Je remercie l'équipe de l'agence de voyages TUI STORE TOURS pour leur professionnalisme et leurs conseils. Etre au plus proche des clients et de leurs attentes est primordial et leur confiance nous ont permis de réserver le voyage de nos rêves.
Merci d’avoir organisé notre voyage en Grèce , tout c’est bien passé les billets, les transferts et de vos conseils pour l’hôtel ,votre professionnalisme et votre accueil en agence.
Je recommande vivement l’agence TUI Tours .👍
Très bon accueil, MAIS prestations décevantes en terme de propositions d’hébergements dans le cadre d'un "auto-tour". TRES PEU DE CHOIX, on a connu mieux jusqu'en 2020
Un accueil très convivial, surtout avec Mme Nadia qui et a l'écoute des clients, qui donnent de très bons renseignements,bref quelques-uns de très aimable et gentil très professionnel, nous sommes très satisfait de cette agence, que nous recommandons sans problème.
A FUIR
Très déçus de notre voyage. Nous avons eu plusieurs soucis dont le fait de devoir monter à 4 passagers à l'arrière d'une voiture (3 places) pour le trajet retour vers l'aéroport. Malgré un mail fait un TUI pour expliquer ce qui était regrettable lors de notre voyage, aucune excuse. TUI nous assure même que les voitures sont adaptées au nombre de passagers...
Nous avons réservé un voyage des février pour août afin d'avoir des dates et prix intéressants un mois et demi avant notre départ changement de dates qui ne correspondent plus à nos vacances car retour le 4 septembre jour de rentrée scolaire (voyages avec un enfant de 11ans) le service réservation ne cherche pas à savoir soit on accepte le changement de date soit annulation ou un avoir 125€ par participants à utiliser avant novembre. nous retrouvons le même séjour avec des dates qui nous correspondent mais avec 200€ de plus malgré la remise ils ne veulent pas les prendre en charge , obligé de tout recommencer!donc nouveau lieu et date.pour une première sentiment partagé car le reste est très bien
Merci à Élise pour son aide et disponibilité agence de Tours
Bonjour,
Pouvez-vous éteindre votre vitrine en partant le soir ? J'ai remarqué qu'elle restait allumée alors que nous sommes en pleine crise énergétique. Ce serait vraiment gentil de l'éteindre, et en plus ça vous évitera une amende. La loi a été récemment renforcée et si vous ne respectez pas l'arrêté du 2 août 2016, vous risquez jusqu’à 7 500 euros d’amende. Alors, s’il vous plaît, pensez à la sensibilisation à la sobriété énergétique et aux coupures de courant possibles cet hiver, et éteignez votre devanture dès que vous fermez votre boutique ! Merci beaucoup.
UPDATE : merci pour votre réponse.
Première et dernière expérience avec une agence. Se faire crier dessus par des hôtesses qui n'ont visiblement pas compris le concept de service c'est inadmissible. Billets pris en otage pendant 3ans, faut pas s'étonner que les sites en lignes soient préféré
Nous sommes venus pour notre voyage de noces. Une conseillère nous a proposé rapidement des destinations. Réservation faite, puis à 1 mois du départ annulation par un simple mail du voyage pour faute de participants. Cela arrive, mais en plus du mail, nous n'avons eu aucune autres propositions de voyage en contrepartie...le suivi laisse à désirer.
Bonne agence de voyage.
Excellent séjour.
Point a améliorer néanmoins : les informations données par l'agence au niveau démarches administratives COVID étaient erronées.
J'avais besoin de renseignements concernant un voyage TUI réservé via internet. On m'as clairement dit que puisque j'avais acheté sur internet, ma réponse serait sur internet. Le Monsieur n'avais pas 30 seconde a me consacrer malgré une boutique vide.
Il as sûrement oublié qui est son employeur.....
Bonjour
Nous sommes passés samedi à l’agence pour réserver un voyage alors effectivement l’équipe qui il y avait avant le Covid était une très bonne équipe mais malheureusement est arrivé le Covid l’équipe qui est en place à leur actuel ce sont des personnes qui sont très aimable et comme à toute personne il faut leur laisser leur chance
Cordialement
Je regrette l ancienne équipe de chez tui très pro pour ma part mais la j avoue que le nouveau personnel laisse à désirer... blocage d un vol pendant quelques semaines et au bout de quelques temps reçu un mail en disant que nos vol étaient plus dispo et nous reclassé sur des vols 3 fois plus chère.. merci tui
Faites une recherche vidéo voyage noces Tui et vous trouverez notre avis sur cette agence. Une très mauvaise expérience, personne ne nous a dit que la carte d'identité de ma compagne était périmée La vendeuse l'a eu dans les mains, elle aurait du nous informer mais nous a quand même vendu le voyage En bonne fois nous pensions que sa carte était prolongée de 5 ans, comme nous l'a dit l'administration, mais non S'en sont suivit un refus lors de l'embarquement, des frais de voitures / parking, un retour à l'agence (pas d'excuses ni quoi que ce soit, la vendeuse n'était même pas surprise, étrange), le stress de faire un passeport en urgence, l'achat d'un nouveau vol aller, pas de navette pour aller à l'hotel, notre chambre plus disponible à l'arrivée, le questionnaire de satisfaction client qui comme par hasard refuse de fonctionner mais refonctionne une fois qu'on fait du bruit sur les réseaux sociaux, un refus catégorique de nous rembourser les taxes d'aéroport sur le vol manqué, puis une promesse de nous rembourser UNE PARTIE des taxes d'aéroport et 2 nuits d’hôtel à titre EXCEPTIONNEL (sic) contre une demande à peine déguisée de les remercier sur les réseaux (incroyable). N'ayant pas sauté de joie à l'annonce d'un remboursement exceptionnel qui est pourtant légalement prévu par la loi sur les taxes aéroportuaires , et bien... l'agence à changé d'avis et ne donne plus signe de vie. Bref, passez par Tui et cette agence en particulier si vous êtes joueur, si vous aimez l'aventure. Vous n'y rencontrerez que des vendeurs et absolument pas des conseillers. Ils ne refusent jamais de vente d'après leurs propres dires, ce qui est stupide Ils nous auraient informés correctement, et bien nous aurions décalé le voyage le temps de nous mettre en règle, et puis c'est tout Au lieu de ça.... Notre voyage de noces à été gâché Bref, plus JAMAIS TUI (plus de 2000 euros au total pour 2 jours sur place hors vols, suite à cette petite omission de renseignement.... Voilà . ) (nous avons fini par être remboursés d'environ 300 euros (taxes d'aéroport + 2 nuits d'hôtel non consommées (et non toutes les nuits non consommées).
La personne qui m'a reçue est très sympathique et efficace elle s'est montrée très à l'écoute et je l'en remercie
Je remercie l'équipe de l'agence de voyages TUI STORE TOURS pour leur professionnalisme et leurs conseils. Etre au plus proche des clients et de leurs attentes est primordial et leur confiance nous ont permis de réserver le voyage de nos rêves.
Merci Nadia pour votre accueil et vos conseils. Vous avez été patiente et attentive. Vous avez su nous proposer un voyage répondant à nos attentes.
Ravie de cette agence avec des professionnelles très disponibles et attentives à sa clientèle
Équipe au top !!! À l’écoute et très agréable !
Merci d’avoir organisé notre voyage en Grèce , tout c’est bien passé les billets, les transferts et de vos conseils pour l’hôtel ,votre professionnalisme et votre accueil en agence. Je recommande vivement l’agence TUI Tours .👍
Super sympa 😊 et efficace !!
Très bon accueil, MAIS prestations décevantes en terme de propositions d’hébergements dans le cadre d'un "auto-tour". TRES PEU DE CHOIX, on a connu mieux jusqu'en 2020
Un accueil très convivial, surtout avec Mme Nadia qui et a l'écoute des clients, qui donnent de très bons renseignements,bref quelques-uns de très aimable et gentil très professionnel, nous sommes très satisfait de cette agence, que nous recommandons sans problème.
Très bon accueil et à l écoute des clients pour organiser les voyages suivant leurs desirs
Agence très à l'écoute des demandes spécifiques des clients , amabilité et sérieux, j'y retournerai
Excellent voyage, très bien organisé, très bon rapport qualité/prix. Merci à Elise 👍
A FUIR Très déçus de notre voyage. Nous avons eu plusieurs soucis dont le fait de devoir monter à 4 passagers à l'arrière d'une voiture (3 places) pour le trajet retour vers l'aéroport. Malgré un mail fait un TUI pour expliquer ce qui était regrettable lors de notre voyage, aucune excuse. TUI nous assure même que les voitures sont adaptées au nombre de passagers...
Bonne organisation, nous sommes parties 1 semaine en Crète , un voyage inoubliable avec hôtel de qualité.une équipe présente et à l’écoute du client !
Nous avons réservé un voyage des février pour août afin d'avoir des dates et prix intéressants un mois et demi avant notre départ changement de dates qui ne correspondent plus à nos vacances car retour le 4 septembre jour de rentrée scolaire (voyages avec un enfant de 11ans) le service réservation ne cherche pas à savoir soit on accepte le changement de date soit annulation ou un avoir 125€ par participants à utiliser avant novembre. nous retrouvons le même séjour avec des dates qui nous correspondent mais avec 200€ de plus malgré la remise ils ne veulent pas les prendre en charge , obligé de tout recommencer!donc nouveau lieu et date.pour une première sentiment partagé car le reste est très bien Merci à Élise pour son aide et disponibilité agence de Tours
Jamais déçu.
Bonjour, Pouvez-vous éteindre votre vitrine en partant le soir ? J'ai remarqué qu'elle restait allumée alors que nous sommes en pleine crise énergétique. Ce serait vraiment gentil de l'éteindre, et en plus ça vous évitera une amende. La loi a été récemment renforcée et si vous ne respectez pas l'arrêté du 2 août 2016, vous risquez jusqu’à 7 500 euros d’amende. Alors, s’il vous plaît, pensez à la sensibilisation à la sobriété énergétique et aux coupures de courant possibles cet hiver, et éteignez votre devanture dès que vous fermez votre boutique ! Merci beaucoup. UPDATE : merci pour votre réponse.
Première et dernière expérience avec une agence. Se faire crier dessus par des hôtesses qui n'ont visiblement pas compris le concept de service c'est inadmissible. Billets pris en otage pendant 3ans, faut pas s'étonner que les sites en lignes soient préféré
Nous sommes venus pour notre voyage de noces. Une conseillère nous a proposé rapidement des destinations. Réservation faite, puis à 1 mois du départ annulation par un simple mail du voyage pour faute de participants. Cela arrive, mais en plus du mail, nous n'avons eu aucune autres propositions de voyage en contrepartie...le suivi laisse à désirer.
Agence de Tours, très à l écoute et de bon conseil
Bonne agence de voyage. Excellent séjour. Point a améliorer néanmoins : les informations données par l'agence au niveau démarches administratives COVID étaient erronées.
J'avais besoin de renseignements concernant un voyage TUI réservé via internet. On m'as clairement dit que puisque j'avais acheté sur internet, ma réponse serait sur internet. Le Monsieur n'avais pas 30 seconde a me consacrer malgré une boutique vide. Il as sûrement oublié qui est son employeur.....
Bonjour Nous sommes passés samedi à l’agence pour réserver un voyage alors effectivement l’équipe qui il y avait avant le Covid était une très bonne équipe mais malheureusement est arrivé le Covid l’équipe qui est en place à leur actuel ce sont des personnes qui sont très aimable et comme à toute personne il faut leur laisser leur chance Cordialement
Je regrette l ancienne équipe de chez tui très pro pour ma part mais la j avoue que le nouveau personnel laisse à désirer... blocage d un vol pendant quelques semaines et au bout de quelques temps reçu un mail en disant que nos vol étaient plus dispo et nous reclassé sur des vols 3 fois plus chère.. merci tui
Il est regrettable d avoir supprimer du personnel et la documentation
très bon accueil bons conseils
Tranquille
Rien à dire Tout est parfait Ecoute Accueil Disponible Je réitère mes compliments sauf le samedi ou une dame est seule..donc longue attente....
Toujours de bon conseil,et une réelle écoute du client
Très agréable
Faites une recherche vidéo voyage noces Tui et vous trouverez notre avis sur cette agence. Une très mauvaise expérience, personne ne nous a dit que la carte d'identité de ma compagne était périmée La vendeuse l'a eu dans les mains, elle aurait du nous informer mais nous a quand même vendu le voyage En bonne fois nous pensions que sa carte était prolongée de 5 ans, comme nous l'a dit l'administration, mais non S'en sont suivit un refus lors de l'embarquement, des frais de voitures / parking, un retour à l'agence (pas d'excuses ni quoi que ce soit, la vendeuse n'était même pas surprise, étrange), le stress de faire un passeport en urgence, l'achat d'un nouveau vol aller, pas de navette pour aller à l'hotel, notre chambre plus disponible à l'arrivée, le questionnaire de satisfaction client qui comme par hasard refuse de fonctionner mais refonctionne une fois qu'on fait du bruit sur les réseaux sociaux, un refus catégorique de nous rembourser les taxes d'aéroport sur le vol manqué, puis une promesse de nous rembourser UNE PARTIE des taxes d'aéroport et 2 nuits d’hôtel à titre EXCEPTIONNEL (sic) contre une demande à peine déguisée de les remercier sur les réseaux (incroyable). N'ayant pas sauté de joie à l'annonce d'un remboursement exceptionnel qui est pourtant légalement prévu par la loi sur les taxes aéroportuaires , et bien... l'agence à changé d'avis et ne donne plus signe de vie. Bref, passez par Tui et cette agence en particulier si vous êtes joueur, si vous aimez l'aventure. Vous n'y rencontrerez que des vendeurs et absolument pas des conseillers. Ils ne refusent jamais de vente d'après leurs propres dires, ce qui est stupide Ils nous auraient informés correctement, et bien nous aurions décalé le voyage le temps de nous mettre en règle, et puis c'est tout Au lieu de ça.... Notre voyage de noces à été gâché Bref, plus JAMAIS TUI (plus de 2000 euros au total pour 2 jours sur place hors vols, suite à cette petite omission de renseignement.... Voilà . ) (nous avons fini par être remboursés d'environ 300 euros (taxes d'aéroport + 2 nuits d'hôtel non consommées (et non toutes les nuits non consommées).
Personnel accueillant et très pro ! ravi d 'être allé la bas ! je recommande