Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
3.5
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
22
4 ★
6
3 ★
8
2 ★
3
1 ★
10
Ceci s'adresse aux conducteurs qui déposent pour la première fois ou en dehors des heures d'ouverture lorsqu'ils sont fermés : cherchez l'entrée du garage Indigo juste en face de la gare. Habituellement, les voitures Avis se trouvent au niveau privé -4, mais si vous revenez après les heures d'ouverture, vous pouvez garer votre voiture au niveau -3 et informer l'équipe de l'espace de stationnement pendant les heures normales de bureau. Vous ne pouvez pas accéder au niveau -4 sans carte pour activer le garage. J'ai parlé à la personne Indigo via le téléphone du parking et ils l'ont confirmé, alors garez-vous au niveau -3. Montez jusqu'à la gare par l'ascenseur et les escaliers et l'équipe Avis dispose d'un kiosque en verre où se trouve un emplacement pour déposer les clés. Il doit y avoir davantage de signalisation pour aider les conducteurs à localiser Avis, surtout pour la première fois, s'il vous plaît. J'ai récupéré ma location dans une autre ville et je m'attendais au moins à un peu plus de signalisation dans le garage, comme c'est courant pour les agences de location. Google Lens et Translate sont des outils utiles si vous devez traduire depuis le français. J'ai inclus les instructions Avis locales ici dans une photo.
Un employé m'a donné un plan de la ville et il a dessiné des repères où je peux garer ma voiture. Il était sympathique et gentil, j’en suis satisfait. La voiture que j'ai empruntée a une petite fissure sur la vitre avant. Avant de commencer à utiliser la voiture, j'ai passé un appel et confirmé les premiers dégâts. En conduisant la voiture, la fissure devient de plus en plus grande, ce qui me rend un peu nerveux. Mais finalement, quand j’ai fini d’utiliser la voiture, j’ai signalé au personnel que les rayures se transformaient en bosses plus grosses et que ce n’était pas de ma faute. Elle a souri et a dit : Je suis désolée d’entendre cela, bien sûr, il n’y a pas de frais supplémentaires. J'apporterai la voiture à l'atelier de réparation.
Je suis complètement soulagé d’entendre cela.
Le service est très bon et j'aime l'attitude du personnel.
Première fois en dehors des États-Unis avec Avis. Pas mal pour l’Europe, mais n’espérez pas boucler le « processus de location » en moins de 45 minutes ! Bon véhicule, prix pas trop mal.
42 euros en plus sans aucune raison. Parking extrêmement difficile à trouver. Prix très abusifs.
En plus je faisais la queue pour récupérer ma voiture, puis ils ont d'abord aidé 2 Françaises, même si je suis arrivée plus tôt au bureau.
Agence bien située. Les collaborateurs sont très agréables et je les remercie vivement pour leur accueil et leur professionnalisme. Toutes mes locations ont été au top de mes attendus. Bravo et merci
Assez scandaleux de voir les méthodes pratiquées par cette agence !
On nous annonce que la voiture est grêlée sans possibilité de contre visite car voiture déjà louée. Peut-être qu'avec un bon lavage, nous aurions pu constater que ce n'était pas des impacts de grêle ! 😉
L'objectif est-il clairement de surfacturer vos clients ? A fuir comme la peste. Comptez sur nous pour vous faire une très belle pub !!
J'ai réservé et payé une voiture sur le site de avis arrivée à l'agence on me dit que la voiture n'est plus disponible. Offre mensongère.
Payer 300 € de plus pour une autre voiture.
Il demande aussi une caution de 2000€.
Mauvais accueil
Pas professionnel
Ne pas passer par cet agence de location de voiture.
A fuire
ATTENTION Beaucoup regrette mon assurance m’a trouvé un véhicule de remplacement chez avis gare de Tours
Quand ils m’ont donné la voiture a 18h il voulait pas faire l’état des lieux en disant que la voiture il est neuf y’a rien à Prévenir et quand je suis retourné pour rendre la voiture ils ont pas vérifié j’ai assisté de vérifier on sommes ils m’ont dit que il manque des personnel il peut pas vérifier De suite alors je suis partir après lendemain Ils m’ont envoyé un mail En disant comme quoi il y a un Rayon sur la portière Je les ai appelé y’a une dame qui m’a répondu Elle m’a parlé très agressivement elle voulait pas m’entendre et une semaine après j’ai reçu un facture de 495€ laisser un commentaire c’est pas mon truc C’est la première fois que je laisse un commentaire faut pas que ça arrive comme moi pour les autres
Nous avons loué un véhicule, en septembre 2029, au départ de l’aeroport de Malaga, avec un second conducteur confirmé, cela nous a valu 130€ de supplément ! Posez vous la question d’aller chez ce loueur. Pour moi c’edt Terminé d’être pris pour une vache à lait.
Le cauchemar a commencé avec 300 euros de frais supplémentaires. De retour à la maison, j'ai trouvé un supplément de 300+euros pour la MÊME location (double facturation). Deux contrats sur une voiture, dont un que nous n'avons jamais vu et jamais signé. NE PAS LOUER chez AVIS ou BUDGET. Nos problèmes ont commencé à Tours et se sont aggravés lorsque nous avons déposé la voiture à la gare d'Aix en Provence. Avis Google sur ces locations de voitures en Europe... il y a une tendance.
La voiture louée pour traverser la France est très correcte en revanche la mauvaise surprise c'est le lendemain de la restitution du véhicule. On nous facture un complément de plein de 6 l alors que le plein à été fait. Certes la station était a 20 km mais 30l au 100 ça fait beaucoup. A croire que les employés se baladent avec, au frais du client. Et autre surprise on nous facture du kilométrage supplémentaire pour dépassement de 250 km alors que l'agence avait appliquée un kilométrage illimité vu qu'on avait demandé un véhicule pour un voyage de 800km. Chercher l'arnaque. On appate avec un tarif et on surfacture a l'arrivée .
Ceci s'adresse aux conducteurs qui déposent pour la première fois ou en dehors des heures d'ouverture lorsqu'ils sont fermés : cherchez l'entrée du garage Indigo juste en face de la gare. Habituellement, les voitures Avis se trouvent au niveau privé -4, mais si vous revenez après les heures d'ouverture, vous pouvez garer votre voiture au niveau -3 et informer l'équipe de l'espace de stationnement pendant les heures normales de bureau. Vous ne pouvez pas accéder au niveau -4 sans carte pour activer le garage. J'ai parlé à la personne Indigo via le téléphone du parking et ils l'ont confirmé, alors garez-vous au niveau -3. Montez jusqu'à la gare par l'ascenseur et les escaliers et l'équipe Avis dispose d'un kiosque en verre où se trouve un emplacement pour déposer les clés. Il doit y avoir davantage de signalisation pour aider les conducteurs à localiser Avis, surtout pour la première fois, s'il vous plaît. J'ai récupéré ma location dans une autre ville et je m'attendais au moins à un peu plus de signalisation dans le garage, comme c'est courant pour les agences de location. Google Lens et Translate sont des outils utiles si vous devez traduire depuis le français. J'ai inclus les instructions Avis locales ici dans une photo.
Un employé m'a donné un plan de la ville et il a dessiné des repères où je peux garer ma voiture. Il était sympathique et gentil, j’en suis satisfait. La voiture que j'ai empruntée a une petite fissure sur la vitre avant. Avant de commencer à utiliser la voiture, j'ai passé un appel et confirmé les premiers dégâts. En conduisant la voiture, la fissure devient de plus en plus grande, ce qui me rend un peu nerveux. Mais finalement, quand j’ai fini d’utiliser la voiture, j’ai signalé au personnel que les rayures se transformaient en bosses plus grosses et que ce n’était pas de ma faute. Elle a souri et a dit : Je suis désolée d’entendre cela, bien sûr, il n’y a pas de frais supplémentaires. J'apporterai la voiture à l'atelier de réparation. Je suis complètement soulagé d’entendre cela. Le service est très bon et j'aime l'attitude du personnel.
Excellent service, choix et tarif compétitif. Très bon accueil des équipes à Tours.
Vraiment pratique !
Peu de queue et peu de sourire
Très bon accueil et prise en charge. Véhicule nickel
Très sympas, ras.
Première fois en dehors des États-Unis avec Avis. Pas mal pour l’Europe, mais n’espérez pas boucler le « processus de location » en moins de 45 minutes ! Bon véhicule, prix pas trop mal.
La service etait excellent.
42 euros en plus sans aucune raison. Parking extrêmement difficile à trouver. Prix très abusifs. En plus je faisais la queue pour récupérer ma voiture, puis ils ont d'abord aidé 2 Françaises, même si je suis arrivée plus tôt au bureau.
Personnel gentil.
Agence bien située. Les collaborateurs sont très agréables et je les remercie vivement pour leur accueil et leur professionnalisme. Toutes mes locations ont été au top de mes attendus. Bravo et merci
Très difficile de trouver le parking où l'on laisse la voiture, il se trouve derrière un hôtel et il n'y a pas d'indicateur
Assez scandaleux de voir les méthodes pratiquées par cette agence ! On nous annonce que la voiture est grêlée sans possibilité de contre visite car voiture déjà louée. Peut-être qu'avec un bon lavage, nous aurions pu constater que ce n'était pas des impacts de grêle ! 😉 L'objectif est-il clairement de surfacturer vos clients ? A fuir comme la peste. Comptez sur nous pour vous faire une très belle pub !!
Trop cher
J'ai réservé et payé une voiture sur le site de avis arrivée à l'agence on me dit que la voiture n'est plus disponible. Offre mensongère. Payer 300 € de plus pour une autre voiture. Il demande aussi une caution de 2000€. Mauvais accueil Pas professionnel Ne pas passer par cet agence de location de voiture. A fuire
Surfacturation, véhicule mal équipé, assistance catastrophique...A fuir à tout prix !!! Privilégier la concurrence nettement plus professionnelle
ATTENTION Beaucoup regrette mon assurance m’a trouvé un véhicule de remplacement chez avis gare de Tours Quand ils m’ont donné la voiture a 18h il voulait pas faire l’état des lieux en disant que la voiture il est neuf y’a rien à Prévenir et quand je suis retourné pour rendre la voiture ils ont pas vérifié j’ai assisté de vérifier on sommes ils m’ont dit que il manque des personnel il peut pas vérifier De suite alors je suis partir après lendemain Ils m’ont envoyé un mail En disant comme quoi il y a un Rayon sur la portière Je les ai appelé y’a une dame qui m’a répondu Elle m’a parlé très agressivement elle voulait pas m’entendre et une semaine après j’ai reçu un facture de 495€ laisser un commentaire c’est pas mon truc C’est la première fois que je laisse un commentaire faut pas que ça arrive comme moi pour les autres
Utilisateur hebdomadaire de véhicules Avis (en particulier à l'agence de Tours) Excellente équipe. Service impeccable.
Classique
Rapide, sympathique et efficace.
Plutôt correct hormis une voiture sale à l'intérieur
L'accueil est nul. La dame limite agressive et pas souriante.
Nous avons loué un véhicule, en septembre 2029, au départ de l’aeroport de Malaga, avec un second conducteur confirmé, cela nous a valu 130€ de supplément ! Posez vous la question d’aller chez ce loueur. Pour moi c’edt Terminé d’être pris pour une vache à lait.
Le cauchemar a commencé avec 300 euros de frais supplémentaires. De retour à la maison, j'ai trouvé un supplément de 300+euros pour la MÊME location (double facturation). Deux contrats sur une voiture, dont un que nous n'avons jamais vu et jamais signé. NE PAS LOUER chez AVIS ou BUDGET. Nos problèmes ont commencé à Tours et se sont aggravés lorsque nous avons déposé la voiture à la gare d'Aix en Provence. Avis Google sur ces locations de voitures en Europe... il y a une tendance.
Equipe sympathique et surtout très efficace
Ancienne gare et bus vers différentes régions de France Bonnes installations
La voiture louée pour traverser la France est très correcte en revanche la mauvaise surprise c'est le lendemain de la restitution du véhicule. On nous facture un complément de plein de 6 l alors que le plein à été fait. Certes la station était a 20 km mais 30l au 100 ça fait beaucoup. A croire que les employés se baladent avec, au frais du client. Et autre surprise on nous facture du kilométrage supplémentaire pour dépassement de 250 km alors que l'agence avait appliquée un kilométrage illimité vu qu'on avait demandé un véhicule pour un voyage de 800km. Chercher l'arnaque. On appate avec un tarif et on surfacture a l'arrivée .
location de voiture correct en terme de budget, je recommande !
Super acceuil et surclassé car j'avais réservé 😎 merci
Voiture pas propre , accès au parking compliqué