Après avoir une première fois essayé de me rouler dessus alors que j'étais devant lui à vélo, ce charmant conducteur de taxi a choisi simplement de me chasser de la route me percutant à bord de son Mercedes classe R de 2 tonnes. S'arrêter pour vérifier que je n'étais pas blessé ne faisait pas parti de ses plans, sans doute trop pressé de terminer sa course. Un sens de la ponctualité et du professionnalisme que je ne peux que saluer.
Merci pour tout Christophe, à bientôt j'en suis persuadé (bah oui va bien falloir rendre des comptes l'ami), des bisous.
Après avoir une première fois essayé de me rouler dessus alors que j'étais devant lui à vélo, ce charmant conducteur de taxi a choisi simplement de me chasser de la route me percutant à bord de son Mercedes classe R de 2 tonnes. S'arrêter pour vérifier que je n'étais pas blessé ne faisait pas parti de ses plans, sans doute trop pressé de terminer sa course. Un sens de la ponctualité et du professionnalisme que je ne peux que saluer. Merci pour tout Christophe, à bientôt j'en suis persuadé (bah oui va bien falloir rendre des comptes l'ami), des bisous.