Souvent bien accueillis mais vraiment pas le cas aujourd’hui. Très désagréable , ne cherchant pas à nous aider sur l’application , elle me fait bénéficier de l’avantage de la carte senior mais pas mon conjoint alors que nous venions de renouveler les 2 cartes. Cela nous oblige à y retourner demain pour être rembourser de ce trop payé …. Espérons que nous serons mieux acceuillis demain .
Problème avec la carte senior erreur de leur part les agents sncf ne veulent rien entendre c est inadmissible j ai écris au service client pas de réponse
Employés pas très gentils, même si j'ai demandé à payer au guichet car je ne peux pas manipuler l'appareil pour acheter un billet, j'ai été pas très bien guidé vers les appareils à l'extérieur. J'ai dû y retourner 3 fois pour m'asseoir d'affilée, me disputer avec la dame qui n'arrêtait pas de m'envoyer des machines, pour enfin pouvoir attendre pour payer au comptoir.
Un personnel au top, disponible en cherchant avec le client la meilleure solution. En revanche un énorme problème incombant à la direction générale de la SNCF, est la fermeture des boutiques. Il existe encore de nombreux clients souhaitant une relation humaine plutôt que digitale.
Je me suis rendu pour faire part d’un problème assez important par rapport à un train et une demande de remboursement, je suis resté très calme par rapport à mon agacement, on m’a expédié me retourner vers l’adresse de paris ce que je comprend, mais un monsieur extrêmement désagréable et hautain, est ce normal de prendre les gens de cette manière ? A éviter !
Personnel désagréable. Aucune amabilité pour les clients.
Souvent bien accueillis mais vraiment pas le cas aujourd’hui. Très désagréable , ne cherchant pas à nous aider sur l’application , elle me fait bénéficier de l’avantage de la carte senior mais pas mon conjoint alors que nous venions de renouveler les 2 cartes. Cela nous oblige à y retourner demain pour être rembourser de ce trop payé …. Espérons que nous serons mieux acceuillis demain .
Très pratique
Désolé, à défaut d'être sympathique, soyons honnête ! L'expérience au guichet fut lunaire ! Rarement vu une telle incompétence !
Problème avec la carte senior erreur de leur part les agents sncf ne veulent rien entendre c est inadmissible j ai écris au service client pas de réponse
Attente trop longue pour avoir un conseiller
Très bien. Rapide. Efficace
La succursale de l'enfer.
Employés pas très gentils, même si j'ai demandé à payer au guichet car je ne peux pas manipuler l'appareil pour acheter un billet, j'ai été pas très bien guidé vers les appareils à l'extérieur. J'ai dû y retourner 3 fois pour m'asseoir d'affilée, me disputer avec la dame qui n'arrêtait pas de m'envoyer des machines, pour enfin pouvoir attendre pour payer au comptoir.
Un personnel au top, disponible en cherchant avec le client la meilleure solution. En revanche un énorme problème incombant à la direction générale de la SNCF, est la fermeture des boutiques. Il existe encore de nombreux clients souhaitant une relation humaine plutôt que digitale.
Très bien reçu et efficace
Personnel gentil polie et agréable par contre délai d'attente un peu long pas de guichet pour personnes à mobilité réduite.
Je me suis rendu pour faire part d’un problème assez important par rapport à un train et une demande de remboursement, je suis resté très calme par rapport à mon agacement, on m’a expédié me retourner vers l’adresse de paris ce que je comprend, mais un monsieur extrêmement désagréable et hautain, est ce normal de prendre les gens de cette manière ? A éviter !
Manque totale dinfo
Bien
N'existe plus