Cartes de crédit Cartes de paiement Chèques Paiements mobiles NFC Pluxee Titres restaurant
Planning
Réservations acceptées
Services
Toilettes
Services de restauration
Déjeuner Dîner Traiteur Desserts
Services disponibles
Livraison Vente à emporter Repas sur place
Les avis :
2.7
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
1
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
1
1 ★
1
Bonjour, je vous fais un retour d'expérience de mon déjeuner pris dans votre restaurant
Des mets délicieux qu'ils disent dans la description?.....NON! la cuisine est de mauvaise qualité (pas sur la quantité mais sur la qualité des ingrédients)
Le "serveur/cuisinier" n'est pas très accueillant (sourire) et ne parle pas bien français ce qui rend l'expérience du service très inconfortable.
L'ambiance dans le "restaurant" qui s'apparente plus à un local à vélo est très loin d'être authentique et chaleureuse, ranger et aménager le lieux serai nécessaire pour l'attente des clients et les consommations sur place.
Sans oublier l'hygiène qui n'est pas juste mauvaise mais plutôt DÉPLORABLE (cuisine ouverte donc les clients regarde le cuisinier préparer), que ce soit sur le stockage des matières premières; le nettoyage global de la cuisine ou encore la tenue du cuisinier qui prépare les commandes sans gants ; RIEN ne convient !
Le choix de la carte : un beau choix mais si tout les produits sont de même qualité cela n'a aucun intérêt.
Les prixs : rien d'excessif, je dirais même que c'est plutôt attractif cependant j'aurais préféré payer plus cher et avoir une commande de bonne qualité récupérer dans un cadre chaleureux de la part d'un serveur souriant.
En conclusion je reviendrai sûrement dans ce restaurant pour observer l'évolution des différents points cités ci-dessus afin de me faire un second avis.
Je souhaite très sincèrement que cet avis vous permettra de vous améliorer sur ces différents points qui me semblent essentielles pour votre restaurant
Cordialement et à bientôt.
Bonjour, je vous fais un retour d'expérience de mon déjeuner pris dans votre restaurant Des mets délicieux qu'ils disent dans la description?.....NON! la cuisine est de mauvaise qualité (pas sur la quantité mais sur la qualité des ingrédients) Le "serveur/cuisinier" n'est pas très accueillant (sourire) et ne parle pas bien français ce qui rend l'expérience du service très inconfortable. L'ambiance dans le "restaurant" qui s'apparente plus à un local à vélo est très loin d'être authentique et chaleureuse, ranger et aménager le lieux serai nécessaire pour l'attente des clients et les consommations sur place. Sans oublier l'hygiène qui n'est pas juste mauvaise mais plutôt DÉPLORABLE (cuisine ouverte donc les clients regarde le cuisinier préparer), que ce soit sur le stockage des matières premières; le nettoyage global de la cuisine ou encore la tenue du cuisinier qui prépare les commandes sans gants ; RIEN ne convient ! Le choix de la carte : un beau choix mais si tout les produits sont de même qualité cela n'a aucun intérêt. Les prixs : rien d'excessif, je dirais même que c'est plutôt attractif cependant j'aurais préféré payer plus cher et avoir une commande de bonne qualité récupérer dans un cadre chaleureux de la part d'un serveur souriant. En conclusion je reviendrai sûrement dans ce restaurant pour observer l'évolution des différents points cités ci-dessus afin de me faire un second avis. Je souhaite très sincèrement que cet avis vous permettra de vous améliorer sur ces différents points qui me semblent essentielles pour votre restaurant Cordialement et à bientôt.
Au top les gars