Agence ouverte à des horaires délirantes, pas de moyen de les contacter un dimanche après midi, pas de clés laissées a l'accueil, me suis retrouvé sans voiture !
Une honte.
ARNAQUE Avis Voiture Aéroport !!!!! Cela fait donc une année complète et je n'ai pas encore reçu l'amende que j'étais censée avoir reçue sur l'une de leurs voitures de location.
J'ai loué une voiture ici il y a 2 semaines. Lorsque je l'ai rendu, je l'ai fait en bon état et avec un réservoir plein de carburant. 4 jours après que ma carte bancaire ait été débitée de 42€. Je ne sais toujours pas pourquoi et personne ne m'a encore proposé de réponse. Si quelqu'un souhaite me faire savoir pourquoi, je serai heureux de supprimer cet avis.
J'aimerais réserver une voiture mais le site avis ne me le permet pas à cause des horaires d'ouverture courts de ce bureau ! S'il vous plaît, puis-je avoir un e-mail.
Je déconseille fortement cette agence Avis. Très mauvaise expérience : le Directeur de l'agence me reproche d'avoir fait confiance à Avis et de ne pas avoir comparé les tarifs de ses concurrents lorsque, suite à une enquête satisfaction, je partage mon mécontentement au niveau du prix facturé (372€ pour une location de voiture de moins de 24h!).
Donc gagnez du temps, allez chez les concurrents vous payerez moins cher !
L'aéroport est très petit. Il n'est donc pas rare d'atterrir avec l'avion et de prendre place dans votre voiture de location moins de 20min après.
Nous avons réservé une voiture familiale vendredi après-midi et l'avons ramenée lundi après-midi.
Le personnel était très sympathique et rapide à l'arrivée comme au départ.
Il y a une station-service à 500 m de l'aéroport, parfaite pour faire le plein de voiture juste avant de la restituer.
Une excellente équipe a sauvé la mise. Après avoir laissé un téléphone dans la voiture et déposé les clés dans la boîte lorsque le bureau était fermé, l’équipe est passée à l’action. Merci aux 3 projets qui ont chacun contribué à récupérer le téléphone juste avant le départ du vol. Superstars.
Nous sommes arrivés à l'aéroport à 14 heures, nous avons eu un mariage à Tours à 16 heures. La file d'attente pour récupérer la voiture était si longue que nous avons dû prendre un taxi pour aller aux visites et revenir. C'était un samedi, ils fermaient à 17 heures. Nous sommes arrivés à 16h30 mais c'était déjà fermé. Heureusement nous avons composé le numéro de téléphone et quelqu'un est venu nous aider
Agence ouverte à des horaires délirantes, pas de moyen de les contacter un dimanche après midi, pas de clés laissées a l'accueil, me suis retrouvé sans voiture ! Une honte.
ARNAQUE Avis Voiture Aéroport !!!!! Cela fait donc une année complète et je n'ai pas encore reçu l'amende que j'étais censée avoir reçue sur l'une de leurs voitures de location. J'ai loué une voiture ici il y a 2 semaines. Lorsque je l'ai rendu, je l'ai fait en bon état et avec un réservoir plein de carburant. 4 jours après que ma carte bancaire ait été débitée de 42€. Je ne sais toujours pas pourquoi et personne ne m'a encore proposé de réponse. Si quelqu'un souhaite me faire savoir pourquoi, je serai heureux de supprimer cet avis.
J'aimerais réserver une voiture mais le site avis ne me le permet pas à cause des horaires d'ouverture courts de ce bureau ! S'il vous plaît, puis-je avoir un e-mail.
Je déconseille fortement cette agence Avis. Très mauvaise expérience : le Directeur de l'agence me reproche d'avoir fait confiance à Avis et de ne pas avoir comparé les tarifs de ses concurrents lorsque, suite à une enquête satisfaction, je partage mon mécontentement au niveau du prix facturé (372€ pour une location de voiture de moins de 24h!). Donc gagnez du temps, allez chez les concurrents vous payerez moins cher !
L'aéroport est très petit. Il n'est donc pas rare d'atterrir avec l'avion et de prendre place dans votre voiture de location moins de 20min après. Nous avons réservé une voiture familiale vendredi après-midi et l'avons ramenée lundi après-midi. Le personnel était très sympathique et rapide à l'arrivée comme au départ. Il y a une station-service à 500 m de l'aéroport, parfaite pour faire le plein de voiture juste avant de la restituer.
LP
Prise en charge rapide après le vol. Bonne voiture et bon prix.
Une excellente équipe a sauvé la mise. Après avoir laissé un téléphone dans la voiture et déposé les clés dans la boîte lorsque le bureau était fermé, l’équipe est passée à l’action. Merci aux 3 projets qui ont chacun contribué à récupérer le téléphone juste avant le départ du vol. Superstars.
Nous sommes arrivés à l'aéroport à 14 heures, nous avons eu un mariage à Tours à 16 heures. La file d'attente pour récupérer la voiture était si longue que nous avons dû prendre un taxi pour aller aux visites et revenir. C'était un samedi, ils fermaient à 17 heures. Nous sommes arrivés à 16h30 mais c'était déjà fermé. Heureusement nous avons composé le numéro de téléphone et quelqu'un est venu nous aider