES CLIENTS EN FIN DE CHAINE ??ceux qui paient pour les salaires de ses employés !! la rentabilité du personnel et le management ..? cela passe par le non respect des bases la satisfaction clientèle lors du passage en caisse?!?!?!?
Très bien située au bord de la nationale qui mène à l'autoroute un grand parking à ciel ouvert et couvert exclu les problèmes de stationnement. Places handicapés Très bien situées à l'entrée du magasin Escalator plat permettant l'accès aux fauteuils roulant Très bien pensée pour un magasin à l'étage. Des rayons très bien achalandé avec des prix discount une très grande surface de vente j'ai vraiment apprécié.
Prix moins attractifs sur la viande et le poisson
Magasin bien tenu et vraiment bien accessible
Très bon expérience dans ce magasin,les employés souriant et dispo , une caissière au top je recommande ce fut un plaisir ...
À la base j aime beaucoup ce lidl, mais le caissier de grande taille avec un regard agressif devrait changer de travail si il déteste les client, aucun bonjour, merci , au revoir rien même sa collègue de caisse s en est plaint . Les clients n ont pas à supporter ça ni ses collègues
Très bien et prix intéressant. Les jouets sont bien et de qualité
Grand super marché ! Dommage qu'il n'y ait pas de panier pour les petites courses
Toujours aussi propre avec un Large choix et les promos sont bien présentes, pas comme dans d'autres lidl de Lesparre Médoc où de Soulac sur Mer. C'est un vrai plaisir lors de mon passage à Tours d'y aller.
Super magasin, propre et personnel chaleureux 🥰 Ils sont gentils
Facile d'y faire ses courses. Parking couvert très pratique et personnel très agréable
Très beau magasin spacieux et propre. En revanche le personnel est fort antipathique, pas de bonjour, répond mal au client, nous balance le ticket de caisse qui tombe par terre. La pauvre dame devant moi a voulu passer son code barre mais ca ne fonctionnait pas donc il lui a crié dessus au lieu de lui expliquer gentiment. En plus il lui a demandé de poser son sac pour vérifier qu'elle n'ai pas volé d'article. Franchement si ce Monsieur sa l'emmerde de faire son travail, il n'a qu'a changer de métier. Je pense qu'il se reconnaitra car c'est un ancien salarié de Lidl et il était aussi sur Notre Dame d'Oé. J'aime faire mes courses dans ce magasin, mais quand je le voit j'évite d'aller a sa caisse car ce n'ai pas la 1ere fois qu'il envoie balader les clients. C'est bien de répondre que vous allez faire le possible pour ne pas que ca se reproduise, mais ce Monsieur ne change pas son comportement et c'est même pire qu'avant.
Un scandale. Passage en caisse très bruyant. Une femme qui je pense etre un cadre/responsable, en chemise bleu du moin. Insulte ouvertement et à voix haute un jeune homme en caisse. A sa place je pense que je n'aurais pas garder mon calme. Une honte de traité les jeunes de la sorte. Le jeune c'est excuser au nom de la "responsable" ??? Mais quel image donnez vous à vos salariés.
Il manque cruellement un bus qui va à ce lidl. Pour les personnes sans voiture. Ce qui risque de se multiplier. Vu l inflation. Il serait bien aussi d'avoir un service de livraison à domicile pour les personnes malades ou handicapé. Vital.
Tarif Intéressant, mon problème est que les salariés sont ne sont pas rémunérés assez. Et c'est toujours au plus rapide. Ils sont stressés. Faites quelque chose pour eux. Les clients c est bien, mais pour qu une entreprise se porte bien il faut que les salariés se sentent bien et en confiance et aient de la reconnaissance. Merci pour eux 😏
Grand parking, du choix, souvent des promos.
La procédure Lidl impose un rythme effréné de passage des articles. Visiblement, le caissier ou la caissière sont fliqués, car même si le client ne peut suivre le rythme à la réception, il continue. La procédure Lidl impose le même rythme pour les fractionnés : petits achats de quelques articles laissant un temps de répit au caissier ou à la caissière au moment du paiement ou pour les courses de fond : 111 articles dont certains pèsent 6kg (packs de lait), 118,5 kg, passés ce matin en 3mn, avec un seul paiement. Où est le respect des conditions de travail des salariés, et accessoirement le respect des gros clients, submergés par une avalanche d’articles et moralement contraints de suivre le rythme pour ne pas pénaliser l’appréciation du caissier (de la caissière). Lidl est-il incapable de pondérer le rythme de passage en caisse en fonction du nombre d’articles dans son appréciation ? Il est pourtant certain que les gros paniers d’achats demandent proportionnellement moins de temps de passage en caisse et sont donc plus profitables, alors pourquoi ne pas en profiter pour donner un rythme raisonnable ? Faut-il faire la grève du zèle par de multiples passages de quelques articles, pour encombrer les caisses ?
Très beau magasin,et beaucoup de choix, personnel très agréable.
Lieu propre, et beaucoup de choix. Un des meilleurs magasins que nous connaissons sur le territoire.
Accueil mitigé dans ce magasin tres propre et bien tenu mais confronté à des pannes informatiques à plusieurs reprises empêchant de payer lors de mes passages Par ailleurs la responsable de magasin. Présenté le jour d un retour achat (porte serviette cassé) peu sympathique.
Prix intéressants pour certains petits plats quand pas envie cuisine..
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles dans ce magasin qui a pour pratique de vous considérer A PRIORI comme un voleur, avant de vous prendre pour un client. Et ce genre de comportement me hérissé le poil. Renseignements pris auprès de la direction du groupe, ce n'est pas un comportement acceptable de la part de leurs équipes. Évidemment je n'y remets plus les pieds ce qui m'a permis de me rendre compte que la qualité et les prix étaient meilleurs à Auchan. PS la direction du groupe m'a présenté ses excuses pour le comportement inapproprié de ses équipes.
Lieu très grand et très propre. On trouve tout pour l'alimentation.. Le personnel très sympa.. Je le recommande.. Merci à bientôt
Grand Lidl avec du choix Mais attention au passage en caisse, cela fait plusieurs fois qu'on me compte des articles en plus, aujourd'hui j'ai pris deux riz au lait on m'en a facturé 3. La fois d'avant j'ai acheté un fromage en date courte donc moins cher, il est passé en caisse au prix fort. On m'a simplement répondu une erreur arrive mais sans remboursement de la différence. Je pense ne plus revenir dans cette enseigne
Grand magasin avec plein de choix. Les pubs ne sont pas mensongères. Personnel très gentil. Magasin très propre. Je recommande. De plus sur le parking il y a une station pour les voitures électriques.
Cette notation basse,pour m'élever contre ces personnes présentes dès l'ouverture qui n'achètent rien, dans le magasin et pillent les cageots a 1 euros,en prennent plusieurs et disparaissent.cela devrait, comme d'autres Lidl,avec obligation d'achat dans le magasin et limité a 1 par personne.ce jour 4/10 lamentable le service en caisse,on vous balance la marchandise, après l'avoir scannée,a grande vitesse, comme si c'était ,des "résidus"(je reste poli), même si c'est moins cher,un minimum de respect s'impose !!!!!
Magasin bien dans l'ensemble svp merci de faire le maximum pour les mains courante des tapis roulant
Mon lidl préféré ! Personnel très a l écoute très sympathique ! Bien tenu propre ! Un grand parking ! Passage en caisse très rapide ! Que demander de plus 😊
Un endroit sympa avec un parking couvert cela est super par les fortes chaleur intérieure propre y a du choix
Magasin très agréable avec des produits spécifiques à Lidl mais aussi des autres marques.
Produit de plus en plus cher et c'est vraiment vraiment dommage .pour du hard discount ba s'en et plus du coup je reste sur Leclerc beaucoup de promo et bien que l'augmentation sa reste encore un des moins cher
C'est un grand magasin assez accessible et on trouve plus de bons plans et articles que dans les autres magasins Lidl.
J'ai apprécié de trouver les escalators en fonction, le réparateur à prix son temps pr intervenir, mais tout est rentré dans l'ordre, j'y vais faire régulièrement mes courses
Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de mettre 0 comme note. Qualité des produits honteuse avec des prix élevés. A fuir...
Employés mal aimables. La journée peut être chargée, mais ce n'est pas une raison pour montrer aux clients qu'ils dérangent. Et je vous passe le moment en caisse, où mon conjoint à fait une remarque (de manière très correcte) et où l'employé à répondu "le bouquet de fleurs, c'est pour un enterrement ?" Avec un sourire mesquin.
Aujourd'hui nous sommes allés chez vous pas très contente nous faisons tous attention à nos achats nous avons acheté des pommes 3 complètement pourri
Très bien de bons produits et du choix pas d'attente aux caisses
Fermé UN QUART D'HEURE EN AVANCE ? Mais on est où là ? Du grand n'importe quoi. Des tas de gens sont venus pour rien du tout. Les gens qui terminent à 12h font comment pour faire leurs courses ? Sérieusement là.
Des supers produits à des prix canons. D'ailleurs régulièrement je reconnais des produits de marque mais sous etiquettes Lidl. C'est logique ils n'arrêtent pas la chaîne pour faire une production spéciale ... Des amis ont rencontré une héritière Heudebert qui leur a expliqué qu'il fallait prendre les biscottes de bas de rayons avec des emballages transparents. Ce sont les mêmes qu'en boites cartonnées. En fait vous payez le carton !!!
Bonjour je n ai pas l habitude de laisser des commentaires mais aujourd'hui je suis tomber sur un de vos employé un phenomene pas de bonjour pas courtois me fait la reflexion je viens d embaucher il a insinuer que je pouvais avoir voler les compotes que j avais acheté ayant mal pris la chose en plus de sa je lui montre mon ticket car le prix afficher n était pas le meme que sur le ticket donc qui vole qui on se demande je suis un client fidele depuis son ouverture maintenant fini j avais l habitude de consommer dans ce magasin depense de 400 euros mensuel en moyenne j ai les tickets sur l application bonne continuation à vous le vendeur ce reconnaitra pas professionnel du tout heureusement les autres employés sont pas de son niveau et reste professionnel et courtois
La responsable du magasin est vraiment très désagréable. j’ai entendu la responsable hurler sur la caissière devant tous les clients qui attendaient à la caisse. Quel manque de professionnalisme de la part du cette supérieure hiérarchique qui est sensée donner l’exemple!! dommage que cette responsable ternisse l’image de lidl avec ce comportement désastreux !!
Dans les etales les articles sont melanges la femme pas ....envie de sourires et verifier notre demande .....tres bien comme magasin bel silouette!!!
Magasin très moderne et neuf. Après, j'ai du mal avec l'escalator pour des raisons écologiques mais ça n'engage que moi.
Facile d'accès parking couvert et aussi un extérieur magasin propre à l'étage avec Escalators et ascenseur
Le même ticket toutes les semaines.... Quasiment 20% d'augmentation la semaine dernière.... baisse de qualité des produits ou moins de quantité dans un paquet pour le même prix...Fini je retourne chez Leclerc !
Beau magasin avec plusieurs places de parking, chargeur électrique à disposition,un vrai bonus pour les clients, magasin grand et on y trouve tous les produits de la chaîne,bien mis en avant sur les rayons, Seul bémol ce dimanche,vers 11h57, on a commencé à nous demander d'avancer vers les caisses en venant carrément nous chercher dans les rayons pour qu'on se dirige vers les caisses et pourtant le magasin ferme à 12 h30, nous et d'autres clients avons trouvé cela irrespectueux car l'heure de fermeture est 12 H30 et ils auraient pu attendre 12 H15 pour nous inciter fermement comme cela a été le cas
Produits de bonne qualité à prix très abordables Fruits moins chers que dans beaucoup de grandes surfaces et de très bonne qualité
Super magasin, accessible, avec grand parking et bien placé. Le choix est grand et les rayons sont bien organisés.
Magasin propre et entretenu
Magasin neuf et très grand. Parking en sous terrain très pratique.
Je suis obligé de faire mes courses mercredi matin jusqu'ici rien de spécial... Par contre je suis toujours confronté à un gangs des vieilles avec leurs cabas à roulettes, elles ne sont pas aimables elle bouscule tout le monde et n'hésite pas à abuser voir à se mettre en plein milieu d'un rayon sûrement pour leur réunion d'achat de la semaine... Bref...
Attention aux brocolis surgelés, poids afficher 750 grammes! Sur le paquet afficher 600 grammes!, donc le prix en caisse ne sera pas le même!, j’ai retourné l’étiquette pour que personne ce fasse avoir.
Triste expérience jeudi 15 décembre caisse numéro 4 vers 18h30. Je présente une bouteille de vinaigre blanc sur le tapis de caisse en montrant le carton où il y en a 7. Cette personne exige que le carton entier soit déposé sur le tapis de caisse sachant que la 8eme bouteille est dedans cela fait donc plus de 8kg à soulever pour une femme . De plus personne insultante et très agressive heureusement le vigile était une personne intelligente.le pire c est la caissière à côté toute joyeuse de ce qui se passait et qui dérange son responsable croyant m intimider, j ai cru qu elle allait s évanouir de bonheur de cette situation assez violente. Le dit responsable est venu et ne savait pas quoi dire en fait.
Propre, des bons produits à bon prix, beaucoup de places de parking. Recommandable 👍
C’est mon magasin préféré ! En sortant aujourd’hui j’ai aperçu que la caissière m’a encaissé 54 brocolis à 1,79€.Donc j’ai payer 96,66€ pour les trois brocolis qui j’ai pris ! Ça ! Je sais,que nous sommes pas les machines et ont peut se tromper.. Ok!La caissière a tourné le dos en attendant la responsable.Après troisième dame est venu. Tout les trois,ils sont voulez absolument me convaincre que j’achète un pain de noix ( j’ai pris une baguette).Je me suis crue dans une maison pour les malades mental ! Entre le temps,personne ce excuser pour le dérangement,j’ai été au retard.Je suis parti ,j’ai dit au revoir: j’ai eu l’impression que j’ai dérangé encore une fois…J’adore ce magasin,mais le personnel qui a été élevé dans une pochette de surprise ne me donne pas d’envie de retourner….
Une partie du parking est sous le magasin mais pas en sous-sol. Dommage, il manque une machine pour récupérer les bouteilles en plastique. Il manque certaines références comme du lait sans lactose.
Supermarché très agréable car parking avec des places bien espacées que ce soit en intérieur comme en extérieur 👍 Le super plus, c'est qu'il y a des bornes de recharge pour véhicules électriques 🤩 Le magasin est clair, propre et d'une taille idéale pour ne pas perdre trop de temps à faire ses courses en famille 🙂 Et on peut faire quelques économies en activant sa carte de fidélité sur smartphone et en choisissant d'activer telle ou telle promotion ☺️
L'agent de sécurité qui fait ses courses pendant son service et passe devant la clientèle ? ? Et en plus il faut être ''gentil''. Énorme.
Personnel très agréable, toujours serviable et courtois. Bonne ambiance d'équipe et ça se sent lorsqu'on est client !
Le magasin est grand propre et bien sûr avec de super prix , par contre quand on passe en caisse avec des caddie de 150 euros et que le vigile surveille comme si on venez voler.... C'est gênant , et très malaisant. Chacun fais son travail je l'entends. Il y a des manières de faire les choses et avec un peu de politesse ce serait quand même appréciable.
Bonjour c'est un grand Lidl a Tours nord ls y a du choix dans legumes. Charcuteries conserves ainsi que des beaux cadeaux et du choix ainsi et une bonne boulangerie avec de la gourmandise dans la viennoiserie bravo a cet équipe courtois et ils sont a l.ecoute
Du choix et des prix attractifs. Dommage cependant qu'il n'y ait pas de cafétéria compte tenu de l'importance du bâtiment.
Magasin propre et bien achalandé, personnel disponible et à l'écoute très sympathique. Produits de qualité et du choix
Beau magasin. Bien achalandé. Personnel sympathique. Parking couvert ou non
Très beau Lidl, spacieux, très bien rangé et entretenu. En revanche, comme dans tous les Lidl, les articles des pubs ne sont jamais disponibles même à la 1ere heure alors que le magasin est quasi vide. On nous parle de "produits qui rencontrent un fort succès " soit, mais quand vous proposez un article vendu exclusivement le 16 mai par exemple et que vous venez à l'ouverture du magasin et que le produit n'y est pas.... c'est moyen! Et ce n'est pas la 1ere fois. C'est dommage car au final, c'est beaucoup de bruit pour rien.
Ouais ben c'est comme d'habitude impeccable rien à dire tout ce qu'il faut pas cher mais bon 4 étoiles soirée bonne
J'adore, spacieux, lumineux et personnel agréable. Point de vente qui possède tous les produits en promo...j'aimerais bien avoir le même plus près de chez moi... Celui de onzain est nul et ne possède pas les promos...quand on demande aux vendeurs, ils ne savent jamais rien...q
Le plus beau lidl que je connaisse entre Bordeaux Toulouse Toulon Brive Périgueux Rennes. Très éclairé, propre, bien entretenu et l'équipe souriant et à l'ecoute. Je recommande🙏
Bonjour, Après une demi heure de bataille de connexion, d'activation... Impossible de changer mon véhicule par contre les 4€ ont bien été débité !! Cependant une personne du magasin a été à mon écoute mais ne peut rien faire???
C'est la première fois que nous nous rendons, dans ce LIDL, très bonne surprise, il est très bien, bien plus fourni que celui de Saint Cyr sur Loire, nous y retournerons certainement, dans le mois de JUIN, je pense même que nous allons alterner entre celui de Saint Cyr sur Loire et celui là. La qualité LIDL est là, à des prix défiant toutes concurrences, nous apprécions beaucoup cette chaine de magasin, surtout en ce moment avec la hausse des prix. Vous souhaitez bien manger à des prix raisonnables, n'hésitez pas c'est là qu'il faut aller faire ses courses.
Aux heures de pointes, les clients jouent avec l'ouverture/fermeture des caisses de manière anarchiques un peu. Laissez vos caisses ouvertes et pasta
Très beau magasin. Mais encore un produit présent sur le catalogue mais pas dans le magasin. Encore un transport pour rien. Faudrait peut être agir..
Magasin spacieux et propre. On y trouve tout ce que l’on cherche. Équipe au top aussi !
Nous y avons été à 14h00 les rayons sont en grande partie vide aucun des article des coupons réduction en rayon, queue pas possible au caisse surtout pas changer quand ils annoncent l ouverture d une autre caisse c un pleure pour faire patienter elle ouvre au bout de 20mn et referme après 2 clients
Vraiment très beau magasin et grand on trouve la plus part des choses qu'on veut
Jamais déçu par le rapport qualité prix.Je recommande les produits d'entretien, bonne sélection de bières. Cette semaine des jolies bouquets de roses au prix Lidl.
Très grand magasin avec des rayons larges et des produits de bonnes qualités, il possède deux parkings, un à l'extérieur et un couvert avec des places handicapés, des escaliers automatiques montés et descentes.
Un bon magasin, propre, spacieux est accueillant. Par contre je fais appel au directeur de ce site, les paniers anti gaspillage tous le monde en a droit, c'est une question de bon sens. Les bousculements a l'ouverture du magasin sont très désagréables et frustrants. Un de ces jours vous aurez une mauvaise surprise à ce sujet car certaines personnes sont très agressifs. Trouver une solution s'il vous plaît, merci .
Le plus grand magasin de Tours, le plus spacieux, bien situé, le personnel est sympa et on attend jamais en caisse et ça c’est magique.
J'adore ce magasin, il ont souvent des produits de bricolage et électroménager allemands de très bonne qualité TÜV Reinland GS sécurité garantie mieux que le NF, garantie 3 ans et pièces détachées disponibles sur Lidl.be, le personnel est très sympa et serviable, organisation aux caisses 👍 Le parking souterrain très frais sous vidéo surveillance 👍 Les vins 🤩 Les légumes de provenance de maréchés de la région pays de la Loire. Les fruits top. Plein de produits bio. Magasin très bien climatisé. Attention n'essayez pas de voler là bas : les chariots sont piégés. Leurs tondeuses du terrain fonctionne à l'herbe du terrain ; ce sont des chèvres...🌍🌎 Magasin à taille humaine ( nota : en Allemagne il a pas d'hypermarchés 👍) Pas de déchets car pas de stock de produits frais. L'application Lidl plus 👍. L'application Lidl 👍 plus de prospectus polluants dans vos boîtes aux lettres. Donc pour moi les courses sur Tours c'est Lidl et Action. Le bricolage : bricodepots. Pour tout le reste : Amazon Prime et Aliexpress 👍 Donc je mets ⭐⭐⭐⭐⭐ Ce genre d'enseignes sont des précurseurs au niveau écologique 🌎🌍🌎👍 Les pays nordiques ont vraiment tout compris... Quid du régime dictatorial de Mr MACRON ??? Lui il est bien intéressé par d'autres enseignes sur lesquelles il a des actions...
Rien à redire sur le magasin. Par contre l attitude de certaines clientes à l ouverture est honteuse, pas moyen d accéder aux produits d un euro à moins de se ruer dessus. Et bien sûr c est toujours les mêmes. Je pense que changer de temps en temps l horaire de mise en place de ces produits serai bien. Afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui en profite .leur façon de faire est honteuse
Un lidl, mais en mieux. Plus de choix, plus de place, j'ai pas attendu à la caisse en période de Noël donc bien. En parlant de Noël de chouettes jouets en bois de 0 à 10 ans et peut être plus. Dommage que certain produits à succès sont toujours épuisé.
Très bon rapport qualité-prix mais souvent des ruptures de produits du quotidien. Personnel très accueillant.
Magnifique magasin, clair très propre. Beaucoup de choix. Peu d attente aux caisses. Je recommande
La machine à coudre de Lidl me fait de l'œil. Mais je sais pas encore ce qu'elle vaut. J'aimerais beaucoup l'acheter et apprendre à coudre par la même occasion 😉
Très bon magasin, grand, propre et avec un certains nombres produits disponibles. Prix attractifs. Rien à redire :)
Caissière plus que douteuse employant un ton hironique avec les clients qu'elle ne connaît pas les traitant de malhonnête sans aucune raison . Sinon magasin agréable à part cette employée qui devrait prendre des leçons de courtoisie.
Personnel sympathique et magasin plutôt propre et bien rangé . J'y vais presque toutes les semaines .
J’adore aller a Lidl, super produits frais, belle offre d’outils et de bricolages, et des prix bien inférieur aux autres enseignes! La baie vitrée du lagsain donnant sur le terminus des trams est magnifique.
Rapport et qualité prix indéniable et constant Magasin clair jamais encombré Plus de frais que l'on peut le croire et des produits de plus en plus local
Il y a du laisser aller dans ce magasin, le rayon légumes est à moitié plein, et le ponpon , c'est le souk aux caisses, je ferme, j'ouvre veuillez changer de caisse même pas svp et c'est pas la première fois , du coup on va choisir un magasin,
Le magasin est bien, rangé, propre et on retrouve assez facilement tous les produits habituels de chez Lidl. Les places de stationnement larges sont appréciables. Cependant, c'est une première pour nous, le personnel de la sécurité est venu 2 fois à 3 minutes d'intervalle nous demander d'aller en caisse alors qu'il restait 30 minutes avant la fermeture...ne serait-il pas judicieux dannoncer une fermeture clients à 12h au lieu de 12h30 si on nous pousse à sortir dès 12h ? En effet, si le magasin cherche à faire partir ses employés à la même heure que ses clients cela risque d'être compliqué. Pour cela nous n'irons plus faire de courses le dimanche matin dans cette enseigne.
Bon supermarché, comme tout supermarché, il y a des produits à éviter et d'autres qui valent vraiment de coût. Pour des courses complémentaires, c'est bien.
Lidl très récent proposant un parking couvert et extérieur. Le magasin est au premier étage accessible à l'aide d'un ascenseur et de tapis roulant pour les caddies. Petite particularité de ce magasin, il est inversé par rapport aux magasins, l'accès se fait depuis l'épicerie, les légumes sont à l'opposé. La surface commerciale est permet un bon stockage pour les offres ponctuelles.
Première visite de ce lidl. Magasin très grand spacieux. Caissière agréable. Prix pas moins chers qu'ailleurs !! Même plus chers que Leclerc.Le prix ne sera pas un critère de sélection. Rayons bien achalandés. Petit bémol et je m'y suis fait prendre : les étiquettes de prix correspondent aux produits dessous la fameuse étiquette et non l'inverse comme dans la majorité des magasins. Dommage, je croyais faire une bonne affaire !
Beau magasin, bien entretenu, par contre, certaines caissières, ne connaissent pas les rudiments élémentaires de la politesse ! Répondre aux bonjours et aux revoirs des clients, et si un soupçon de sourire était possible !! Mauvaise expérience vécue ce jour, le 5 août 2021, caisse 3, 16h30,
Hola! Aujourd'hui notre visite à #lidl de Tours Nord. % recommandé pour son organisation, sa propreté, ses très jolie extérieure et spécialement ses prix. J'ai acheté une combinaison, de qualité et très agréable, pour aller à la piscine ou être confortablement à la maison. Super .. Et bon prix ...
Magasin bien agencé. Très bon accueil en caisse (cela change un peu du rendement sans sourires)
Magasin vaste à l'étage avec grand parking en rez de chaussëe, concept clair, choix produits acceptable, prix intéressants, personnel aimable et souriant, signalétique d'accès depuis le rond point à améliorer, vaut le détour pour faire ses courses.
Déçu par la façon dont est tenu le rayon plantes. Les tomates anciennes n'ont pas été arrosées et étaient bonnes à jeter le premier jour de l'offre commerciale en début d'après-midi. Les employés passaient devant et n'ont pas eu le réflex de les arroser. Pas sérieux.
Magasin très propre et vraiment moderne. Par contre l'ambiance est particulière : Une voix robotique à l'entrée alerte les visiteurs sur le fait de devoir s'agripper à la rambarde de la rampe mobile. Cela donne une atmosphère anxiogène !
Premier lidl ou je trouve un parking souterrain dessous. Beaucoup de rayons étaient vide, mais cela ne m'empêche pas d'aimer cette enseigne. Pour éviter le gaspillage en fin de DLC, il est plus intéressant de ne plus avoir d'article, que de devoir les jeter, surtout quand on poireaute derrière une mamie, qui farfouille dans un frigo pour chercher une date la plus éloigné, surtout pour se retrouver dans son frigo et être mangé rapidement.
Très abordable des équipes à l ecoutent et passage en caisse rapide. Produit de qualité je retiens la viande sous vide sans eau.J enlève 1 etoile car la personne qui passait l autolaveuse m a percuté...ça m a fait mal mais elle n est pas venue me voir pour savoir comment j allais.
Très bien, sauf en caisse il vont trop vite surtout quand vous avez des produits frais !!! On a qu'une envie c'est de laisser tout sur le tapis.
De bons produits, une très grande efficacité pour faire passer les clients en caisse, un magasin tres pratique mais le port du masque doit se faire au dessus du nez pour tous...
Contrairement aux autres magasins de cette enseigne, je trouve le personnel de celui-ci désagréable, et le magasin est souvent sale et en bordel. Je préfère aller à celui de St-Cyr-sur-Loire. Après, cela reste un Lidl comme les autres, de bons prix, de bons pains et viennoiseries accessibles à tous, et de belles promotions lorsque les produits ne s'envolent pas en une journée. 2ème point négatif, vous mettez vos paniers à 1€ et vos produits "date courte" dès l'ouverture, ce que je trouve dommage. Ce sont toujours les mêmes qui les prennent, ils sont là à 8h, et sautent sur les paniers en bloquant tout le monde (je le sais, j'ai essayé d'en récupérer une dizaine de fois et vu leur violence, je préfère avoir tous mes membres en place plutôt que de les défier). À Saint-Cyr-sur-Loire, ils changent souvent les heures de dépôts de ces paniers (et j'ai vu cela aussi à Brétigny et dans les Yvelines). Cela permet à tout le monde d'avoir une chance d'en prendre. J'ai les moyens de m'acheter des fruits et légumes, mais il ne faut pas se le cacher, cela fait toujours plaisir de tomber sur un panier à 1€, faire une économie, et donner ! Bref, je reviens tout de même lorsque je n'ai pas le choix (pour trouver un produit limité, ou lorsque je passe à côté et que je n'ai pas le temps de faire un détour par l'autre Lidl), mais je pense que le réel problème, pour l'instant, c'est le "bordel" du magasin.
Malheureusement de plus en plus cher. Le hard discount n'est plus.... Des prix sans cesse en augmentation, des fruits et légumes au même tarif que dans les autres grandes surfaces. Sincèrement, il n'y a plus grand intérêt à y aller... Nouveau passage aujourd'hui et un conseil, faites attention entre le prix marqué en rayon et celui au passage en caisse... De mauvaises surprises !
Parking pratique intérieur ou extérieur. Magasin propre. L'attente en caisse c'est améliorée mais cela reste limite en temps d'attente. Dans l'ensemble c'est un bon magasin, on arrive à trouver du personnel pour nous renseigner.
Plus de badges 30 minutes gratuites pour les bornes électriques. C'est bien de se la jouer écolo mais à 68 centime le kwh via chargemap Lidl a trouvé un moyen rentable de faire du pognon...
Lidl c'est un endroit où on aime flâné et travailler, beaucoup de produits de qualité, attention a certains produits contenant des additifs. Je regrette le peu de produits sans gluten, différents de l'Allemagne où je trouvais du choix, personnel sympathique...
Le magasin est pas mal. Les produits restent moyen. Ils se vantent d’être les premiers niveau légume et là je suis pas d’accord. Un melon acheté pas mangeable pendant 5 jours et le 6eme il était juste bon à mettre au compost. Concernant la caissière préparez vous à voir vos courses jetée littéralement au bout du tapis. A croire qu’elles sont payé au rendement.
Bons produits, bon accueil et pratique D accès Par contre au moindre soucis l administration ne vous considere pas, après avoir attendu presque 30 min suite à un Pb de caisse, la responsable est passé devant moi plusieurs fois sans même un "bonjour"!!! Alors pour savoir comment rendre mon attente moins désagréable .. j ai passé plus de temps en caisse qu en rayon ce qui n'était pas mon plan de base
Belle diversification des produits et gammes de produits. Un très bon rapport qualité/prix. Attention cependant à la fraîcheur de certains légumes tels la salade iceberg et les tomates. L'inflation est un peu trop marquée actuellement ce qui incite à aller ailleurs.
Très grand supermarché discount, grand parking plus de 100 places, beaucoup de choix, caissiers extrêmement rapide (on a même pas le temps de ranger 2 articles dans le sac qu'il faut déjà régler la note 😂) Serviable, souriant ( avant le port du masque bien sur) et accueillant
C'est le meilleur Lidl de la région ! Parking couvert très pratique lors des pluies ou fortes chaleurs. Chariots disponibles même au fond du parking à gauche. Le tapis roulant permet de monter à l'étage avec son chariot.
J'adore se magasin a de tout entre alimentation et pour mes meubles 13 euro pas chère il a des desviseuse a 20 sans fils de tout
Comme d'habitude c'est prends tes courses et casse toi. Caissière tjs à fond. On pousse tes courses sur la caisse quitte à les faire tomber. Même pas le temps de décharger le chariot. C'est dans tous les lidl pareil. En plus c'est pas moins cher qu'ailleurs et la qualité j'en parle même pas. Je n'irai plus.
Magasin récent, parking abrité, agréable mais on constate souvent des rayons vides, au niveau du pain en particulier. À éviter le mardi, jour où les rayons sont les plus vides.
Grand parking pour se garer les gens sont agréables et souriant je ne suis pas rentré dans la boutique j'ai demandée mon chemin....... car je me suis perdue
Ce magasin est grand pour un Lidl. On y trouve beaucoup de promotions. Les allées sont espacées et bien rangées. Le magasin est propre. J'y suis allée en journée et n'ai pas fait la queue plus de 10 minutes. J'y retournerai !
Magasin propre, personnel souriant, poli et à l'écoute ! le seul.point noir pour moi est ce tapis roulant !! quand vous êtes derrière un caddie, pfff très long et les escaliers sont à perpette ( j exagère un peu mais bon 😑) . En résumé je recommande !
Magasin moderne et propre mais trop grand, trop de monde, idem les autres supermarchés... D'autres passages récents semblent montrer une réduction du temps d'attente en caisse. A suivre. Par contre j'ai remarqué que les produits en catalogue n'étaient pas toujours disponibles (récemment moule à Kougelhoff). Par ailleurs j'ai croisé un ou deux membres du personnel mal-aimables, c'est toujours désagréable dans un commerce !
Prix intéressants pour les produits de bases, fruits et légumes, plus cher que certaines anciennes pour les produits sucrés. Le sourire n'est toujours pas la marque de reconnaissance de LIDL... Rare... Mais bon,..., ça peut se comprendre, vue l'acharnement qu'on demande à chacun...
Manque de stocks notre-dame d oe était plus garnie. Et les caisses toujours trop rapides les clients n ont pas de temps pour ranger leurs achats. Je suis cliente depuis des années. A notre-dame d oe j y étais à l ouverture 10 février 2010.
Magasin de taille correcte. Il est propre. L'attente aux caisses n'est pas trop longue. Je suis venue vers 12 heures 30 en vélo, et j'apprécie le parking couvert. Déçue car il n'y avait quasiment plus de pain 😰. A bientôt
Aujourd'hui, foire aux vins, je prends 2 cartons de Côtes du Rhône, un des cartons n'est pas résistant et en plus le caissier ouvre celui-ci pour vérifier ce qui le fragilise.. Bien sûr au moment de le mettre dans le coffre le carton éclate et 3 bouteilles tombent sur le sol... Je ramasse les morceaux de verre et demande à voir la responsable du magasin, afin d'obtenir un geste commercial, car je pense que la responsabilité est en partie du au conditionnement de l'emballage. Évidemment elle me répond que le magasin n'est pas concerné... LIDL " la meilleur chaîne de magasin" qui aujourd'hui se moque de perdre quelques clients fidèles..
Magasin propre et accueillant . On y trouve tout ce qu'on veut et leur promo ca vaut le coup. Au top
En rendant visite à ma famille ici en France, cela a été un endroit important pour me montrer (à moi l'Américain) comment mange la famille française typique. Wow, ils amènent la nourriture à un tout autre niveau ici. Beaucoup de choses que nous n'avons pas à la maison et toutes délicieuses. Seulement quatre étoiles car ils n'avaient plus le reblochon dont nous avions besoin pour un plat particulier ce soir. La vie est si dure.......
Un bonheur !!!! Tout d'abord un parking d'environ 30-40 places couvert, un véritable luxe en ce moment, des places hyper larges et des voies de circulation très grandes, aucun soucis pour se garer. Ensuite un magasin, mamamia.... Énorme... Il y a tout... Et plus encore. C'est clair, propre, rangé, spacieux. Évidemment tout au prix lidl, des caisses en nombre et une rapidité des caissières qui laissent songeur quand on retourne chez auchan.... On se dit que la caissière va s'endormir tellement c'est lent 😂. A faire et à refaire.
Très beau magasin. Spacieux, bien agencé. Personnel agréable excepté un homme en caisse cheveux courts méga expéditif, à peine bonjour, merci, au-revoir...
De plus en plus de clients impoli ou mal aimable. Les caissières/caissiers ne sont pas ceux qui décident des prix alors un peut de respecter pour eux. Sinon magasin propre et agréable.
C'est tellement moderne avec parking sous sol Le magasin et grand avec ascenseur et escalator et escalier. Le personnel et agréable souriant le seul problème c'est que'il font pas attention au réductions car il vont vite
Une grande et agréable surprise ! Le parking couvert est très appréciable. Le magasin dans son ensemble est très grand ce qui permet d'avoir de larges allées facilitant ainsi la circulation. Le personnel est réactif et souriant. Je recommande !!
Ce magasin n'a plus grand chose à voir avec les premiers magasins Lidl. Spacieux, lumineux et du choix. Reste à vérifier la qualité des produits. Je n'ai pas assez de recul pour juger, mais jusque là je suis plutôt satisfait. A noter, les produits de marque sont au même prix chez Leclerc.
Pas mal de choix sur les produits courant et un super choix au niveau promo il y a des poubelles pour le recyclage et le magasin et vert puisque qu'il fonctionne avec c'est panneau solaire !
Grand magasin d'alimentation, on y trouve de tout. Produits de bonnes qualités. Arrivage 2 fois/semaine d'outils, vêtements, ustensiles de cuisine, jardinage, auto/moto, etc... Meilleurs prix que les grandes surfaces.
Super magasin.1er que je vois de ce type. Très agréable. Nickel. Bien achalande même en fin de journée. Caissier très professionnel et souriant . dommage que ce ne soit pas partout pareil
Grand lidl propre et tous neuf ! Le parking vous indique combien il reste de places et où elle ce situe 👍
Très agréable 😉 cela fait 3 fois que nous faisons nos course nous sommes satisfait 😊 La voiture est à l'ombre dans le parking sous le magasin 👍 A la prochaine fois 😎
Super propre, normal c'est tout neuf, plein de place pour se garer et parking couvert, et beaucoup plus de produits. Sans compter les produits qui ne sont pas ouverts par les clients comme dans les autres Lidl de la région. Style les produits Parkside toujours ouverts donc impossible de savoir si tous les accessoires y sont.
Grand, propre, beau. Large choix d'achats...Pour tous les goûts, tous les portes monnaie... Personnel agréable et disponible même quand il est au four et au moulin... Top !
Nul pour les passages en caisse ; changements constants entre ouverture / fermeture ; caisse ouverte mais qui n'accepte que la carte bleue ; pas de caisse rapide à peu d'article mais des files d'attentes....
Magnifique ! Parking souterrain super pratique et propre ! Magasins bien tenu et organisé, avec personnel d'accueil très très gentil !
Un lidl rempli a souhait , toujours de la place pour se garer ! Un personnel acceuillant (parfois pas du tout ). Bien garder un oeil sur son ticket de caisse, il m'est arrivé plusieurs fois d'y voir des erreurs. (Edit :des erreurs quasiment tout le temps...)
Lidl flambant neuf. Tout est optimisé même un peu trop pour ce qui est du passage aux caisses. Les caissiers/caissières sont chronométrés et vont donc très vite. On se retrouve rapidement submergé entre charger son caddy, payer et laisser passer l'autre client qui va à l'autre extrémité de la caisse pour récupérer ses produits encaissés. À part ça, les allées dans les rayons sont larges et il y a une bonne diversité de produits avec toujours des prix attractif.
Pub reçu jeudi et vendredi je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Hôtesse de caisse charmante à l'arrivée en caisse mais beaucoup moins quand je lui ai donné juste le prix à payer : une pièce de 2 euros une de 20 cts une de 10 cts et 4 de 1 cts. J'ai eu droit à un hum, pas de merci pas de au revoir. C'est quoi le problème ?
Pour nous, toujours et encore numéro un !!! Les produits Lidl ne sont plus à présenter mais à découvrir ou redécouvrir selon vos envis. Nouveau cadre très bien desservi avec vaste parking extérieur et un parking couvert. Très agréable les jours de grandes chaleurs mais aussi pour s'y abriter en cas de pluies. Venez découvrir cette nouvelle génération de magasins où faire ses courses redevient un plaisir, un plaisir à partager... Prix et qualité, toujours là! Si vous n'y venez pas, vous êtes mal, très très mal... Mr et Mme Mazé, Tours nord.
Très grand magasin, bien approvisionné, clair, propre, large choix de produits. Personnel aimable, assez fluide en caisse. Parking souterrain et extérieur. Je recommande
Bon commerce, bien organisé, agréable ! Seulement 3 caisses ouvert alors qu'il y avait beaucoups de monde... Mais caissière qui devait fermer très professionnel à pris un personne qui n'avait qu'une baguette pour éviter d'attendre.
Grand, agréable, lumineux... Et avec un parking couvert. Je viens souvent, un Lidl dans les standards des Lidl récemment rénové. Manque plus que des promo type 50% sur les invendus de bricolage (comme on peu voir de temps en temps) et il passe à 5 étoiles !
Le parking souterrain dispose de place qui ont un afficheur de disponibilités rouge ou vert, et un africheur à l'entrée indiquant le nombre de place libre Après l'intérieur c'est un lidl habituel, paiement sans contact disponible, et personnel agréable
C'est un grand magasin claire et ordonné. Un plaisir d' aller faire ses courses dans le calme. Le parking est couvert, c'est super !!!
Magasin récent bien agencé, stationnement facile. Produits de alimentaire de qualité variable à prix raisonnables. Vêtements de qualité courante selon les promotions en cours. Outillage pour bricoleur de bonne qualité.
Très propre. Agréable pour se garer à l'abri. Beaucoup de caisses. Quelques produits que l'on ne trouve pas.
L'esthétique du bâtiment ne fait pas tous, l'accueille et l'amabilité ne sont pas supposé être en option ... le fait qu'il y ai du monde dans le magasin ne justifie pas tous... C'est dommag!
Magnifique, très propre. Bien sûr neuf. De bon produits au lait cru concernant les fromages par exemple. ..du choix en poisson frais et viande fraîche. Un peu de désordre du côté affaires !!dans les casiers métallique. Attention au prix bien regarder. Autant il y a des prix intéressants mais il y a des prix prohibitif sur certain autres (exemple filet mignon de porc). Merci et peut être à bientôt.
Très moderne. Bcp de fruits de saisons. Belle présentation. Les produits frais sont nombreux. Plus besoins de faire des courses dans plusieurs endroits.
Magasin agréable, lumineux, parking très bien pensé; vaste choix et produits de qualité. Dommage que certains clients ne soient pas respectueux : produits déballés, rayons mélangés.
Très beau magasin propre et bien rangé. Le parking est bien. Un petit bémol pour les prix de plus en plus haut.
Très pratique, les caisses sont ouvertes rapidement en fonction des besoins. Le cadre est agréable ce qui ne gâté rien. Les produits en promo bien mis en valeur.
bon produit, emplacement magasin bien penser, beaucoup d'espace intérieur et parking top et en parti couvert. accès personne handicapés nickel, et très propre dans son ensemble.
Le lieu est vaste, très propre, bien organisé, dispose d'un grand parking couvert et extérieur et propose des bornes de recharge pour véhicules électriques en libre service et gratuites 👍 mais lentes et accessibles uniquement durant les heures d'ouvertures 👎 (dommage).
Grand et agréable mais les rayons ont du mal à être remplis, plus de légume congelé de n’importe quel sorte, plus de filet de poulet ou de dinde, le rayon steaks haché surgelé quasiment vide, c’est dommage... mais le personnels est très agréable
Agréable et surtout accessible. Le fait qu'il soit neuf permet d'avoir une surface très grande et très diversifiée. Écologique, il semble que l'énergie de fonctionnement soit solaire. Enfin un acteur qui ose en GMS.
Superbe magasin tout neuf, avec parkings en sous sol facile d'accès les rayons sont extra large et le nombre de caisses suffisantes, par contre certains articles courants ont augmenté par rapport à mon magasin habituel.
Bon cadre et personnel sympathique pour le moment. mais vu sa taille, ce magasin pourrait quand même proposer des toilettes aux clients
Tout y est : produits.personnel, parfois des couacs mais le sourire l'emporte largement sur les tristes mines. Plus de sourires. Large gamme produits absents : nous dirons que c'est la conjoncture.