💬 Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
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Commande un menu bucket 20 tenders, au final il y en a que 17, il vaut mieux payer en CB car avec de l'espèce sa a dû mal à bien savoir compter pour rendre la monnaie, je commande un burger à 13€95 qui au final n'était plus en stock,la commande étant déjà payé, je choisi un autre Burger 4 € moins chère il a fallu que je réclame le geste commercial qui aurait dû être fait automatiquement, imagine une personne timide qui n'ose pas c'est tout bénef dans leurs poche multiplié par X client et c'est jackpot.
Excellent service, Sabrina et Nelson étaient très gentils
Super repas, merci pour le service de Sabrina et Nelson ! 👍
C'était chaud et était bon bonne accueil
J'ai aimé le passage à KFC tours
très bon service, merci à Tom pour son service rapide.
Le petit jeune Tom au drive est super sympathique
Merci Tom pour ton accueil très professionnel !
Pratique pour un repas rapide, et peu onéreux. Service à table pratique surtout si accompagné d'enfants.
Super service, équipe au top et très serviable, je recommande le passage au KFC de tours nord pour son accueil et évidemment ses produits !
Personnel très gentil , service rapide , endroit propre , rien à redire.
On viens de manger sur place, et c’est un délice ! Propreté irréprochable
Gentillesse , efficacité et bon goût
Un grand merci à Louise. Elle a était extrêmement agréable avec nous. On apprécie toujours de pouvoir discuter et échanger un sourire.
Excellent mention spéciale à Louise au service 👍
Restaurant propre, la rapidité et l’efficacité de l’employé Tom me surprend ;)
Services impeccable, très souriant surtout tom qui est super accueillant
Magnifique 🤩 merci Tom pour le café…
Ambiance détente, Tom le manager super sympathique ! Je recommande
on et toujours bien accueillis dans ce restaurant
Trop bon 🤤
Très bon, service rapide Thomas très gentil Je recommande
Très bonne expérience je recommande
Très bonne expérience je recommande pleinement
Je recommande ce KFC, la manager Marine est vraiment très professionnel, un vrai plaisir !
Superbe expérience
Je ne m'attendais pas à attendre plus d'une demi-heure pour récupérer une simple commande qui en arrivant à la maison était froide. Décevant
Le personnel est très correct et je n’ai rien à redire là dessus. Malgré tout pour un samedi soir je trouve ça un peu limite l’attente sa fait 25 min que nous attendons notre commande. Je ne trouve pas ça normal. À part l’attente très longue je n’ai rien à dire.
Que dire... Commande a emporté, le gobelet de boisson fuit dans le sac, les frites froides iront directement dans la poubelle, un burger immonde et indigne du moindre restaurant, visiblement assembler 3 produits entre 2 tranches de pain c'est un challenge insurmontable, et je ne parlerais pas du Wrap écrasé au fond du sac. 22€.... 22€ pour le contenu d'une poubelle dans un sac kfc. Je suis désolé d'être aussi violent dans mes propos, mais je ne peux pas le dire autrement. C'est une honte de vendre aussi cher des produits aussi mauvais !!
Service super rapide
Très mal servi, on nous apporte à table nôtres commande. Une petite serviette pour trois et manquaient les deux sauces hot que nous avions commandé. Je vais au comptoir, et le serveur m'a clairement fait sentir que je l'ennuyais.... C'est un métier de service, il devrait passer en cuisine....
Le Ketchup et la mayonnaise qu’on donne n’est pas assez
Nous sommes du nord de la France et nous étions de passage sur tours . Nous avons fait un arrêt chez kfc.Nous avons été très agréablement surpris de l'accueil et du service. La jeune femme qui c'est occupé de nous est très professionnelle . Merci à vous. Vous nous avez réconcilier avec kfc et nous nous sommes régalés. Très bonne idée que l'epi de maïs.
Service rapide et efficace. Rien a redire un régal
Étant donné qu’un Burger manqué dans la commande le monsieur au téléphone est très aimable et très compréhensif j’espère qu’il est bien payé quand même, pour les autres Burgers les spécificités ont été respectées merci.
Tout est servi froid, manque des ingrédients (bacon) . Le sol et les tables très sales. Il faut manger avec son manteau tellement il fait froid à l'intérieur... Bref nous ne reviendrons pas !
Première visite dans ce KFC et un peu déçue les 2 petites n'ont pas eu leur jouet!!
Kentucky fries froides alors que passage en heures creuses, à 16h00. Personnel désagréable qui préfère t'ignorer pendant que tu attends à la caisses. Bref, je ne recommande pas ce KFC. Les Kentucky fries étaient horribles!
Je viens d’avoir affaire au drive à un jeune homme patient, passionné et à l’écoute. Il a su me conseiller et ce fut un plaisir. Merci à l’équipe !
Très bon fast food en famille.
Franchement le responsable est quand même très mal aimable j'arrive à 22h20 je demande si je peux toujours commander monsieur me répond avec un air plutôt saouler "vous voyez pas on est ouvert donc on peut vous servir" c'est pas la première fois que je viens que je me fais servi par ce responsable il est très souvent aigri et très désagréable j'ai un mot à lui adresser personnellement Ce n'est pas de notre faute si vous avez une vie de m**** un métier qui ne vous plaît pas démissionner tout simplement.
Service très lent hier soir.
Toujours bon et chaud mais toujours déçu car les tables sont très souvent sales... Dommage.
Arrivés à même pas encore 19h, le sol et les tables étaient plutôt sales, l'échelle des plateaux archi pleine. Pas de savon dans les WC... Air/clim/aération je sais pas, mais froid. On était seulement de passage, je ne sais pas si c'est récurrent...
Jamais vu un fast food aussi lent 40min d’attente au drive, manque de personnel évidant mais aucune compensation pour l’attente. A éviter
Commande reçu très rapidement, équipiers poly et souriant. On sent qu'ils font leur Maximum pour satisfaire.
Super aceuille avec le responsable.
Très bon kfc. Service rapide, commande facile avec les bornes. Propre. Et le poulet toujours aussi bon.
Sommes arrivés à 20h15 un samedi soir, salle très froide , pas trop de monde, mais clientèle très bougeant et un peu va et vient sans cesse, les portes d'entrée sont constamment ouvertes par une température de 4/5 degrés à l'extérieur... Visiblement pas assez de personnel et tout de suite débordés, des pousettes partout, des gamins partout, nous étions assis loin des portes avec nos manteaux sur nous et avions froid... La cuisine est celle de KFC, rien à dire, rien de plus... Avons été servis comme je fais pour les chiens, sans vraiment regarder, pas le temps... Je ne conseille pas du tout si vous voulez manger en vous deconctratant et dans la paix... On se serait cru dans une autre pays mais sans exotisme...
Qualité très aléatoire... Un coup les frites sont cuites et salées juste comme il faut, le coup suivant elles sont molles à peine cuites et à peine salées... Pour les burgers c'est pareil, un coup ils sont chauds et pas trop mal présentés, un coup ils sont froids et presque avec chaque ingrédients séparés au lieu d'être empilés... Nous en étions plutôt "satisfaits" jusqu'à aujourd'hui, mais cette fois ci c'est catastrophique ! Les burgers sont froids, les frites pas cuites, elles sont molles et à peine colorées... Et le final : Nous avons pris 2 P'tit bucket pour lesquels le jouet était manquant ! (Pour chaque menu enfant...) Pourtant ils n'étaient pas débordés quand nous y sommes passés à presque 16h... (Pour la personne de chez KFC qui lira ce commentaire N° de commande 294 de ce jour) Nous avons voulu varier un peu du BK en face qui lui ne nous a jamais déçu, eh bien c'était une erreur !
Burger servi froid, ainsi que les frites à peine un peu tièdes, big crousty tièdes. Le personnel (agréable) a bien essayé de réchauffer un peu sur la grille de maintient au chaud, mais cela n'a pas été suffisant. Heureusement mon hôtel disposait d'un micro-ondes.... Dans n'importe quel restaurant je paie pour un repas chaud. Personnel courtois heureusement, mais je n'y reviendrait pas.
Nous sommes toujours content de venir au Drive, Jennifer est adorable et de bon conseil. Nous y allons avec plaisir !!
Un peu comme tous les autres avis au final, le poulet était tiède mais le reste était presque froid lorsque nous avons pris notre commande et c'est bien dommage, car c'est un point essentiel pour un service de restauration. La commande était cependant servie assez rapidement.
Très bon accueil , service rapide je recommande
Les insectes dans les burger ça fais vraiment vomir .... Ok ça reste un fast food on s'attend pas à du ouf , mais il y a des limites....
Je suis passé un soir Le sandwich était bon, bon service Le seul truc qui m’a étonné, c’est un monsieur qui a commencé à crier sur ses employés en cuisine, Mais sinon c’était bon !
Que dire… Une perfection casiment incarné. Certains diront que nul n’est meilleur qu’autrui, cependant, je vous l’affirme; KFC est bien supérieur à tout autre chaîne de fast-food. On ne n’y mange pas, on s’y régale. Un poulet digne des plus grands banquets de France. Un service rapide, technique et précis, tout cela couplé à des prix franchement raisonnables pour ce qui ai proposé. En un mot : Merci
Commande reçu froide très dommage. Cela serait bien qu’il revoit leurs équipes en cuisines. Certes l’attente n’est pas longue, mais si c’est pour manger froid c’est pas la peine
Complètement déçu par l'accueil. Nous sommes arrivés à 21h15 à 4 (2 adultes, 2 enfants) Nous avons passés commande et avons attendu plus de 25 minutes pour être servi (et il fallait voir l'état des wraps...) . Malgrés tout il manqué une boisson et un wrap sur la commande. Le personnel à commencé à monter toutes les chaises sur les tables libre pendant que nous mangions. Ensuite mon mari est aller chercher les glaces des enfants au comptoir et pendant ce temps un membre du personnel est venu me voir pour m'indiquer la sortie. Je lui ai répondu que nous n'avions pas encore eu les glaces et que nous ne partirons pas tant que les enfants n'avaient pas fini... Pendant tout ce temps plusieurs personnes sont venus passé commande à l'intérieur sur les bornes et après paiement (bien sûr) ont été servi "à emporter" alors qu'ils comptaient mangé sur place. En bref, après une cinquantaine d'expériences dans différents KFC et autres fast-food dans toute la France celle ci est de loin la pire que nous ayons eu...Grosse déception.
Hier soir le 24 février 2024 Je suis venu à 22h45 en drive, ils nous on servis un Burger et des frites froide, déçu, on paie pas pour mangé froid.
Merci a Corentin et Yves pour leur geste commerciale suite à un problème de communication .
Encore une fois un oubli dans la commande !
Commandé un menu complet à emporter...il manquait les frites😕en plus menu froid alors que seulement 5mn de route
Je n’ai que de bonnes expériences quand je viens à ce KFC. Le personnel est très gentil. Ils font rarement des erreurs et quand c’est le cas ils réagissent avec beaucoup de bienveillance. Les burgers sont bien faits et les portions généreuses. On donne souvent son avis quand on est mécontent mais plus rarement quand on est content donc je prends la peine d’écrire le mien :)
Très bons endroits pour se réunir entre amis et familles pour passer un bon moment
Le ménage dans les wc , à revoir, Les tables mal nettoyées
C’est froid, c’est moche ! Ça ressemble à rien et on s’en fout partout en mangeant vu que chez KFC ils savent même pas empiler des ingrédients correctement! Oui oui je sais vous êtes désolé de me lire! Et vous allez faire un rappel à vos équipes! On connaît la musique ‘ Donc c’était la dernière fois pour moi. La prochaine fois c’est direct chez BK qui est à 200 mètres !
Bien loin des saveurs du poulet epicé d ' antan. Quel dommage. Ça faisait une éternité que je n avais pas mangé kfc..eh bien quelle déception. Wings fade...tenders ça pouvait aller mais rien d extraordinaire. Ce n' est plus ce que c'était.
Malheureusement ce soir, j’ai été très déçu de l’accueil. Je suis arrivé à la porte d’entrée à 22H25, les portes étaient fermées. Un monsieur ma fait signe à travers la vitre pour me dire que le restaurant était entrain de fermé. J’ai donc regardé une seconde fois les horaires du restaurant qui notifie une fermeture de celui-ci à 23H00. Merci de bien vouloir m’expliquer pourquoi vous refusez des clients qui souhaitent un menu en emporter une demi-heure avant l’horaire de fermeture réelle.
On m'a encore oublié un produit dans ma commande drive. Je suis déçue 😞 car n'habitant pas à proximité, je n'ai pu que constater cet oubli en arrivant chez moi. Et ce n'est pas la 1ère fois. Pourtant, ce n'était pas un horaire d'affluence.
Toujours aussi bien 👍😌 & bien accueillie dans ce lieu, nous avons apprécié et j'ai beaucoup apprécié. Idéalement situé en face/ à côté de la zone commerciale ! Impeccable 👍 !!
Je vais très souvent dans ce KFC, et malgré son éloignement considérable du centre ville, je suis satisfait des kilomètres à faire pour venir. Les repas sont servis chaud pour tout le nombre de fois où j'y suis allé, les poulets (tender ou spicy) sont bon et correcte bien que parfois ils aient l'air vieillissant et peu enthousiastes. Le personnel est agréable, à l'écoute, aimable (rien à redire sur ce point). Globalement un bon fast-food qui sait mélanger rapidité et qualité.
J'ai apprécier mon repas là bas Damien montary
Super Kfc il est : rapide, bon et chaud. Meilleur Kfc de France
Super équipe et bon directeur ! Marine super sous directrice !!
30mn pour être servi après avoir passé commande à la borne , je pense que l on peut mieux faire avec un peu plus d organisation
Longue attente au drive, produits manquants à chacunes de nos visites chez KFC, pas de Tenders (pour un fast good vendant du poulet c'est quand même un comble), jamais de maïs (pourquoi les laisser sur la carte ?), erreur sur la commande, nourriture froide, où est le positif ?
Nous avons était accueilli et servi part Arthur ,serveur sympathique et compétant Je recommande ce KFC
TRÈS BON FAST FOOD JE RECOMMANDE
agréablement surprise de l’accueil, le service rapidement et de bonne qualité je recommande comme fast food.
Ce kfc est rapide et plutôt propre. Je conseille vivement pour un repas après avoir fait de la route.
Personne sympa bien servi Vôtre petit jeune corentin et très agréable et souriant
Bon service, agréable et service rapide par Corentin qui a toujours le sourire . Hâte d’y retourner
Une équipe très sympathique, dont un qui se prénomme corentin qui a toujours le sourire, dynamique et très gentil sur les 4 fois où j'ai été.
Un lieu trop propre rien a dire un lieu où on peut manger tranquillement c'est agréable.
Franchement je n ai pas de mot quand tes repas arrivent froid et que tu demande que l on te réchauffe tes plats et ils sont surpris on te place le tout. sous un chauffe plat et c est encore froid conclusion nous avons pique-niquer à kcf tours nord aucune considération pour les clients ils ont payé avant de consommer donc on s en fou à fuir a toute vitesse ou si vous aimez manger froid les portes sont grandes ouvertes.
Lundi, 12h, pas encore beaucoup de client. Borne automatique qui ne fonctionne pas pour les reçus, obligé d'aller en caisse une première fois. Une commande passée avec trois produits, bilan une erreur sur trois... Obligé de retourner en caisse une deuxièmement fois. Autrement dit, le service à table est plus qu'inutile. Et une clim qui envoie du froid un 27 novembre !?! Point positif à noter, pour une fois, servi en moins de 15 minutes.
J'explique mon cas: je commande un wrap, et un bucket. Dans le vrai j'ai un vrai tenders de poulet, dans mon bucket, des tenders qui font la taille de mon majeur. C'est inadmissible, surtout pour le prix.
La climatisation alors qu’il fait 8 degré dehors c’est pas ouf, toute la clientèle en doudoune
Pas de soucis rencontré. Génial le burger de mister V
Je viens d’aller au KFC, personne désagréable, pas souriante, me presse donc pas le temps de réfléchir. Pas du tout envi de me servir. Ça donne pas envie de revenir !! Je suis très déçue !
Boxmaster immangeable. Dedans tout était en purée, tout mou, tout humide. 3 bouchées et c'est parti à la poubelle. Pris au drive ce midi. 🤮
Une catastrophe !!!! Si vous tenez à votre santé fuyez !!!! Une belle intoxication alimentaire grâce au poulet limite cru et le reste baigné dans l'huile dans mon wrap. Grâce à eux, j'ai mis une croix à KFC
A chaque fois que je viens ici, il y a tj un problème avec les Burger de ma copine et moi, mal fait, complètement défoncé, des ingrédients manquants, je pense que le délai légal de conservation des Burger s’est dépassé, mais bon ils sont fait il faut bien les mangers 🤡, bref pas une fois n’a était bien,changer les process vu le prix des menu
Ce KFC met la clim alors qu il fait 10 degrés dehors. Et les hamburgers sont froids. Moment moyennement agréable. Beaucoup d axes d amélioration !
Mais c’est quoi ce poulet
Très bien par rapport à certains autres fast-food
Établissement propre, peu bruyant La cuisine est bonne Et le service est de qualite
J’ai était très bien accueilli. Le service a été rapide merci à toute l’équipe.
Tres bon tres propre je me suis régalée et le personnel rien a dire 👍🏼👍🏼
Comme tous les KFC ce n'est pas vraiment bon. Sandwich toujours trop sec et c'est cher pour que c'est
Rapide , simple et efficace , oublie de sauce et de serviette mais bon rien de bien méchant
Ambiance froide et austère. Attente alors qu'il n'y a personne en après midi 16h .Le responsable interviens afin Que m'as commandé soit prise en compte .repas moyen (tiède et ne correspond pas au standard de la socite) extrêmement déçu
5 min entre la commande à la borne et mon repas. Parfait, tout était chaud et fait à la minute. J'ai travaillé pour l'enseigne pendant 5 ans alors je suis très exigeante. Je reviendrais sans hésiter.
À notre arrivée 3 clients en salle, pas de tables propres, nous demandons une serviette pour pouvoir en nettoyer une : on nous répond qu'on va nous mettre ça sur un plateau. Aucune intention de nettoyer la table sur laquelle nous avons pris place. Du coup, nous l'avons fait nous mêmes. Léger quand même !!! 1ère et dernière visite dans ce KFC
Ça a bien changé depuis l'ouverture (où j'étais présente). Sinon, commande arrivée rapidement
Caissier désagréable. Petite dose de glace, ne réponds pas au questions et donne des fourchettes au lieu de cuillères pour manger les glaces. ( Commande de glace passer en Drive ) Bref, je pense que je ne reviendrai pas dans ce KFC.
Déçu sur 2 points : commande internet non fonctionnel (en espérant pas débitée), et menu 8 wings à emporter avec 7 wings seulement (OK j'aurais du vérifier avant de rentrer chez moi).
Je viens de commander un menu des tenders à emporter. Dans la précipitation je ne contrôle pas la commande. Là je suis dans le train, je me prépare pour manger. 9 euros pour des frites et une boisson. Les tenders sont absents...merci?
👉🇪🇦 Hoy cenamos en KFC, de Tours Nord. Buscamos, rápido, sabroso y de fácil digestión. Entre unas pequeñas piezas de pollo y una especie de sándwich con sabor mexicano, papas fritas y ensalada. Super 👌 calidad como siempre. El pollo estaba bien cocinado y tenía mucho sabor. Las papas fritas también estaban crujientes y sabrosas. La ensalada no era nada especial, pero era fresca. El servicio fue rápido y amable. El ambiente climatizado y muy limpio. En general, tuve una experiencia positiva en KFC. 🇫🇷👉👉🇪🇦 Aujourd'hui nous dînons au KFC, de Tours Nord. Nous recherchons une digestion rapide, savoureuse et facile. Entre quelques petits morceaux de poulet et une sorte de sandwich, frites et salade à saveur mexicaine. Super 👌 qualité comme toujours. Le poulet était bien cuit et avait beaucoup de saveur. Les frites étaient également croustillantes et savoureuses. La salade n'avait rien de spécial, mais c'était frais. Le service était rapide et sympathique. L'environnement climatisé et très propre. Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience positive chez KFC.
Le service est rapide, mais les poubelles débordantes sur la terrasse et une autre à terre dans la salle. Le poulet dans la salade était tiède pour ne pas dire froide. Pas de bière dans les menus. Un fast-food pour dépannage rien de plus.
Ce jour, servie par une jeune femme hautaine et désagréable. Obligé d'expliquer à 3 reprises qu'il me manquait des tenders. De plus, celle ci me dit qu'il n'y a pas de jouets dans le menu enfants alors que c'est le cas. Encore une fois, j'ai ete contraint d'y retourner en insistant
Plus d'un quart d'heure pour avoir 2 sunday et pourtant à peine 10 clients dans le KFC. Climatisation trop froide.
Au drive, toujours des oublis ... La qualité de pire en pire, on se demande où ça va s'arrêter... Très cher pour une maigre subsistance. Nul.
L'accueil est nul et froid ... Il ne sont pas très content de travailler, une formation SBAM +, ne ferai pas de mal. Les boissons ne sont plus à volonté soit disant une norme gouvernementale d'après les collaborateurs... 🤦 Menu enfant froid, et les glaces ils se trompent sur les parfums. Les toilettes sont communes et pas propre... Les sols du restaurant sont sales..
Commande au drive assez rapide. La commande était chaude, sans oublie. Malheureusement les wraps diminuent de taille au fur et à mesure des années.
Déçu nous sommes venu ce soir pr une commande de 42, euros mon ami a pas aimer sont menu les tenders sans goût et froid . Les frites pareil sèche même si c'était 23h c'est abuser pour le prix vu les produits servis....
Repas chaud et servi rapidement. Par contre c'est absolument scandaleux qu'il y ai une entreprise qui s'occupe des espaces verts avec débroussailleuse et taille haies thermique à 12h30. Impossible de discuter avec sa femme pendant le repas et sous un si beau soleil.
Très bon fast food, un des rares généreux sur les sauces Le drive est super rapide quand il y a peu de monde L’intérieur est sympa, Je recommande
Bon c'est un kfc donc en terme de goût c'est les standard de tous les kfc, mais a chaque fois qu'on y va le service et long que ce soit drive ou sur place. Et n'y aller pas a des horaires inhabituels pour des repas,bien souvent ils n'ont pas ce que vous voulez.
très bon pour les amateurs de poulet frits, la sauce originale est délicieuse. Cependant ça reste assez cher pour un fast-food, niveau quantité ce n’est pas énorme non plus.
1ere expérience. Pour notre repas, arrivées à midi. Nous avons beaucoup aimé. Le poulet est excellent. Juste une petite info constructive. Tables où on était était collantes. Nettoyage n'as pas dû être fait entre, peut être le petit déjeuner tardif de personnes avant !?!?! Mais ne change en rien les prestations qui étaient très très bien.☺️☺️☺️
J’ai commandé un sandwich qui m’a été servi froid Je vais au comptoir pour le dire, on me prend le sandwich et on me dit qu’il vont le faire réchauffer sur le grill…je pensais que la personne plaisantait !! Et bien non quelques minutes après on m’a resservi le même sandwich…légèrement chaud mais avec la salade complètement cuite !!!! Le Top…..👍👍👍👍 Et surtout pas d’excuses !!!! À priori c’est normal dans ce restaurant !!!!!
Sandwich froid, je le ramène au comptoir la personne me dit qu’elle va le mettre sur le grill pour le faire réchauffer !! Je me dis qu’elle plaisante, ils vont un refaire un autre…..et bien non…retour du même sandwich 5 mn après …guère plus chaud mais la salade ….cuite !!!!! Pas une excuse quand je ramène le sandwich…par contre un grand sourire quand elle ramène le même sandwich…à la salade cuite…que dire….rien ..pas étonnant que le restaurant est vide…..
J'apprécie cette enseigne mais depuis qu'ils ont changé la recette de leurs wings, on digère mal leurs bucket à cause du piment. Du coup avec mes amies on prend plus de wings mais plutôt des tenders.
Ma commande était : menu 5 tenders + 3 boulettes de fromage J'ai reçu : menu sans tender + 3 boulettes de fromage Il va falloir bien savourer mes 3 boulettes de fromage et ma cobette pour rentabiliser mes 12€
Un endroit à éviter si vous voulez manger rapidement ( pourtant le principe de la restauration rapide) 30 minutes pour un burger et 2 tenders. Je demande où en est ma commande,lune personne me dit qu'il y a un problème de poulet ( normal, apparemment un des préparateurs Tom avait faim et mangeait)....un comble chez KFC. Même pas de geste commercial ,merci...
Le kfc est bon, le vrai problème c'est la taille de vos tenders, les plus gros sont utilisés pour remplir les burgers et dans les bucket on se retrouve toujours avec des tender minuscule. Quand je compare avec la quantité de tenders que je pouvais manger ya 4-5 ans, cest affolant. Sur certains tenders, il y as plus de chapelure que de poulet maintenant. Bref c'est le point qui me chagrine le plus et qui fait que je ne vient casiment plus.
Au bout de la deuxième fois, où on passe 5 minutes avant la fermeture du drive, avec le plaisir en tête de manger un gigantesque bucket. Je pense qu’il mérite le 1 étoile pour détruire le morale de jeunes gens en pleins besoin de malbouffe après une grosse séance de sport. En espérant que la prochaine fois on aura l’honneur de nous servir les mets que l’on souhaite pendant les heures d’ouverture.
Service lamentable! Commande passé en Click et collect, payé en avance, et arrivé sur place j’ai du attendre 30minutes devant la caisse sans qu’un vendeur s’inquiète de ma commande….. en plus la cuisson des wings sont très irrégulier, une fois sur deux les wings sont trop cuite et complètement sèches.
Très déçu ça fait deux fois que je commande au drive, aucune écoute commande très longue frites froides les sauces oublié à chaque fois c'est dommage surtout pour le prix qu on laisse à chaque fois....
Ressorti avec une intoxication alimentaire, le poulet rose dedans même pas cuit. Vraiment plus jamais. J’aurais pu je n’aurais mis aucune étoile. Hygiène à revoir.
Menu sans surprise car conforme et identique aux autre KFC, le service est tout de même bien meilleur que dans celui de Chambray Les Tours. On ne peut pas dire quand même que le service est rapide, car environ 10 minutes d'attente pour avoir la commande en début de service. Sinon salle propre, mais machine a boissons toujours aussi capricieuse.
Petit passage sur Tours, je me suis arrêté pour manger au kfc. Le repas était bon, comme prévu, mais ce qui a été plus inhabituel pour un service de restauration rapide, était l'amabilité et la cordialité d'un certain serveur. Membre d'un groupe de réguliers de fast food, il est peu courant pour nous de croiser ce genre d'employés. Thomas, merci a toi pour le service
Un endroit bien placé à Tours nord
Du personnel plus agréable et un peu plus rapide serait idéal service bcp trop long après avoir commandé nos menus à la borne alors que le resto était vide
Belle accueille, très propre et rapidité sur les commandes avec des produits super bon comme les tenders et le colonel que j’ai eu à manger ce jour-là vraiment je vous le recommande
Toillette pratiquement tout HS, le sol et les tables pas nettoyer même quand il y a très peu de clients, un membre du personnel que j'ai demandé des infos qui "souffle" en mode désespéré car je ne trouvais pas l'offre des 2 menu à 10euros même après qu'il m'ait dit ou aller et il est donc venu pour me le montrer et au final même lui ne savait pas où c'était et a pris environs 1 minutes 30 réellement à trouver l'offre en question. Même si vous n'y êtes pour rien j'ai remarquer que les poulets de KFS ont largement été réduit en poids/taille vs les années auparavant ex: 2010
Je ne mets jamais d'avis mais la trop c'est trop. Cela fait 3 semaines de suite que je prends commande et 3 fois de suite qu'il y a une erreur !! Incroyable... Première fois, on m'a mis des potatoes à la place des frites, deuxième fois mon burger n'avait pas le supplément bacon et était monté complètement à l'arrache, le poulet n'était même pas pris entre les pains, et ce soir, arrivé 22h35 pour une fermeture annoncé à 23h mais le personnel avait déjà fermé le magasin et nous a obligé à passer par le drive. Et Paf encore une erreur, j'ai commandé 2 menu XL et je me retrouve avec 2 boissons de 40 CL au lieu de 50 cl. Faut-il un bac +2 pour pouvoir faire correctement une commande d'un fast food ?
Service 0, accueil clientèle 0+++, personnel PAS DU TOUT AIMABLE, résultat ils m’ont coupé l’appétit 👏 un repas froid 👌 l’étoile c’est pour la publication 😡
Nous avons pour habitude de venir, mais c’est ce mercredi 23 novembre au soir, ou nous avons récupéré notre DRIVE. Lorsqu’un monsieur qui nous a donné, le sac, nous a même pas dit bonjour, nous a presque jeté le sac dans la voiture, à fermer la vitre as même pas dit au revoir… le côté commerçants et complète-moi à revoir Le seul point positif, la rapidité de la préparation de la commande…
Je viens d'y manger. J'ai pris le nouveau menu Texas grilled avec Texan fries. 12,40€ le soit disant menu XL. Le prix est XL pour ce qu'il y avait à manger oui. J'ai encore faim en sortant. Sur les 6 postes de commande 2 seulement en fonctionnement. Pas étonnant qu'il n'y ait pas grand monde. Mieux vaut aller chez la concurrence.
J aurais du lire les commentaires avant.. J ai commandé un veggie au drive, et je suis plus que decue, burger servi froid quasi vide un tout petit bout de salade et un bout de veggie au milieu tout sec et presque pas de sauce, ca a fini a la poubelle. Comment peut on servir ca. Grosse arnaque pour 8euro45.
Pour y avoir mangé plusieurs fois, tout est TOUJOURS froid (même pas tiède). Personnel incompétent et a peine aimable. Table et sol qui collent. Je n’y retournerai plus. A peine 22h et les chaises sont toutes empilées et rangées, pas accueillant pour ceux qui veulent manger sur place..(le « « restaurant » » ferme à minuit)
Monsieur Test était présent. J'espère qu'il a relevé l'état des tables. Les doigts restent collés au contact. Les vitres des bornes de commande sont grasses, du jamais vu. Le sol n'en parlons pas, de la nourriture par terre. La clientèle est sortie de son étable ce n'est pas possible autrement. Obligé de demander du produit pour nettoyer notre table. Pour tout nous avons eu une serviette papier sèche. Donc obligé une nouvelle fois, de sortir le gel hydroalcoolique pour rendre propre. La serviette en papier était marron, noir. Inadmissible. Deux étoiles pour la nourriture. Mais à se poser la question de l'hygiène en cuisine. Est-elle à l'image de la salle de restauration !!!!
Le service est.... incohérent... même pas sur un coup de feu, service erratique, une attente infernale pour une période plutôt calme et des collaborateurs plutôt désordonnés pour pas dire pire... résultats frites froides.... bref j'y vais quand je suis obligé
Désordre sans nom !! 40mn d'attente pour deux menus. Une dizaine de clients en attente. Les numéros de commandes non respectées (on passe de la 659 à la 671 puis à la 653...). Du personnel débordé, des sauces supplémentaires proposées en dédommagement, des frites froides et un supplément de caramel (à 50 centimes) dans le sunday oublié... Bref je n'y retournerais pas Suite à mon avis, j'ai été contacté téléphoniquement par la responsable dudit restaurant. Explications, compréhension, plates excuses et promesses de 2 menus complets avec desserts en guise de dédommagement. Et bien force est de constater que KFC n'est pas une enseigne de parole car depuis, plus de nouvelles et aucune réponse à mon mail de relance du 17 octobre !!! Heureusement il y a un Burger King juste à côté 🤷
Je suis arrivé à 14h15 pour prendre un menu. Le tout était froid et sans saveur. Sûrement un invendu du midi. Je ne parle même pas du 🍔 au poulet qui lui était sec et froid aussi. Le tout facturé 22 euro. Terminé pour moi le KFM....!!!😡😤😡
22h22 … restaurant fermé et rangé pour un horaire de fermeture à 22h30. Un responsable « jean » odieux qui se permet d’être au dessus des horaires et juger comme bon lui semble de fermer la salle aux horaires qui lui conviennent. Inadmissible.
Pas de problème sur la nourriture mais l'attente était interminable ils sont loin d'être assez nombreux les pauvres. 30min entre le paiement et la récupération de la commande ça fait beaucoup. Toilettes sales et vraiment étroites et l'un des wc HS en plus
Très déçu les frites au cheddar froide. Payé pour un menu maxi mais boissons qui s'arrête à la moitié et personnel qui se demande que faire. Personnel de caisse peu accueillant et motivé mis à part 1 qui se bouge
Le poulet est minuscule pour le prix et j'ai trouver des frites vertes. Le tout était froid avec un goût de repas du lendemain d'il y'as une semaine ou plus ... autant dire que plus jamais..
On s'est demandé depuis combien de temps les tenders étaient cuits car ils étaient tout mou... Et même pas assez cuits. L'Orangina "en poudre" moussait beaucoup et la mousse débordait du verre quand je me suis servie à la machine. Le caissier m'a dit que c'était normal. Pourtant il avait un goût de poudre mal dissoute et très sucrée. Une horreur ! Et le sunday au caramel qui n'était rempli qu'à la moitié du gobelet... C'est un peu l'arnaque. Bref, une mauvaise expérience.
Passage pour un goûter, tables sales, personne présente pas accueillante, distributeurs de boissons qui laissent hésitants devant l'aspect dégoutant, pâtisserie qui ne semble pas d'une grande fraicheur..... nous avions déjà testé cet établissement et déçus au moment..... Là c'est la FIN de KFC pour nous.
les kfc sont plus au moins les mêmes surtout dans ce qu ils proposent, la différence ce juge dans les détails et la je ne l ai pas trouvé très propre, il va falloir qu ils fassent des efforts la-dessus.
La nourriture est bien les formules box aussi . question hygiène moyen sol qui colle au pied les tables sont mal nettoyé reste sur les chaises d ou 3 étoiles hygiène et entretien a revoir.
La propreté laisse un peu à désirer, le sol était assez sale lors de notre passage et il y avait de nombreux papiers dans les haies extérieures qui bordent la terrasse. Pour le reste rien à redire, la qualité de la nourriture était correcte et dans les standards de la chaine.
Toilette pour homme HS et table qui colle. Edit: me voici de retour 6 mois après et toujours les tables qui collent et je remarque encore une fois que la salle manque cruellement de propreté, les banquettes sont grasses ! Les murs pareils ! Les tables collent. Permettez-moi de douter de la propreté de la cuisine si c'est comme ça en salle ! Je vous laisse regarder les images, ça m'étonnerait que cela date de la journée, à mon avis ça fait un moment que c'est sale comme ça !
Sur le parking réunion de livreurs ubereat&co sur des chaises. Le vendeur (un jeune tout mince au dos voûté) qui râle non stop. L'attente était longue alors que le resto était vide. Les machines à boissons qui ne fonctionne pas bien et quel système naze! Dans les menus enfants il y'a des masques en carton inintéressant... Sinon les tables sont sales... Tout comme l'air de jeu des enfants. Point positif quand même les repas étaient assez bons.
Le rapport qualité prix s’est beaucoup détérioré. Il y a encore quelques semaines on a avait un menu bucket duo avec des tenders charnus et deux gros burgers pour 32€, ce soir nous en avons pour eu 36€, avec cette fois deux burgers simples et un menu bucket avec des tenders bien trop chétifs. QUEL DOMMAGE! On aimait bien venir, mais cette fois je ne sais pas si ils nous reverrons de sitôt. Espérons que le rapport qualité/prix redevienne normal dans les plus brefs délais. Bon, après ça reste bon mais c’est quand même fâcheux.
Un dimanche, il est 14h40 quand on passe la commande. 15h10 nous somme enfin servi , le KFC est vide, le serveur derrière sa caisse souffle toute les 2 secondes. C'est pas agréable du tout.
La nourriture laisse à désirer, bien sûr la nourriture de fast food n'est pas du grand luxe mais là c'est quand même un certain niveau. Ne pas venir de bonne humeur ou en pensant bien mangé ! Hygiène déplorable aucune table de propre et je ne parle même pas des toilettes et des cuisines, même les rues de Paris sont plus propres (venir avec tout ses vaccins à jour 😷) . Même gratuit je n'irai pas y manger.
Vive Simon Tremblay. Ce jeune homme au sourire charmeur est un commercial hors pair. Il m'a fait acheter trois menus alors que j'étais venu seul. Excellent !
Le parking est grand, il y a une terrasse, côté nourriture pas de surprise,on est dans le standard KFC. Côté toilettes: mesdames vous devrez partager cet espace avec la gente masculine.
Très satisfait de la qualité du service. Nous avons bien manger et avons été heureux de voir que la qualité des produits été au rendez vous. Commande passé au drive, pris en charge par sabrina, une employé très agréable et qui a su prendre son temps pour nous. Un grand merci à toute l'équipe !
Un service super rapide on voit qu'il y a une bonne entente dans l'équipe, vous êtes super organisés, la salle et les toilettes sont super propre merci à Fernand Olivier pour son aide aux bornes !!!
Ne pensez pas être servi dignement ! Le temps d'attente est long, et le personnel ne semble pas pressé. J'ai demandé une sauce en plus. On ma répondu que c'était un supplément de 0.30€... si vous pensiez être servi comme un client vous avez tort. Ce restaurant vous voit comme un sac a monnaie. Au delà de ce service ignoble, je doute que le pot de sauce ne coute plus de 0.05€ à être produit. Je ne retournerai donc plus dans ce magasin. J'attend la réponse habituelle de la société à savoir: "nous sommes désolé, nous allons informer nos équipes, en espérant vous revoir".
Drive peu fréquenté ce lundi à 13h.. impossible de jeter le sachet dans la poubelle du parking car elle est pleine à craquer.. qualité des tenders conforme (croustillants et chauds)..
KFC classique, livraison rapide, prix raisonnable, bonne qualité et très bon. Je recommande.
Une attente extrêmement longue car l'équipe préfère privilégier les commandes Uber eats plutôt que les clients présents sur place. Résultat mes frites sont froides et sans saveur.. à éviter.
J'attendais de me faire un KFC depuis longtemps, et la un peu déçu. Ensemble mitigé le burger de Mr était froid et de mon côté c'était les frites au cheddar et bacon qui était froid et vraiment pas bon, nous pensons que c'était des plats déjà prêt et qui ont dépassé le temps de consommation qui nous on été servit du moins pour ces deux plats. Sinon le reste était de plutôt chaud à chaud comme les palets de mozzarella qui étaient super bon, les tenders étaient aussi bon mais au très vite refroidi, et le wrap était super bon. Peu de bruit donc appréciable par contre la table sur laquelle nous étions et celle à côté était collante mais de partout j'ai étais obligé de me servir des serviettes donnée pour pouvoir poser ma main sur la table et le sol du côté de Mr était collant aussi, dommage, qu'il y ait des traces de doigts sur les bornes cela peut se comprendre mais nettoyer après le passage des clients c'est quand même ce qu'on demande et ce qu'on attend même pour un fast-food. Nous n'avons pas attendu notre commande très longtemps et nous avons était appelé par un employé souriant ce qui donne une étoile supplémentaire, si il y à une prochaine fois nous ne consommeront pas sur place ou alors à l'extérieur.
Je n'ai jamais goûté KFC , pour changer un peu je décide de commander par Uber pour ma fille un menu un enfant , a ma grande surprise elle a tousser sur une arrête assez épaisse. Plus jamais je ne commanderais chez eux ! Macdo ont peu dire mal bouffe mais en attendant après temps d' année que je commande des sandwichs au poissons cela ne m'est jamais arrivé !
Suite à un problème de double débit à cause d'une panne de la borne de commande. J'ai contacté le service client, une équipe à l'écoute et qui ont apporté une réponse rapide et efficace au préjudice causé. Bravo au service client du KFC de Tours ! J'ai souhaité vous mettre un commentaire positif sur le site de KFC en mettant mon numéro de ticket de caisse, mais les numéros fournis ne m'ont pas permis de poursuivre le sondage.
Je suis adepte des boxmasters, pas déçu quand on a l'habitude d'en commander. Par contre, à chaque fois dans la salle, la climatisation est assez forte et nous tombe sur le dos, ce qui est très désagréable.
La clientèle est bien reçu. Le lieu est adapté aux mesures sanitaires
Un accueil désagréable par un des employés, qui nous tutoie en nous prenant de haut pour nous rappeler les mesures sanitaires pourtant respectées et juste un ami qui descend son masque pour se gratter (oui oui, pour se gratter). Pas de bonjour ni aucune autre marque de politesse. Ce jeune homme voulait simplement se montrer supérieur et dans aucun autre secteur de travail cela ne serait passé auprès du supérieur. Mais les autres employés sont sympa
LA référence du poulet de fast-food selon moi (logique). J'y vais souvent, jamais de problème. Depuis la crise sanitaire je n'y suis allé qu'en drive, donc pas d'avis sur les mesures prises au sein de l'établissement, mais la nourriture y est bonne et je recommande. Niveau confort, certaines tables ne sont pas super, mais c'est suffisant pour une 20e de minutes à manger. Très bon fast-food donc!
Celui de tours nord est super pour le drive. Cependant, sur place, la machine a boissons fonctionne mal, les tables et les chaises sont collantes et les toilettes sont sales et peu accueillantes, en plus du savon qui sent pas bon.
Attente plus de 30 min pour être servi un samedi soir alors qu'il n'y a pas grand monde. Personnel désagréable et impolie Repas : chaud mais frite cartonné froide,oignons rings dégueulasse à vomir trop gras pas bon en goût. Restaurant propre mais sens d entrée du au covid peu signalisé. Je suis désolé de rajouter 1 journée après. Merci pour l intoxication alimentaire de 4 personnes sur 6
Plusieurs fois que j'y vais et c'est toujours la même chose : on attend 30min pour pouvoir récupérer sa commande, les 3/4 des employés ont les mains dans les poches et font la gueule. Sans oublier le fait qu'il manque toujours quelque chose dans la commande La seule note positive : le repas était chaud
Super déception, je prends un menu pour 4 qui coûte déjà un certain prix on me refuse un supplément que je voulais payer Je déconseille ce magasin même pas comme les autres kfc Grosse déception mauvais acceuil mauvais service je suis déçu pour un kfc avoir ce service nul Du coup j'ai annulé ma commande et en disant je ne reviens plus ici le chef d'équipe m'a répondu 'd'accord' sachant qu'on venait au moins 2 fois par semaine pour des commandes pas moins de 35e Qualité des produits à revoir faire attention aux conditions de stockage poisson avec patte blanche ce qui veut dire congelé decongelé je ne sais combien de fois La remarque sur la réponse ne change rien quand au comportement du personnel ni de la médiocrité du service
J'ai été obligé de mettre une étoile, mais malheureusement plusieurs choses ne vont pas... Drive plus que médiocre ! Quasiment 30 min d'attente à chaque fois. Ce soir 45 min... Arrivé à 18h20 au Drive, reparti à 19h10... Inadmissible ! Les gens de la file ont été obligés de faire demi tour vu l'attente... Jamais de cobette , les commandes sont souvent incomplètes... Mcdo arrive à tenir la cadence, KFC n'arrive pas à suivre. C est vraiment dommage !
Personnellement, KFC n'est pas mon premier choix de restauration rapide, mais il est agréable de changer des hamburgers réguliers. La seule chose que j'aime vraiment, ce sont les ailes de poulet épicées de KFC, mais c'est une excellente alternative. Je n'ai jamais eu de problème avec ce KFC sauf que parfois le drive est vraiment lent en voiture.
Propreté irréprochable, personnel compétent et discret. Ma commande était complète voir même avec quelques sauces en plus 🤗. Je recommande.
C'est limite quand même le restau était sale et le personnel nous crois pas quand ont leurs dit qu'ils ont oublié un truc dans les menus et pire il surveille en douce c'est pas mal ont a le cirque en plus du service de restauration...
Beaucoup d'attente pour peu de personnels, de plus nous avons dû attendre que toutes les personnes ayant réglées directement à la borne soient servi, avant de pouvoir être encaissé et à notre tour récupérer notre plateau, temps d'attente plus de 20mn! 😱 Et quand je leur ai fait remarquer que toutes les personnes qui étaient arrivées après nous étaient déjà servi, je n'ai pas été très bien reçu et ils m'ont donné une excuse bidon, en disant qu'il fallait attendre que nos commandes soient préparées à l'arrière, sandwichs que nous avons eu tièdes! Mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas dans ce KFC !
Le responsable en t-shirt blanc ce jour est très désagréable. Refus catégorique de prendre un chèque vacances déchiré sur le côté. Pourtant tous les numéros sont lisibles. Je remarque pendant mon repas qu'il parle de façon très arrogante aux autres clients. C'est écœurant. J'ai dû arrêter mon menu pour le manger tranquillement chez moi. Je donne les 2 étoiles à cause des autres serveuses qui à l'opposé étaient bien souriantes.. De passage ici. Je n'y reviendrai plus et ne recommande pas. #On mange dehors pour se détendre#
Il faut nettoyer dans la salle, je veux bien que le problème vienne des gros porcs de clients, mais on les identifie facilement et on nettoie direct quand ils partent. Les toilettes sont plutôt entretenues. Compter n'a jamais été votre fort, j'ai toujours un problème sur mon nombre de tenders, à croire que ce n'est pas involontaire à ce niveau tellement ça se répète...
Un dimanche soir...15 minutes d'attente pour commander à une borne (2 ne fonctionnaient pas car plus de papier). Notre commande enfin faîte sur la borne, il nous a fallu attendre encore 20 minutes pour qu'on nous la donne. A peine assis, on s'aperçoit que la commande est non conforme et lorsque nous allons réclamé avec ticket de caisse à l'appui on nous dit que ce n'est pas possible. Après tout ce temps d'attente, ils pensent peut être que ça nous fait plaisir de réclamer😠😠😠😠😠. Poubelles non vidées donc pas la possibilité de débarrasser nos plateaux Aucun geste pour l'attente, pas de bonnes paroles pour l'erreur. Nous ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds.
Incroyable expérience !!!! C'était notre première fois et vraiment ça sera la dernière. Nous avons attendu 1 heure notre commande après l'avoir passée à la borne. La file d'attente de 3 personnes est devenue un long serpent qui de temps en temps se vidait car les gens en avaient marre d'attendre. Nous avons tenu bon et avons enfin eu notre commande....mais pas la bonne !! Bref....passez votre chemin.
Pas de carte au drive donc on dut attendre derrière les autres personnes qui commandaient pour aller commander à l'intérieur à emporter. Arrivé à l'intérieur très peu de bornes, on a attendu 10 min pour accéder à l'une d'elle. Au moment d'aller vers la caisse pour régler une queue incroyable. Nous avons été découragé et sommes parti !
Toujours aussi médiocre, burger froid, tables sales, pourtant seulement une dizaine de personnes à mon arrivée, en 50 minutes les tables n'ont pas été nettoyées, les gens doivent mettre les miettes au sol pour manger sur une table potable. Dommage ont doit mettre au moins une étoile.... elle sera attribué à l'accueil.
Restaurant pas trop propre, toilette sale et sa colle sur le carrelage .... manque de propreté et il faut vider vos poubelles . Bref nous ne passerons plus dans ce KFC car cela fait plusieurs fois que nous sommes passés et sa n'a pas changer . Dommage nous sommes clients depuis plusieurs années.... heureusement il y en a d'autres plus propre et plus accueillants...
Tenders ,wings et les burgers du colonel sanders comme ils le disent si bien " IT'S FINGER LICKIN' GOOD "
Commander un colonel original poulet pas cuit sandwich froid et il me l'on pas compté à la promo du moment mais au plein tarif
Une expérience hors du commun, 53 min d'attente pour un simple menu. Être appelé à la 50ieme minutes d'attente pour se entendre "on a un problème, vous allez devoir attendre 1min30 avant d'avoir votre burger". 3 employées qui se frottent le nez (sans gants) avant de servir les frites. 1 employés sur 2 sans filet pour les cheveux. Des burgers qui attendent plus de 50min en rayon avant d'être déposés sur un plateau.. Bref, j'ai pas trop perçu les effets bénéfiques de la Speed Attitude..
Accueil agréable, service rapide mais dommage que le poulet soit un peu trop salé
Bonne qualité des produits et personnels souriant. Un accès drive extrêmement difficile nécessite un maximum de manœuvre et les traces sur les côtés témoignent des frottements de véhicules.
MAJ du 08/12/2021 : Ma critique précédente était mauvaise (3 étoiles). Je modifie en ce jour car il faut savoir mettre à jour quand c’est bien. L’équipe est sympa et rapide. Ça percute c’est agréable. J’avais droit à une réduction (je ne savais pas). Une dame m’a offert un dessert en échange sans même que je demande. Fort agréable et sympa. Le restaurant est propre, les bornes fonctionnelles.
10/2022 Encore plus lent. 14min pour me servir, alors qu'il n'y avait aucun client devant moi, mais bien une dizaine de personnes côté employés de caisse et de cuisine. 09/2022 Toujours aussi lent, 15min pour préparé une boisson et un sandwich consommé en 5min. 06/2022 Lent, priorité au uber eat au détriment des personnes mangeant sur place. Programme fidélité proposé mais non fonctionnel au bornes. Serveurs incompétents sur le sujet. Réponse automatique au commentaire si dessus je pense, ou du moins inutile : Illustrant le manque d'amélioration continue du restaurant. En effet les managers sont déjà informés du problème depuis longtemps, je pense donc que la direction aussi; qui ne fait rien, du moins rien de visible pour le client.